|
riolobo |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
3373
Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434
|
[CDG] plantages permanents
J’en suis arrivé à un point où j’ai bien envie de passer mon pc sous presse hydraulique.
Jusqu’à présent, j’ai toujours plus au moins réussi à faire face aux plantages divers de winbaube xp . Aujourd’hui encore une nouveauté : tous les programmes que je lance plantent systématiquement (sauf l’explorateur et le firewall ) : emule ,winamp, media player , internet explorer , vidomi , warblade etc …. Toutes ces applications se referment d’elles –même au bout de quelques secondes sans messages d’erreur, sans aucune raison. Hier j’ai-je me suis livré aux diagnostics habituels : mises à jour windows, antivirus (à jour), anti troyen, anti spyware, test des disques durs, de la ram, du cpu, du registre windows … tout est ok ou presque : lorsque je clique sur sur url de mes favoris internet, l’imprimante se met en marche.
Aujourd’hui plus aucun diagnostic possible, tous les logiciels utilisés disparaissent dans la nature quelques secondes après leur lancement.
Jusqu’à maintenant il était coutume que je formate tous les 3 mois (celle que j’ai n’a que 4 mois) mais maintenant j’en ai ras le bol.
Pour poster ce message, il a fallu que je le compose d’abord sur le bloc note puis que je m’y reprenne 6 fois avant pour l’envoyer avant le plantage d’IE.
Il y a longtemps que je n’avais pas été dans une si grosse colère.
Je ne sais plus quoi faire du tout à part tout bazarder définitivement.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne
|