|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[CONSEIL] Des sites pour des voyages/w-e ?
Salut la foule,
voilà, en quelques mots, je compte m'échapper quelques jours en octobre, vraisemblablement un w-e long, avec ma douce, quelque part dans une grande ville européenne (on a pas encore fait notre choix).
Et ma question, donc, c'est de savoir si vous connaissez (et je sais que vous en connaissez ) des sites qui proposent des plans "tout prêt" pour ce genre de séjour. Normalement j'aime bien préparer mes voyages moi-même, mais là je n'ai pas le temps, donc je vais me tourner cette fois-ci vers un voyage clé en main. Mais bon je n'ai aucune idée des sites vers lesquels m'orienter.
Je cherche pas forcément le super bon plan méga pas cher mais qui nécessite de prendre un vol charter qui partira peut-être, entre le vendredi soir 18h00 et le samedi matin 11h00 hein. J'ai besoin de détente, pas de stress, donc je préfère mettre un peu plus de sous mais être sûr de tomber sur un plan sérieux et, sans chercher le luxe, pas trop miteux 
Une p'tite idée, m'sieur 'dames ?
Merci d'avance 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|