|
Solacin |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11117
Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28
|
[RESOLU] Synchro impossible de mon modem ADSL
Salut à tous.
Alors voilà, j'ai comme qui dirait un petit problème avec ma ligne ADSL.
Je suis chez Wanadoo, connection 1024/128 tout ce qu'il y a de plus classique.
Jusqu'au W-E dernier, tout fonctionnait plutôt bien.
Mais depuis, impossible de me connecter, la synchro du modem ne se fait pas.
Ou plutôt, elle ne se fait pas ..................... sauf si je laisse mon téléphone décroché !!!
Internet fonctionnant, mais sans la possibilité de recevoir d'appels téléphoniques, me voila revenu au bon vieux temps du modem RTC !!!!!!!!!!!!!
Ma configuration est la suivante : 3 prises téléphoniques dans la maison, avec un seul téléphone dessus.Chacune des prises est équipé d'un filtre. Tout les filtres ont étés changés par des filtres neufs, pas de rallonge téléphonique entre mon modem (un Alcatel Speedtouch Usb "raie manta verte") et le filtre.
Au niveau informatique, un P4 de 3Ghz, 1Go de RAM, bref tout ce qui va bien, avec tout les bon drivers, etc ............
Alors quid ???? Pourquoi donc maintenant, ca veut plus se connecter sans que mon téléphone soit décroché ? (J'ai déjà parcouru pas mal de liens sur le sujet, mais rien d'interessant).
Dernier point, je ne souhaite pas vraiment appeler le 1013 pour un test, car, bien que je sois à la Réunion, je paye mon abonnement au tarif métropole (Wanadoo ont fait une erreur dans la facturation !!!) et ca me ferait chier de devoir me mettre à payer plein pot .......
J'en appelle donc à vos brillantes lumières pour m'aider à résoudre ce problème 
Merci d'avance
Edité par Solacin le 15-10-2004 à 12:36
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne
|