|
poissos |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
1333
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 42
|
corrupt download en .ACE Ya t-il moyen de recuperer?
j'ai dl un fichier en .ace (blood omen 2 cd 1 par LUDOX) et en me reveillant le fichier etait complet mais libellé "corrupted download".
j'ai deja eu le coup avec des films et en fait avec des films c'est simplement la taille du fichier qui est errone, il suffit d'en faire une copie en passant par virtual dub sans rien changer (direct stream copy sous l'onglet video et sauvez sous un autre nom) et le tour est joue.
Mais ici je ne sais pas extraire l'ace car il me dit "archive broken". Y-a-t'il un moyen de recuperer ca ou je suis bon pour re-dl le fichier?
je connais pas bien winace (comme tout le monde j'utilise pour compresser et extraire et g jamais eu de probs) mais g vu une option "repair archive"...qd je le fais il me cree un fichier ace de meme nom que celui telecharge avec ecrit "fixed" devant mais il n'a pas pris les fichier compresses avec, il a juste recree l'archive mais vide.
je sais pas quoi faire si qq'un sait ou a deja eu des merdes comme celle la ce serait cool de me guider. merci d'avance.
fais chier ces derniers temps ca arrive souvent ca fait 2 fois qu'il me "corrupt" un ace le ptit ane mais bon on va pas pleurer, c gratis.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 1 Jour, 4 Heures, 7 Minutes, 38 Secondes en ligne
|