Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] places handicapés dans les parkings

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Angry [CDG] places handicapés dans les parkings

Salut

Comme cetains le savent peut-être déjà, je suis paraplégique (paraparésique pour être plus précis, mais je chipote).

Je voudrais dire que :

Lorsque je vois un gentil monsieur, une brave dame, un b-boy, une pouf, le petit pêteur qui conduit la voiture à papa, le bon père de famille avec toute sa smala, les jeune couple, bref n'imorte quelle catégorie de personnes se garer sur un emplacement réservé aux handicapés alors qui'ls n'ont pas la petite carte requise, je procède comme suit :

Je demande la clef de contact de notre voiture à ma charmante compagne (je n'aime pas conduire), je m'approche du dit véhicule scandaleusement parqué, regarde à gauche, puis droite, puis, en roulant je laisse malencontreusement entrer la clef de voiture ( ou un autre objet métalique pointu) en contact avec la carosserie.

Je laisse donc un petite trace de mon passage et un petit souvenir à la personne qui s'est comportée de manière inepte, incivique et crétine.

Ensuite, si je suis dans un centre commercial, je ne manque pas d'aller trouver un gardien de sécurité pour lui signaler qu'une voiture a pris la place qui m'était due.

Je vous invite, même si vous n'êtes pas en chaise, à employer le deuxième moyen pour qu'au moins ces êtres crétins reçoivent une amende. Je ne voudrais pas que vous ayez des ennuis en rayant une portière, mais le signaler ne coûte rien.

Je vous assure que c'est pas facile de sortir d'une voiture lorsqu'on n'a pas l'usage de ses jambes, c'est pour çà que les places handic sont plus larges (et qu'on y trouve assez souvent, oh hasard, des grosse mercedes sans cartes apposées au pare-brise).

Dez.

PS : Je pourrais en raconter des tonnes sur les problèmes qu'on rencontre, mais ce truc m'est arrivé hier en allant faire les soldes avec ma copine, alors j'enrage un peu (moins sûrement que le crétin qui a une grosse balaffre argentée sur la gauche de sa bagnole)

Edité par riolobo le 08-07-2003 à 14:53
Raison de l'édition: juste le petit tag qui va bien...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 14:33
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Ancienneté : 100%
Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Tout à fait d'accord avec toi

Et si je peux me permettre un coup de gueule du même type, et encore plus général (car rencontré par tout le monde), on devrait aussi faire banquer les connards qui se garent sur les passages cloutés parechoc contre parechoc et qui empêchent par la même les piétons de traverser normalement... Combien de fois est-on obligé de faire un détour 2 ou 3 voitures plus haut ou plus bas, pour pouvoir traverser normalement et aller sur le trottoir !!!

Bon je te l'accorde c'est moins chiant que toi, mais c'est tout aussi énervant et ça donne des envie "d'arrachage d'essuie glace" assez fortes

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:09
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Le jour où les abrutis (je reste poli parce que sinon je vais m'énerver )qui se garent sur les places de parking réservées aux handicapés ne le feront plus, alors ce jour là les cotations boursières seront basées sur le bonheur de vivre produit par les entreprises, les voitures rouleront à l'air comprimé, les océans seront propres, les armes ne seront qu'un mauvais souvenir, etc etc.

L'homme est un abruti égoïste nombrilliste, qui en plus se prend pour Dieu. Il ne respecte rien ni personne, même pas lui même. C'est la triste réalité, mais c'est comme ça.

dez, je ne sais surement pas ce que tu vis tous les jours, mais je suis à 100% de ton côté, de votre côté. Ces comportements sont honteux, malheureusement ceux qui font ça n'ont aucun amour propre, c'est dur de leur comprendre.

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:17
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wild_Monkey  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 3854

Ancienneté : 98%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20

Citation:
Je laisse donc un petite trace de mon passage et un petit souvenir à la personne qui s'est comportée de manière inepte, incivique et crétine.

et tu trouves que rayer c'est plus civique et moins cretin ?

Nous vendons à Coca-Cola du cerveau humain disponible - Patrick Le Lay, PDG de TF1

Temps en ligne : 4 Jours, 1 Heure, 42 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:31
Cliquez ici pour voir le profil de Wild_Monkey Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wild_Monkey Ajouter Wild_Monkey à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

non mais ca défoule
@dez chuis dac avec toi, généralement y'a tjrs des grosses golf gti tuning sur les places handicapés...

ps: Rah c'est donc toi qui a rayé ma merco

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:45
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

C'est pas civique, c'est crétin mais ça fait du bien !

Au moins autant que la "victime" qui a eu la flemme de se garer 20 ou 30 mètres plus loin, ayant ainsi la moindre des politesses envers qui de droit

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:56
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 (TRoLLz)STeF  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 5651

Participation : 7%
Sujets Lancés : 87

Et arrêtez de critiquer ceux qui ont des grosses caisses !

Par contre, les voitures tuning, vous avez le droit

Temps en ligne : 56 Jours, 2 Heures, 49 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 15:58
Cliquez ici pour voir le profil de (TRoLLz)STeF Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de (TRoLLz)STeF! Trouver plus de messages de (TRoLLz)STeF Ajouter (TRoLLz)STeF à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Je suis d'accord avec toi Dez, c'est vraiment lamentable les voitures Tuning... pardon ?... quoi ? On me signale à l'instant que le sujet ne parle pas de ça donc je m'en vais....

Trèves de plaisenteries, je suis vraiment d'accord et cela m'enrage chaque fois que je vois ces places injustement occupées et encore pire si je vois une voiture qui aurait légitiment sa place là, tourner pour en trouver une...

PS : Mon avis, wild-Monkey a du un jour remplacer ces ailes de voitures...

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:06
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 aline  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 9284

Ancienneté : 97%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Je suis quelqu'un de cool, mais c'est vraiment un truc qui m'énerve.
Quand je vais faire les courses je regarde systématiquement s'ils ont le badge. Ces enfoirés ils ont leurs jambes et ont la flemme de faire 50 m pour trouver une place. Moi j'aimerai leur graver un fauteuil roulant sur le capot de la voiture...

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 13 Minutes, 49 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:19
Cliquez ici pour voir le profil de aline Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de aline Ajouter aline à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 132

Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

Ah oui j'oubliais un truc

Chez moi, y'a une place pour handicapé (une ville de 6000 habitants, déjà 1 place seulement c'est ridicule). Bon vous le croirez peut-être pas, mais la voiture qui occupe le plus souvent cette place c'est....le fourgon de la gendarmerie !!!

Incroyable, sauf si on considère que les gendarmes ont un demi-cerveau

Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:22
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

bah tu as répondu à ta question tout seul nat.......... et encore t'es gentil

Temps en ligne : 92 Jours, 19 Heures, 48 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Je critique pas les grosses caisses, ni rien, mais

En effet, c'est pas civique, mais ça défoule (les rayures) et puis, je ne touche pas aux autres, faut pas croire.

Tu agis comme un crétin, attends-toi à être traité en tant que tel. Point.

Faut pas croire que ça me dérange de faire dix mètre en plus, ce qui me gène, et que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est que quand on se déplace en chaise, on a besoin de plus de place pour monter et descendre de voiture. C'est pour cette raison que ces emplacements sont :

* Soit plus grands.
* Soit placés à des endroits "clés" où ils sont censés gêner moins le traffic.
* De toutes façons pas assez nombreux, croyez-moi.

Si un type se gare sur un tel emplacement, comme l'a suggéré naturalsticker, il manque au minium de jugeotte et son Q.I. doit être égal à la température anale d'un casoar grippé. Donc, je n'ai aucun remors a effectuer de tels actes sauvages, gratuits, de vandalisme honteux et barbares sur sa caisse, grosse, laide, belle, etc.

Et j'ajoute que je ne le fais pas systématiquement, mais lorsque je me plains à un mec en uniforme, et qu'il me dit, d'une voix aussi expressive que Greg le millionaire "on peut rien y faire...", et s'en va...
Je vois rouge,

Si tu es à Rome, agis comme les romains.

Dez

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:30
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 GinTonic  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3344

Ancienneté : 99%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 449

A fond avec toi Dez...Ce manque de civisme ca me ....

Temps en ligne : 26 Jours, 12 Heures, 30 Minutes, 42 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de GinTonic Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de GinTonic! Trouver plus de messages de GinTonic Ajouter GinTonic à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10902

Sujets Lancés : 137

Citation:
Message écrit par dez, le 03-07-2003 à 17:30
Je critique pas les grosses caisses, ni rien, mais

En effet, c'est pas civique, mais ça défoule (les rayures) et puis, je ne touche pas aux autres, faut pas croire.

Tu agis comme un crétin, attends-toi à être traité en tant que tel. Point.

Faut pas croire que ça me dérange de faire dix mètre en plus, ce qui me gène, et que vous n'avez peut-être pas remarqué, c'est que quand on se déplace en chaise, on a besoin de plus de place pour monter et descendre de voiture. C'est pour cette raison que ces emplacements sont :

* Soit plus grands.
* Soit placés à des endroits "clés" où ils sont censés gêner moins le traffic.
* De toutes façons pas assez nombreux, croyez-moi.

Si un type se gare sur un tel emplacement, comme l'a suggéré naturalsticker, il manque au minium de jugeotte et son Q.I. doit être égal à la température anale d'un casoar grippé. Donc, je n'ai aucun remors a effectuer de tels actes sauvages, gratuits, de vandalisme honteux et barbares sur sa caisse, grosse, laide, belle, etc.

Et j'ajoute que je ne le fais pas systématiquement, mais lorsque je me plains à un mec en uniforme, et qu'il me dit, d'une voix aussi expressive que Greg le millionaire "on peut rien y faire...", et s'en va...
Je vois rouge,

Si tu es à Rome, agis comme les romains.

Dez

no comment

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 16:46
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 titisse54  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 3366

Ancienneté : 99%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 146

je suis tout a fait d'accord avec toi (Mon pere est titulaire de la petite carte bleu) Dez je sais par contre qu'il existe des autocollants qui lorsqu'ils sont coller sur une vitre (Pare Brise) ne peuvent pas s'enlever (tres)Facilement meme en les mouillant alors un belle autocollant bien placer dans le champ de vision du mec avec la mention suivante :

Vous etes garer sur une Place handicapé dont l'acces est reserver aux possesseurs de la carte GIC

ecrit bien gros pour que tous le monde dans son quartier le voient apres je pense qu'il y reflerira a 2 fois

Temps en ligne : 6 Jours, 7 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 03-07-2003 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de titisse54 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de titisse54! Trouver plus de messages de titisse54 Ajouter titisse54 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 21:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (7): [ 1   2   3   4   5   6   7   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDG] places handicapés dans les parkings

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.017840 secondes en exécutant 48 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.