Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Catre mere drole de bruit.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 6232

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 6

[PB] Catre mere drole de bruit.

Salut a tous !!!
bon aujourd'hui j'ai remonte mon pc d'origine et au moment de l'eclairer 'jai ma carte mere (qui marchais correctement auparrevent) qui fais trois bip puis reste silencieux et encre trois bip
l'ecran restant sur veille?
pensez vous que viennent de branchement faussé?
merci d'avance et super important

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 7 Jours, 9 Heures, 54 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 23:11
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

C'est le moyen qu'a ta carte-mère de te signaler que quelque chose ne va pas. Les erreurs correspondant aux codes se trouvent dans la doc de ta carte-mère, et, à défaut, sur le web (ça dépend du modèle, hein, c'est pas normalisé encore).

Dans l'immédiat, je te déconseillerais vivement d'essayer de remettre sous tension avant d'avoir trouvé le problème...

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 23:13
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Izzy  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

merci ^pour ta rapidite
par contre le soucis c que la doc je l'ai plus et le manuel je l'ai telecharge mais bon j'y comprend pas grand chose a vrai dire lol
ma carte c une KT333 ultra
les bip d'erreur venant de la carte mere!!!

Old Post 23-09-2004 23:17
Cliquez ici pour voir le profil de Izzy Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Izzy! Trouver plus de messages de Izzy Ajouter Izzy à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Ancienneté : 100%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

tu choisis entre pb de RAM, pb de carte vidéo...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 23:34
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je viens de lire la doc de ta carte, et il semblerait qu'il n'y ait pas de codes précis pour chaque problème. Voici ce qu'ils te disent de faire dans ces cas-là :

Citation:
1. clear CMOS battery. (JP5 connector, see Quick start guide/ user manual for more info on how to clear the CMOS)
2. check the memory module and the VGA card if it is inserted properly on the M/B
3. if step #2 is done, change the memory module, it might be defective. Make sure the memory specification is supported by the M/B. (for more info on this, check our FAQ website)
4. change the VGA card

En gros, ClearCMOS d'abord, puis tester si la mémoire et la carte graphique sont bien enfichées (c'est très con, mais ça m'a immobilisé mon PC une semaine avant que je ne m'en rende compte...) et enfin changer RAM et carte graphique.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

Ouais je suis témoin, c'est souvent la carte graphique

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 23-09-2004 23:42
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Apprenti

Déconnecté

alors la carte graphique je veins de la changer cet aprem et kd j'ai remis l'ancienne ca faisais pareil de ce qui est de la ram ca me l'avais deja fait mais y'(avais que'un seul bip !!
alors peut et pourtt elle est bie nbranche enfin je pesne lol
je vais voir kd meme
sinon es ce que caserais mes acrtes graphique"s qui seraient morte??

Old Post 23-09-2004 23:55
Apprenti

Déconnecté

a par contre ClearCMOS on fais comment ? lol
merci

Old Post 23-09-2004 23:57
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pour remettre le CMOS a zéro, il faut faut soit enlever/ajouter un cavalier (le JP5 pour ta carte), et redémarrer la machine. Là, ton bios sera comme en sortie d'usine.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 07:15
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rucunus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13137

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 42

Es-tu sûr que tu enfiches bien la carte graphique dans le slot AGP ?

un bon site: http://www.pchell.com/hardware/beepcodes.shtml

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 24-09-2004 12:05
Cliquez ici pour voir le profil de rucunus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de rucunus! Trouver plus de messages de rucunus Ajouter rucunus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

- débranche le PC du secteur
- enlève tout (barettes, cartes PCI, carte vidéo) sauf le processeur et son ventirad.
- enlève la pile
- attend un bonne heure
- et remonte tout

Old Post 24-09-2004 12:40
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Zou en hardware!

Old Post 25-09-2004 12:01
Il est actuellement 22:16 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] Catre mere drole de bruit.

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.017640 secondes en exécutant 42 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.