|
Raistlin_42 |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
6764
Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199
|
[CRITIQUE/BD] Les Voyages de Kaël - Tome 2 (2005) - FR - Drommelschlager

Scénario : DROMMELSCHLAGER Raphaël
Dessin : DROMMELSCHLAGER Raphaël
Couleurs : Raphaël DROMMELSCHLAGER
Genre: Fantastique-Etrange
Editeur: DELCOURT
Synopsis
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Eglantine avait fait une incroyable découverte : Le Till ! Cette capsule transparente qui contient un formidable pouvoir ! C'est çà qu'ils recherchent tous ! Kensington, Asgard et Pierre... Ma seule chance de mettre la main dessus avant eux, est de retrouver le tigre Rajkan... Après toutes ces années depuis sa disparition, je vais enfin savoir ! Le fantastique secret d'Eglantine va enfin m'être dévoilé !

Ma Critique
-------------------------------------------------------------------------------------------------
DROMMELSCHLAGER un nom peut-être difficile à prononcer mais qui est à retenir absolument. Auteur aux multiples talents, le tome 2 des Voyages de Kaël nous emmène dans un monde où l'enfant fait semblant de grandir et où les adultes n'existent pas. Un monde étrange coloré en poésie qui fait de cette BD une aventure émouvante et touchante autour de la grand-mère du héros.
Un album rendant hommage à Hilda, la Grand-Mère de Raphaël dont il signe, sur son album, une préface bouleversante...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne
|