|
Mac-Leod |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
1147
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Inscription: 15 Apr 2002
Localisation: Alpes...
Age: 55
Messages: 7582
Sujets Lancés : 303
|
[CDG] Le faux CD-R à 800 MB
Voilà le topo : lorsque j'ai acheté un nouveau graveur de CDs (oui, ça remonte à quelques mois maintenant), j'ai eu un CD-R de 800 MB. Comme c'est pas tous les jours que l'on peut s'en servir, je me suis dit que ça pourrait un jour m'être utile.
Et bien aujourd'hui, j'en avais justement besoin. Je le sors de sa cachette, je retire le film plastique et je le met dans le lecteur. J'ai 783 MB à graver dessus et quand je lance le gravage, Nero me dit de mettre un CD de capacité suffisante !
En regardant le CD, il y a bien marqué dessus que c'est un x16 et qu'il fait 800 MB / 90 min. Mais en le mettant à nouveau dans Nero, il me permet de graver en x32 mais pas sur plus de 703 MB.

Voilà. C'était mon CDG.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne
|