Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > RECAP por la grosse bouffe.....UNIQUEMENT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Caïus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1036

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 17

RECAP por la grosse bouffe.....UNIQUEMENT

Bon alors.....au final ça été vite vu...et j'ai fais avec les éléments que j'avais sur le post...hein... alors celui qui veut compléter bah y se gênent pas...

SOUL: tu complète toi même mon grand
BIG BEN : en semaine ou WE ( voir avec son planning) ?
POIUCHS: en semaine le soir ?
CAMI: pas trop tard le soir WE ok (voir pour les bagnoles dispos pour le soir) 95
NOCOMMENT: WE uniquement (voir pour les bagnoles dispos pour le soir) 93
COUCHOUX: WE 93
EVILKACHU: 1er WE de juin avec sa nana
DOMINO: ????????
PATERETOU: sauf samedi soir (bosse de nuit)
CYBERNET91: pt'être ça dépend de la date 91?
CAIUS: WE de pref 95

BON voilà je pense avoir oublié personne..................................................y'a pu ka

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 1 Minute, 40 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 21:56
Cliquez ici pour voir le profil de Caïus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Caïus Ajouter Caïus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

comme dirai certains .... ..... scusez j'ai pas pu m'empêcher!!

ce la dit évitez les rdv jusqu'à mardi cara je ne suis pas là! je rentre que mardi soir! voilou!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 22:09
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Hum moi qui croyais être de la partie

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 22:42
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Bon, pour moi, c'est plutôt délicat. Je dois descendre à paname pour un w-e, mais j'ai pas de date précise (je suis dans les Pyrénées pour ceux qui auraient pas suivi). Alors quand la date sera fixée, si c'est sur un w-e, il se pourrait que j'essaye de m'arranger pour être de la partie. Mais bon c'est du conditionnel au conditionnel.
Et puis accéssoirement, si ça devait se faire, ça serait sympa si qqun(e) pouvait m'héberger.....lol bon je sais j'abuse mais on sait jamais !!

Voilà, donc quand y'a une date je vous dirais si ça peut se faire pour moi.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 17-05-2002 23:09
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

pauv chtit besseb ze veux qu'il vienne :snif2:

je rajoute donc besseb à la liste!

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Citation:
Message provenant de naturalsticker

Et puis accéssoirement, si ça devait se faire, ça serait sympa si qqun(e) pouvait m'héberger.....lol bon je sais j'abuse mais on sait jamais !!

Ben c est a voir avec ma copine mais eventuellement oui pourquoi pas ca me derange pas trop a plusieurs conditions :

1- t es pas cleptomane
2- ca te derange pas de dormir dans un "une piece etudiante"
3- ca te derange pas de dormir sur un matelat gonflable qui se degonfle pdt la nuit ( hehe mais ca va ca reste gonfle kan meme ..... mais faut le gonfler! )
4- si t es un mec cool et pas lourd ca peut le faire ! )))
5- ah oui j allais oublier : faut que je propose a ma douce mais je pense pas qu il y ait de pb de ce cote la !

Donc si les conditions le permette (et surtt si c est un WE ou je suis dispo ca je peux pas te promettre !!!), non ca me derange pas !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 00:26
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Oki lol c cool merci, je vois que c'est aussi conditionnel que ma venue, mais bon je note

Je suis pas clepto, ni lourd, et j'ai été étudiant pendant 6 ans jusqu'à y'a 2 ans, donc ça gêne pas de dormir dans une pièce étudiante

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 18-05-2002 10:24
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Snif snif je suis trop loin moi

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 03:55
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

Merci Cami ca fait chaud au coeur et même partout...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Faudra nous prévenir si c'est OK pour le premier WE de juin,parce que Roland Garros arrive à grand pas !

Jérôme,pro du smash

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 14:39
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

ça me va en ce qui me concerne.. je pense que c'est la best date....

on fait donc ça SAMEDI 1er JUIN ? ça va pour tout le monde?

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

heu .... samedi ?

bon ben ok normalement ca devrait etre bon

Alexiel (c est ma cherie) et Pateretou (c'est moi!)

Old Post 19-05-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 evilkachu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 540

Sujets Lancés : 47

Ben oui mais ou et quand ???
Surtout quand parce que nous on vient de Nantes en voiture !
Bon où aussi parce que nous logeons à Levallois près du terminus de la ligne 3 de métro.

Jérôme , de faire une bonne bouffe !

Temps en ligne : 2 Heures, 58 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 15:29
Cliquez ici pour voir le profil de evilkachu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de evilkachu Ajouter evilkachu à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Déconnecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Hehehehehe panique paaaaaaaaaaaaaaaaaas rhôooooooo

Bon...

• SAMEDI, 1er JUIN 2002
  • <b>SOIR</b>, c'est à dire RDV à 19H ça me semble pas mal!
  • Pour faire taires les mauvaises langues qui disent que je souhaite pas trop me déplacer, je propose en au choix:
    - Soit RESTO à MONTPARNASSE, suivi éventuellement d'un BAR à MONTPARNASSE (15e)
    - Soit RESTO à MADELEINE (Chez Papa), suivi éventuellement du FRIDAY'S pour les Cocktails (c'est pas très loin l'un de l'autre)
    - Soit RESTO à CHATELET LES HALLES (“Le Flam's”: ça peut etre pas mal ça, non?), les bars autours sont foisons aussi...
    Si ça vous convient pas, PROPOSEZ (mais vite...)

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 19-05-2002 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

voui voui le flams ca c est une tres bonne idee !!!

flamenkuch et dessert a volonte!
en plus elles sont carremetn bonne! (si c est le meme qu a Lille)

Pateretou

Old Post 19-05-2002 15:46
Il est actuellement 01:15 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (8): [ 1   2   3   4   5   6   7   8   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > RECAP por la grosse bouffe.....UNIQUEMENT

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 52 minute(s)
Page générée en 0.015143 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.