Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Cordless Desktop MX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3030

Ancienneté : 99%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 93

Question [CONSEIL] Logitech Cordless Desktop MX

Bonjour,

Pour vous raconter ma vie, ma souris vient de rendre l'âme ( je l'avais depuis 1999 ) et c'était une Microsoft Intellimouse Explorer. J'en était très content, et après qques recherches, je me penche vers l'ensemble clavier + souris "Logitech Cordless Desktop MX" : qui comprend un super clavier et la MX 700.

Alors je voulais savoir si qq'1 a déjà ce modèle et si oui, qu'en pense-t-il ??

Tout autre conseil, remarque ou autre à ce sujet sont, bien évidemment, les bienvenues

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 20 Jours, 22 Heures, 33 Minutes, 2 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 19:17
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Ben moi j'ai un modele bluetooth (le crosoft) est j'en suis tres content, surtout avec la portée de 9m , mais par contre, il faut prevoir des piles rechargeables car la souris, elle suce !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

<!-- [msg_moderateur][conseil][rronaldo] --> la prochaine fois, merci de mettre un tag correct dans le titre. [conseil] --> [CONSEIL].

Edité par shakes808080 le 30-09-2003 à 20:23

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 19:37
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

la MX700 est la meilleure souris disponible.

et même pas besoin de piles, il suffit de la placer quelques minutes sur son support pour la recharger pour de nombreuse heures.

c'est celle là que je vais acheter incessament sous peu

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 30-09-2003 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rronaldo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

désolé shakes, g pas fait gaffe aux minuscules.

Sinon Kiss, il marche tout le temps le bluetooth ?? Genre pour le Bios ??

Je commençais à me décider pour celui que tu as, mais j'ai vu des critiques qui m'ont fait changé d'avis...

Old Post 30-09-2003 21:34
Cliquez ici pour voir le profil de rronaldo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rronaldo Ajouter rronaldo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

rronaldo, tu peux foncer les yeux fermés, ce kit cordless Desktop MX est sans doute le meilleur duo clavier-souris

moi c'est décidé, je le prends en tout cas

Old Post 03-10-2003 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ultrawoaow  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 8658

Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 453

Exclamation

Citation:
Message écrit par KissTheFuture, le 30-09-2003 à 19:27
Ben moi j'ai un modele bluetooth (le crosoft) est j'en suis tres content, surtout avec la portée de 9m , mais par contre, il faut prevoir des piles rechargeables car la souris, elle suce !

AHH OUI ALORS !!!
SUIS VRAIMENT TROP MDR...

Temps en ligne : 37 Jours, 9 Heures, 49 Minutes, 17 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 19:27
Cliquez ici pour voir le profil de ultrawoaow Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ultrawoaow Ajouter ultrawoaow à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

justement, pas de piles pour la MX700, c'est une vraie rolls

Old Post 03-10-2003 19:46
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

@Cybernet :
Bon ben devant ton enthousiasme pour l'ensemble de chez Logitech, je pense que je vais me laisser tenter

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 20:01
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

tu ne le regretteras pas

Citation:
Fonctions du clavier

Le sans-fil élimine les enchevêtrements de câbles
Contrôle de l´audio et de la vidéo au clavier
Clavier confortable grâce à sa conception ultraplate Zero-Degree Tilt
Passage rapide d´une application à une autre sous Windows XP
Accès direct à vos applications, sites Web et répertoires préférés
Accès instantané à vos images, titres musicaux, documents et commandes les plus courantes grâce aux touches de fonction améliorées
Défilement simplifié avec la roulette de la souris ou la roulette iNav du clavier
Fonctions de la souris

La technologie sans-fil sécurisée élimine les enchevêtrements de câbles
La technologie radio numérique multicanal avec codage sécurisé accroît les capacités et la fiabilité du sans-fil
Accès direct à vos applications, sites Web et répertoires préférés
Contrôle de l´audio et de la vidéo au clavier
Défilement simplifié avec la roulette de la souris ou la roulette iNav du clavier
Le logiciel fourni permet de personnaliser les fonctions du clavier et les quatre boutons de la souris
Contenu du coffret:

Logitech Cordless Elite™ keyboard
Logitech Cordless MX700 Optical Mouse
Récepteur/chargeur RF compact
Adaptateur AC
Adaptateur USB - PS/2
2 batteries rechargeables AA NiMH
2 piles AA
CD contenant le logiciel et la documentation
Guide de démarrage rapide
Garantie 5 ans

Old Post 03-10-2003 20:11
Guru

Déconnecté

bah je reviens de Paris aujourd'hui même et je suis pas revenur les mains vides :

ce kit clavier-souris : 99 € ( pas mal de boutiques de Montgallet l'avaient à ce prix mais fo chercher qd même ) et rien à moins cher, mais plutôt 110 € la plupart du temps. C'est soit 99, soit 110...

j'ai pris un lecteur DVD pioneer 120s slot in : 37 €. et je pense que la prochaine fois que j'irais à Paris, ça sera p-ê pour le graveur DVD pendant que j'y suis

donc j'installe tout ça ce soir, et je vous tiens au courant pour dire ce que j'en pense, mais j'en ai entendu que du bien alors...

Ce qui m'a fait peur en rentrant, c'est que la boîte montre un clavier Qwerty ... mais bon, c bien un Azerty

Old Post 03-10-2003 20:18
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

99€ ........... mouuuuais, super !!!
Bon, faut que ça tienne à ce prix jusqu'à Jeudi, pour mon retour en métropole

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 20:20
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marillion  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 369

Participation : 1%
Sujets Lancés : 64

Talking

Moi j'ai un problème avec ma souris MX700,

j'ai un bureau tout blanc et lorsque j'utilise la souris directement sur le bureau
il y a des interférences, la souris n'est plus précise.

J'ai donc du prendre un tapis pour ma souris pour que ça marche normalement.

A part ca elle est formidable.

Temps en ligne : 13 Jours, 10 Heures, 24 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 03-10-2003 20:25
Cliquez ici pour voir le profil de marillion Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marillion Ajouter marillion à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ricco  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 629

Participation : 1%
Sujets Lancés : 39

Pour l'histoire des piles, les accus livrés avec sont connu pour être médiocre ... bon moi ça me gêne pas trop, ça me tient la semaine mais c vrai que pour les lans au bout de 24 h intensif faut recharger
Il parait qu'en remplacant par des accu 1800 ou 2000 ma on gagne beaucoup.
G acheté la souris 70€ y'a pas mal de tps et elle doit être encore dans ces eaux là ... donc le pack à 100€ faut se jeter dessus !!

Temps en ligne : 4 Jours, 7 Heures, 29 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-10-2003 20:29
Cliquez ici pour voir le profil de Ricco Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ricco Ajouter Ricco à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

c clair que 99€, c pas prail que le 139 € que tous les magasins le vendent...

et puis pour les accus, moi dès que je n'utiliserais pas ma souris, elle ira se loger sur son socle

Old Post 03-10-2003 20:31
Il est actuellement 23:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Ordinateurs / Périphériques > [CONSEIL] Logitech Cordless Desktop MX

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 51 minute(s)
Page générée en 0.025906 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.