|
kwiskas |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
7341
Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 128
|
Citation: Message écrit par shakes808080, le 01-09-2004 à 16:29
Sans vouloir prétendre t'apporter une réponse, je peux déja te garantir que personne ne pourra t'aider si tu ne précises pas un peu ton pb :
qu'est ce que tu entends par compression ? (compression de fichier, ou compression de dimension d'image ?)
la commande rotate est issue de quel UNIX au juste ?
Tu veux respecter le rapport h/l d'origine ?
D'ou vient l'image, et quelle est sa destination ? ( scanner --> ecran ? APN --> imprimante ? ?? )
C'est quelque chose que tu vas faire de façon répétée (batch sous unix) ou c'est juste pour une fois ?? |
Réponses :
Compression : compression du fichier avec un algorithme, pas de changement de la taille
On utilise Solaris 5.8 de SUN mais je crois que ROTATE est une commande Unix générique...
Oui, je voudrais juste pivoter l'image H*L deviendrait L*H
Image issue de XMGR, outil pour faire des tracés graphiques sous Unix...le but est d'obtenir un joli EPS à insérer dans un document Word...
Oui, c'est à faire de manière systématique...avec une ligne de commande !
@Zakath : bonne idée, tiens...je vais voir ce que ça donne demain au boulot ! 
@ Benmars : Bien d'accord avec toi mais on choisit pas son système d'exploitation au boulot ! Et en plus pour ce que je fais, c'est pas trop possible de faire ça sous Windows...

Venez découvrir le site de mon projet musical Phaselag
Téléchargez mon 1er album
Donnez moi votre avis à phaselag@yahoo.com
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 14 Jours, 18 Heures, 52 Minutes, 27 Secondes en ligne
|