Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Windows Service Pack 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Ancienneté : 97%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Question [CONSEIL] Windows Service Pack 2

Est-il nécessaire et conseillé d'installer la mise à jour de Windows pour le Service Pack 2 ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 11:05
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

Pour un utilisateur pas trop "techno" (su style "oui, les mise à jour c'est quoi ?") je pense que c'est bien d'autant plus s'il a un portable et qu'il se connecte à droite et à gauche.

Pour un ulisateur qui maintient correctement ça machine ce n'est pas indispensable tant que les applications ne demanderont pas la présence du SP2 pour s'installer ou se lancer.

Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 11:21
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8299

Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

Citation:
Message écrit par cactus69, le 08-09-2004 à 11:21
Pour un utilisateur pas trop "techno" (su style "oui, les mise à jour c'est quoi ?") je pense que c'est bien d'autant plus s'il a un portable et qu'il se connecte à droite et à gauche.

Pour un ulisateur qui maintient correctement ça machine ce n'est pas indispensable tant que les applications ne demanderont pas la présence du SP2 pour s'installer ou se lancer.

pareil

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 12:08
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Le SP2 pose autant de problème qu'il n'en résoud, donc le mieux est de s'abstenir de l'installer.
De toute façon, MS vient d'annoncer que le SP3 est déjà en développement !!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 08-09-2004 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lestattfr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13099

Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 32

Citation:
Message écrit par Solacin, le 08-09-2004 à 12:36
Le SP2 pose autant de problème qu'il n'en résoud, donc le mieux est de s'abstenir de l'installer.
De toute façon, MS vient d'annoncer que le SP3 est déjà en développement !!!

Trop fort .... y m'fait vraiment marrer billou ...

Je dirais qu'il est bien placé pour être le comique du siecle

Config Actuelle : P4 3.2E + CM asus P4C800 deluxe E + hercules radeon 9700 + 1Go Ram 3200 dual channel + 120 Go DD + 40 Go DD + Adsl Dégoupage total free + Graveur Lite On 52X-24X-52X + Graveur DVD Rom Pionner A108 12X
Win XP sp2

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 43 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 12:26
Cliquez ici pour voir le profil de lestattfr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de lestattfr! Trouver plus de messages de lestattfr Ajouter lestattfr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Perso, et ca n'engage que moi, je l'ai installé le jour de sa sortie, et je n'ai aucun soucis depuis ...

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Personnellement, j'ai installé le SP2, il y a plus d'un mois et je n'ai rencontré aucun réel problème de fonctionnement particulier et je n'ai pas plus constaté de ralentissement de la machine bien au contraire. J'adore faire le tour des forums et des threads dédiées au SP2 où le message de base est puisque le produit provient de chez Microsoft, c'est de la merde.

Le seul problème que j'ai rencontré, réside dans le fait que le centre de sécurité Microsoft est incapable de vérifier la validité des signatures Virus de Norton AntiVirus 2003, tout le reste est parfaitement fonctionnel.

Plutôt que le bien ou pas bien, il serait utile que les personnes ayant rencontrés des réels problèmes à l'installation ou l'utilisation du SP2 en fassent par ici, ce sera déjà un petit peu plus constructif.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 12:35
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Raistlin_42  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 6764

Participation : 2%
Sujets Lancés : 199

Merci pour ces compléments d'info et il serait effectivement sympa d'identifier les problèmes rencontrés

Temps en ligne : 3 Jours, 5 Heures, 44 Minutes, 39 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de Raistlin_42 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Raistlin_42! Trouver plus de messages de Raistlin_42 Ajouter Raistlin_42 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Allez, pour être constructif:

Citation:
Si votre PC plante lors du premier redémarrage après l'installation du Service Pack 2 de Windows XP, il y a des chances que cela soit dû au fait que votre carte mère ne supporte pas complètement votre processeur. En effet, les processeurs Intel Pentium 4 et Celeron D basés sur la première révision du core Prescott, la C-0, ne sont pas toujours bien supportés par le bios de certaines cartes mères et lors de son installation, le Service Pack 2 tente de mettre à jour le support des processeurs Intel mais il lui est alors impossible d'obtenir du bios les informations concernant le processeur.

Si vous êtes dans l'incapacité d'installer correctement le Service Pack 2 de Windows XP sur une configuration équipée d'un processeur Prescott C-0, vous êtes peut-être victime de ce problème. Vous avez alors deux solutions: soit mettre à jour le bios de votre carte mère avec la dernière version disponible en espérant qu'elle supporte correctement le core Prescott C-0, soit installer un patch publié par Microsoft qui résoud ce problème de compatibilité de manière logicielle.

Avant d'éventuellement installer le Service Pack 2 de Windows XP, pensez donc à vérifier que vous nêtes pas dans ce cas et si besoin mettez à jour votre bios.

Source: www.touslesdrivers.com

Old Post 16-09-2004 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rhumaric  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 3878

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 143

Merci Pixel pour le site "touslesdrivers"! Je ne connaissais pas.

Temps en ligne : 15 Jours, 22 Heures, 44 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de rhumaric Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rhumaric Ajouter rhumaric à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 44

Citation:
Message écrit par Pixel, le 13-09-2004 à 13:35
Personnellement, j'ai installé le SP2, il y a plus d'un mois et je n'ai rencontré aucun réel problème de fonctionnement particulier et je n'ai pas plus constaté de ralentissement de la machine bien au contraire. J'adore faire le tour des forums et des threads dédiées au SP2 où le message de base est puisque le produit provient de chez Microsoft, c'est de la merde.

Le seul problème que j'ai rencontré, réside dans le fait que le centre de sécurité Microsoft est incapable de vérifier la validité des signatures Virus de Norton AntiVirus 2003, tout le reste est parfaitement fonctionnel.

Plutôt que le bien ou pas bien, il serait utile que les personnes ayant rencontrés des réels problèmes à l'installation ou l'utilisation du SP2 en fassent par ici, ce sera déjà un petit peu plus constructif.

Meme probleme avec norton 2004, j'ai desactive la veille comme ca plus de messages relous

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 09:51
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Pixel, le 16-09-2004 à 14:43
Allez, pour être constructif:

Corrigé:

Citation:
Microsoft vient de mettre en ligne une mise à jour critique s'adressant aux possesseurs de Pentium 4 à core Prescott ou de Celeron D.

Une fois n'est pas coutume, cette mise à jour ne vise pas à boucher une énième faille, elle doit empêcher le système de planter lors de l'installation du Service pack 2 de Windows XP sur une machine équipée d'un processeur à core Prescott (Pentium 4 ou Celeron D).

Ce problème a été rencontré sur un nombre limité de système tournant avec un bios sans support des Pentium 4 et Celeron D basés sur le Prescott C-0, précise Microsoft.

Ce patch qui pèse 461 Ko doit être installé avant le SP2 de Windows XP.
La version française de cette mise à jour est téléchargeable Ici

Source: www.3dchips-fr.com

Old Post 17-09-2004 13:03
 starems  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

N° de Membre : 13160

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 8

Sp2

bonjour à tous

qui a rencontré des problèmes après l'installation du pack SP2 ?

parce que moi j'ai été obligé de l'enlever !!!!

incredimail = 2 mn pour s'ouvrir (s'il s'ouvre...)
update windows = impossible (message d'erreur microsoft non résolu)
radio netsacpe = accès impossible

et pourtant : 512 ram
firewall xp désactivé : j'ai gardé le mien Kério
AVG6 reconnu puis plus

que des prob

@+

Temps en ligne : 13 Heures, 16 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:29
Cliquez ici pour voir le profil de starems Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de starems! Trouver plus de messages de starems Ajouter starems à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 271

Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Pas de probs... Si ce n'est que j'ai dû réinstaller après le délai d'activation, il faut que je me procure un crack...

Patience et longueur de temps...

Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:41
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'ai refusé d'installer le SP2, trop de pb de partout, que ce soit des versions "officielles" ou "officieuses"...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 25-09-2004 12:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Software > [CONSEIL] Windows Service Pack 2

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.018579 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.