Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Y a-t-il des fans de jeu de plateau dans l'assistance ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 271

Ancienneté : 100%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 49

Y a-t-il des fans de jeu de plateau dans l'assistance ?

Avez-vous déjà passé de longues heures sur des jeux comme Civilization, Dune, Diplomatie, Full Metal Planete, Les colons de Catane, Méditerranée, Mare Nostrum, Nouveaux Mondes, Les aventuriers du rail...

Jouez-vous encore de temps en temps ? Quelles sont vos préférences, suivez-vous de près l'actualité ludique ?

Patience et longueur de temps...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 1 Heure, 22 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 20:45
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

Fan de formule D

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 20:49
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 feuillearouler  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 4705

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 37

non....

Ok, je sors....

Temps en ligne : 8 Jours, 17 Heures, 2 Minutes, 22 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de feuillearouler Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de feuillearouler Ajouter feuillearouler à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Yes !

J'ai beaucoup joué quand j'étais adolescent / jeune adulte à Junta, Civilization, Blood Bowl ou même Warhammer avec figurines (top!)

Mais voilà j'ai perdu de vue toutes les personnes avec qui je faisais ces activités.

J'ai jamais joué à Diplomatie et je le déplore.
J'aimerais beaucoup essayer Dune.

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 21:36
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

J'y ai beaucoup joué (Civilization = ma première nuit blanche à jouer)
Maintenant, c'est mon fils

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 13-09-2004 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 FredLX  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par GinTonic, le 13-09-2004 à 20:49
Fan de formule D

J'ai essayé, mon p'tit frère en a un exemplaire, pas mal en effet !

Old Post 13-09-2004 21:45
Cliquez ici pour voir le profil de FredLX Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de FredLX Ajouter FredLX à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Didou, le 13-09-2004 à 21:36
Yes !

J'ai beaucoup joué quand j'étais adolescent / jeune adulte à Junta, Civilization, Blood Bowl ou même Warhammer avec figurines (top!)

Mais voilà j'ai perdu de vue toutes les personnes avec qui je faisais ces activités.

J'ai jamais joué à Diplomatie et je le déplore.
J'aimerais beaucoup essayer Dune.

Pour Diplomatie, ça peut s'arranger ! http://www.diplomatie-online.net

Nous sommes en train de créer une partie avec des amis, mais il faut être 7 pour que le jeu soit pleinement intéressant. Nous serons facilement 5, et je commence à démarcher pour les deux places qu'il reste !

Une fois les règles apprises (simples) c'est un engagement d'une heure par semaine maximum... Deux p'tits mails et c'est tout.

Old Post 13-09-2004 21:46
 suiram  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 625

Participation : 3%
Sujets Lancés : 16

WaouW je ne pensais pas moa meme trouvé des fans ici =>

On est un petit groupe a la réunion a jouer a Mare Nostrum => on teste regulierement les regles proposées sur le forum officiel ...
On a meme peut etre une delegation qui va allé aux championnats de france de MN (a lyon)

On a un peu joué a Diplomatie => mais MN a pris vraiment le pas sur les autres jeux.

Temps en ligne : 11 Jours, 23 Heures, 47 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 14-09-2004 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de suiram Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de suiram! Trouver plus de messages de suiram Ajouter suiram à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Le site de Serge est down ! Tu sais ce qu'il se passe ?

Old Post 15-09-2004 19:20
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Oui !

Of course que j'adore les jeux de plateau !! Malhereusement, je n'ai plus de monde pour jouer aux jeux plus complexes et qui demandent plus de 3 ou 4 joueurs... Mais je joue toujours à de nombreux jeux.

Formule Dé : on a fait de sacrées parties et j'enseigne le jeu avec des règles maison light à mon fils de 7 ans

Dune : j'y ai un peu joué mais j'ai été déçu car beaucoup de failles dans les règles et le temps de jeu peut être très TRÈS court à cause de ça.

Talisman : vous connaissez ? C'est simple et rigolo mais il faut être anglophone. Ne cherchez plus le jeu car c'est comme Blood Bowl - ce n'est plus édité.

Bon, je ne vais pas en faire la liste complète mais oui, j'adore

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 20:58
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Golem  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1928

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Oh que oui j y ai beaucoup joué ... Diplomatie, Dune, Respublica, Junta ainsi que le tres tres complexe Xhénor ... j en oublie car j en ai testé vraiment un bon nombre.
Ceci dit, mes jeux prennent desormais la poussiere, faute de reunir des personnes motivees pour rester des heures devant une table, dommage ...

Temps en ligne : 5 Jours, 13 Heures, 45 Minutes, 56 Secondes en ligne

Old Post 16-09-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Golem Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Golem Ajouter Golem à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Ouich  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 13171

Ancienneté : 90%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 118

Arrgh ! tu m'as piqué mon sujet que je voulais faire

J'ai joué et je joue encore mais très rarement faute de temps et de partenaires à Civi, Dune, Full Metal Planet, Junta, Méditerranée, formule D etc..
en fait si y'a assez de fan de jeux de plateau on pourrait faire des critiques des jeux de plateaux

@Mac-leod : oui y'a une ou deux grosses failles dans Dune qu'il faut corriger, mais une fois ces corrections apportées et en utilisant les règles avancées et quelques règles optionnelles ça reste un sacré bon jeu (et j'aime tellement l'univers de Dune que je peux pas m'empêcher d'y jouer à la mode "roliste")

@Golem : Respublica Romana : on a tenté d'y jouer un soir avec des copains mais le propriétaire du jeu ne s'était pas vraiment pris la tête sur les règles AVANT la partie et du coup on n'a rien compris.. alors si tu me dis que Xhénor est complexe,

Temps en ligne : 23 Jours, 3 Heures, 2 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 17-09-2004 10:12
Cliquez ici pour voir le profil de Ouich Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Ouich Ajouter Ouich à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rikdeecee  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 7517

Ancienneté : 97%
Sujets Lancés : 7

Fred-lx .... mais dis donc, c'est que je suis 'ach'ment interressé par ta quasi proposition !!
Ca fait bien longtemps queje n'ai pas jouer à Diplo (et jamais online d'ailleurs), mais ça fait egalement bien longtemps que ça me démange salement de m'y remettre ...
donc, si vous cherchez un bouche trou , je veux bien être celui là

j'espére à tres bientôt

'rik, excité comme une pucelle

Temps en ligne : 5 Jours, 7 Heures, 27 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-09-2004 10:35
Cliquez ici pour voir le profil de rikdeecee Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rikdeecee Ajouter rikdeecee à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 NOEB  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 5489

Ancienneté : 98%
Sujets Lancés : 16

J ' adore le scrabble avec son beau plateau en bois.

Temps en ligne : 1 Jour, 2 Heures, 28 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2004 01:06
Cliquez ici pour voir le profil de NOEB Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de NOEB Ajouter NOEB à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Didou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 65

Participation : 7%
Sujets Lancés : 289

Scrabble ?

C'est pas franchement un jeu de plateau (plus un jeu de société)

Temps en ligne : 43 Jours, 1 Heure, 39 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 18-09-2004 06:58
Cliquez ici pour voir le profil de Didou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Didou Ajouter Didou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:09 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Détente > Y a-t-il des fans de jeu de plateau dans l'assistance ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.020779 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.