|
Servef |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
12751
Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 54
|
[CDC] Les sites de Rating
J'ai trouvé il y a peu un site très marrant au travers duquel les internautes peuvent s'évaluer les uns les autres (physiquement, s'entend ...). En creusant la question, je me suis aperçu qu'il existe en fait des dizaines de sites de ce genre. Magie du Web : le concept de " rating sites " se décline à l'infini, si bien qu'il est possible de donner son avis sur tout et n'importe quoi. On peut juger - ou donner à juger - une tronche, un cul, des seins, un chien, un jardin, un poème, une oeuvre d'art, une maison, une voiture, une coupe de cheveux, une sape ... Tout, je vous dis. Rien d'étonnant, dans une société panoptique qui carbure à la reconnaissance. C'est drôle ou pathétique, chacun jugera. En tous cas, ça marche !
Dans cette jungle, je vous recommande une visite sur Howmanywouldittake (pour les lads : "combien de pintes de bières me faudrait-il pour que j'accepte de me taper la personne en photo ?"), Hotornot, Bangable (baisable ou pas ?), Ratemybody ou encore Ratemyimplants ("que pensez-vous de mes nouveaux seins ?"). Et puis, parce que c'est de saison : Votemybikini !
Alléchant n'est-ce pas ?
Il y a un site français qui fonctionne sur le même principe: Quoimagueule
Edité par Servef le 03-10-2004 à 05:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne
|