Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Help XP+ partage connection internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 24

Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 36

Question Help XP+ partage connection internet

J ai un probleme et je me suis dis que vu les tronches en info qui frequentent ce forum quelq un vas surement pouvoir m aider :
je cherche a partager ma connection internet entre mon PC :
Xp pro
connection adsl par modem eci
carte reseau 100 Mb
etc ...
et un pc client sous 98 SE.
ils sont relie tous les 2 par cable croisé (off course)
j ai tente le partage de connection d XP et installe ensuite sur 98 la MAJ de partage grace au cd XP
j ai defini manuellement sur les 2 pc sdes IP differentes et le meme masque de sous reseau
j ai rebooter les 2 des dizaines de fois suivant les install/desinstall.
apres des heures de manip ... rien
auriez vous une idee ou une explication ???
Help
je vais finir par install wingate

L'homme saura que l'argent n'est pas comestible...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 16 Jours, 18 Heures, 51 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 19:45
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 insomnia  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 60

Participation : 3%
Sujets Lancés : 67

arf non pas wingate ...chez moi tout marche nickel sans problèmes

serveur = machine connectée directement à internet
client = machine connectée à internet via le serveur

déjà premièrement, t'as pas un firewall qui bloquerait les connex venant du client sur le serveur ?

ensuite t'as bien défini ds les propriétés de la carte réseau du client (TCP/IP) une passerelle vers l'adresse ip du serveur ? ou vérifie (si t'as utilisé l'assistant il doit le faire tout seul, mais on sait jamais)

ensuite tjrs ds les propriétés (ca je suis moins sur, mais ca marchait pas sans chez moi) de la carte reseau du client, meme ecran que là ou tu définis l'ip de la machine, tu rentres les adresses DNS de ton fournisseur d'accès si c pas fait

dis nous déjà si tout ca c bon

Temps en ligne : 10 Jours, 17 Heures, 32 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 19:57
Cliquez ici pour voir le profil de insomnia Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de insomnia Ajouter insomnia à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Phil_  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de insomnia
déjà premièrement, t'as pas un firewall qui bloquerait les connex venant du client sur le serveur ?

Non pas de firewall sur le client norton Internet security sur le serveur (mais rien trouver parlant de reseau interne dans ce soft donc j ai suppose qu il ne posais pas de problemes)
Citation:
ensuite t'as bien défini ds les propriétés de la carte réseau du client (TCP/IP) une passerelle vers l'adresse ip du serveur ? ou vérifie (si t'as utilisé l'assistant il doit le faire tout seul, mais on sait jamais)

nom effectivement il n y avais pas de passerelle defini mais
au moment de mettre le CD rom de 98 (que j ai oublkie de copier sur une partition
j ai le lecteur cd en l occurence un DVD rom qui tombe en c...
voila donc j essaie un autre cdrom et je remonte le post avec des resultats
En tous cas merci de ta rapide reponse

Old Post 30-05-2002 20:36
Cliquez ici pour voir le profil de Phil_ Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Phil_ Ajouter Phil_ à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Participation : 1%
Sujets Lancés : 26

tu a de la chance g exactement la meme config ke toi !!!!

Voila ce ke je ferais :

Tu remet ton install au propre en effacant toute trace de tes essais !!! kan ta connection marche bien sur xp et ke ton 98 et vierge tu dl ca :

All aboard 2.5 a cette adresse http://download.com.com/3000-2155-5594606.html

Ensuite tu l'installe sur xp tu choisis custom ensuite tu lui dit ke tu installe le serveur, puis tu lui indique ta carte reseaux (attention surtout pas ton modem !!!!) et c tout. Tu reboote la tu peux avoir une erreur car il va se lancer au demarrage et il lui fo la connection desuite !!! donc tu va ds setting et lui dit de ne plus se lancer au demarrage tu reboote, tu lance ta connection puis le serveur all aboard (pour le lancer tu va ds setting et la ya un onglet ou ya Start et stop ). La normalement ya une icone ds ton systray ki dit ke le serveur tourne et tu doit acceder a internet normalement !!!

Maintenant tu installe le meme logiciel sur ton 98, le seul truc ke tu change c tu lui dit ke tu installe un client et non un serveur !!!! tu reboote et la tu lance ie normalement tu est connecté !!!!

Je precise ke c du nat donc tout ce passe sur ton 98 comme si tu avais une connection lan !!!!! (exit les desavantage du proxy !!!! )

Voila j'espere ke je t aidé !!!!

PS: si tu veux le serial de all aboard il est ds serial2000

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 30-05-2002 20:43
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

arggggggggggg
second CD rom HS (j en aurais un la semaine prochaine)
j essaie ton prog P@T mais je peux pas avant quelques jours cause CD rom HS et lecteur de disquettes HS aussi (mais ca ca viens du controleur sur la CM.
enfin avec becanne de recup et pieces a droite a gauche faus pas s attendre a des miracles

bon je remonterais le poste apres les essais c-a-d la semaine prochaine et encore merci

Old Post 30-05-2002 21:15
 film1  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1968

Ancienneté : 99%
Sujets Lancés : 0

comment effacer fichier edonkey????????sur xp

:<< bonjour a tous je suis novice et je ny connais rien si quelqu1 pourrais m'aider a resoudre se probl se serais super
j'ai 1 gros probléme une fois le film downloader sur xp je lefface de son incoming jusq'a la pas de probleme mais le problemle que jé cest que sur edonkey j'ai le fichier devant sur le download et lorsque je l'efface il se remet en dessous je ne sais pas comment faire ????????????
un autre petit probleme dans mon dossier temp sur edonkey comment je peut savoir quel fichier est pour ex:mickey car dans temps il ya 2 dossier!!!
6 part .met et 6part.

En vous remerciant d'avance

film1

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-05-2002 08:57
Cliquez ici pour voir le profil de film1 Trouver plus de messages de film1 Ajouter film1 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 P@T  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 767

Sujets Lancés : 26

Euh.....bonjour....il me semble ke tu n'est pas ds le bon forum pour ton post et encore moins ds le bon thread, si tu prend la peine lire ici on parle de partage de connection....
Commence par faire un chtit tour ds le forum general presente toi a tout le monde, puis un ptit tour ds la faq et si tu n'a toujours pas trouvé de solution, poste un nouveau sujet ds la section hotline edonkey !! tu auras plus facilement une reponse !!!

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 54 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 31-05-2002 10:29
Cliquez ici pour voir le profil de P@T Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de P@T Ajouter P@T à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 22:04 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > Help XP+ partage connection internet

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 40 minute(s)
Page générée en 0.027761 secondes en exécutant 37 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.