Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > jeux en réseau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

vous jouez
plusieurs heures / jour (+ de 2 H)
quelques heures / jour (- de 2 H)
seulement le weekend
rarement
jamais
Voir les Résultats [Editer le Sondage (modérateurs seulement)]
  Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 GoldN007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 93

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 2

Question jeux en réseau

rhaaaaa seconde vie sociale... le jeu vidéo online quel bonheur... quelle drogue aussi !!
je lance donc un petit sondage (je vous le cache pas, ca fait des mois que je suis pas venu sur le forum et surprise, mon compte est bridé... alors je post ) pour connaitre un peu vos habitudes de jeu, noob ou hardcore gamer...

Dites moi donc combien de temps passez vous à jouer sur Internet
et puis dites sur quel jeux vous jouez,
ou quel genre de jeux, ca m'interresse encore plus

personnellement, je ne joue plus qu'à Joint Operations depuis sa sortie...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 50 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 00:45
Cliquez ici pour voir le profil de GoldN007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de GoldN007 Ajouter GoldN007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Le temps de jeu OnLine peut être très variable de quelques heures par semaine à 3 ou 4 heures par soirée.

Pour les jeux:

Soldier of Fortune 2 - Double Helix,
Unreal Tournament 2004.

Pour les deux principaux en tout cas après ça dépend de l'humeur du moment.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 02:53
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Puma-FraKC  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6784

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Perso les jeux rézo c'est surtout le week-end lors d'une bonne lan entre potos

Après une petite partie sur le web de temps en temps, mais je préfère jouer dans des conditions optimal avec un ping irréprochable, bien que je passe deja pas mal de temps sur des jeux en mode solo.

Après pour les jeux c'est variable mais CS et C&C Heure H reste pour nous 2 jeux très fun, après sa dépend des jeux du moment c'est variable, d'ailleur ont est presser de tester Joint Operation Typhoon Rising le plus rapidement possible en lan

Temps en ligne : 5 Jours, 12 Heures, 52 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 05:17
Cliquez ici pour voir le profil de Puma-FraKC Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Puma-FraKC! Trouver plus de messages de Puma-FraKC Ajouter Puma-FraKC à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Moi je ne joue pas en réseau, pour une raison simple : je me connais et si je m'y met, je sais déjà comment ça va se passer. En moins d'un moins je suis chomeur, célibataire, j'aurais perdu tous mes potes et toute forme de vie sociale

Trop dangeureux pour moi !

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 09:38
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Never ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 09:46
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:01 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Jeux Videos > jeux en réseau

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 38 minute(s)
Page générée en 0.012875 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.