Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai besoin de vous tous !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 27

Question J'ai besoin de vous tous !!!

C'est le probleme aujourd'hui pas moyen de se reveiller !! Enfin si je suis reveillé mais tellement bien reveillé que je me demande si je ne dort pas

Alors voila pourquoi j'ai besoin de vous :

Quand j'était encore a l'ecole je savais tres bien comment faire pour dormir en cours sans que ça se remarque : je me foutait que ça se remarque !!!

Mais la au boulot c'est plus dur !!!!

Vous avez quelques trucs pour m'aider ????

@+

P.S. : le meilleur sera récompensé !!!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 14:22
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aladin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 933

Sujets Lancés : 24

Donne ton preavis et tu pouras dormir aussi longtemp que tu veus

Temps en ligne : 2 Heures, 13 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 14:47
Cliquez ici pour voir le profil de aladin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aladin Ajouter aladin à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

trouve un ordi et plante toi sur la toile pendant le taf
tu auras toujours le temps de trouver une excuse si tu te fais pécho
@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

couche toi sous ton bureau, et si on te surprends, dis que tu rebranchais un fil derrière la tour du PC

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

lunette de soleil avec une sale excuse du genre "j ai une infection des yeux faut pas que ca soit trop eclaire sinon j ai mal aux yeux".

Ou alors tu fais crorie que t es un vampire et que tu peux pas sortir sans tes ray ban.

Pateretou connaisseur.

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:02
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

ben tu dor plus a la maison pour etre en forme

ou sinon tu t'endort et si le patron vient tu dis a un pote de te prevenir

ou sinon tu dort sur un livre et tu dira ke tu ne voya pa bien le mot

ou sinon tu fait du chantage o patron

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:16
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Tu te couches sous le bureau et si on t'attrapes : tu simules un malaise... "putain fais trop chaud elle marche pas cette clim..."

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:24
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

lol, belfur !

On n'a pas de clim dans le bureau...
L'été, ça monte à 48°, c'est terrible ! Tu ne bouges pas, et tu gouttes de partout.

Il fait tellement chaud que les stations se mettent en baisse de fréquence, et ça avance vraiment plus, un peu comme nos cerveaux

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:34
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 belfur  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 30

Sujets Lancés : 33

Nous enfin eux, ils ont une clim a plus d'1 millions de francs et le bouton n'est jamais tourné dans le bon sens... bref c'est ambiance transpi et Cie...

Temps en ligne : 3 Heures, 49 Minutes, 29 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de belfur Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de belfur! Trouver plus de messages de belfur Ajouter belfur à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 darryl  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 62

Participation : 5%
Sujets Lancés : 124

Vous êtes fous ou quoi ???

Et que faites-vous de la passion du travail, de l'ardeur à la besogne, de la vaillance à la tâche ? ........ Ha? C'est moi la tâch....;;....; OKI.

<== Darryl qui dort .... heu : sort.

"... tu dois tout pouvoir quitter en trente secondes si le vent tourne ...." R. De Niro dans "heat"

Temps en ligne : 17 Heures, 42 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 18:47
Cliquez ici pour voir le profil de darryl Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de darryl Ajouter darryl à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

moi j'ai un truc véridique! le midi aux usa, dans certains bureaux on te donne le droit de dormir 30min, 1h sans que ça soit pris sur ton temps de travail (à faire le midi après avoir mangé par ex). ils appellent ça "a nap". ça devrait ptet venir en France!

voilou!!!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 19:18
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

tu fous ton bureau devant la porte de ton bureau (si tu bossse dans un bureau , et tu dort dessus

si qq'un arrive , tu sera reveillé et en plus personne ne te verra!

apres si on te demande pkoi tu a foutu ton bureau là , tu dis que c t pour ton ordi , t'a du le demonté , il y a avais une merde dedans mais tu viens juste de le reparer !!!

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 19:33
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Tu vas en réunion et tu prends l'air pensif sur tes notes en fermant tes yeux.. Effet garantie...

Sinon, si elles sont "propres" les toilettes. Une bonne petite sieste en lisant l'équipe!

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 21:57
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

arf arf arf PTDR mais coté credibilite j'ai un peu peur.......

belfur, Cybernet91 je note vos techniques en plus je peut toujours dire que j'ai pris de la poussiere dans les yeux et que c'est pour ça qu'ils sont rouges

Citation:
Message provenant de krok_le_bo
Il fait tellement chaud que les stations se mettent en baisse de fréquence, et ça avance vraiment plus, un peu comme nos cerveaux [/B]

Enfin pour toi c'est toute l'année meme l'hivers arf arf

Et salut cami ça fait une paye que je ne t'avais lue !!

Bon sinon personne n'as encore remporter la palme, aller aller on se lance!

@+

PS : je sais pas pourquoi mais depuis que je suis rentré a la maison ça va beaucoup mieux ??je fait peut etre une super allergie......................au boulot !!!

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 22:22
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 @RABICA  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 41

Sujets Lancés : 34

Pour continuer sur l'allergie

Tu racontes dans tous les bureaux que tu es en traitement contre une alergie et que le traitement te donnes envie de dormir

Temps en ligne : 8 Heures, 56 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de @RABICA Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de @RABICA Ajouter @RABICA à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:35 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > J'ai besoin de vous tous !!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.014750 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.