|
ToOm |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5746
Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 165
|
Merci à tous pour vos réponses.
Mais passé 2 jours à manipuler, j'ai installé plusieurs "extensions" absolument géniales et pratique.
J'ai tout bien organisé, et demandé l'avis de plusieurs mecs bien calés, et Didou pour une fois je ne suis pas d'accord avec toi.
Pour tout te dire, j'ai dit exactement la même chose que toi à mon "parrain" de firefox. Mais vu que des personnes digne de confiance m'ont toute dit que c'était génial, j'ai persisté, et maintenant je suis vraiment d'accord avec eux.
L'affichage est + rapide, tout est super pratique, je gagne un temps fou à surfer, gérer mes onglets, le mouse gesture est trop pratique.. que du bonheur pour ma part en tout cas 
Par contre ya que le 1er post de ce thread qui s'affiche mal au niveau des caractères, je comprends vraiment pas pouquoi, en tout cas j'ai changé l'encodage, en mettant ce que vous avez dit 
Merci !
Didou si t'as le courage, prends le temps de bien fouiller, je suis sûr que tu sera conquis 
Une petite page résumant quelques "avantages" de firefox sur ses concurents:
www.cpacon.com/~vlad/firefox.htm+avantages+firefox&hl=fr

<=> ToOm <=>
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 14 Minutes, 37 Secondes en ligne
|