Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Starwars , la trilogie en DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 517

Ancienneté : 100%
Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

[ACTU] Starwars , la trilogie en DVD

Marrant, j'ai vu passer la news il y a un mois déja, mais rien sur le forum...

bref,

Citation:

La Trilogie en DVD !
Petit retour sur une news incontournable
Enfin ! Après des années d'attente, d'innombrables rumeurs et pétitions, des grêves de la faim et des marches de protestation organisées par des hordes de fans désespérés (je dramatise peut-être un peu là) ; bref, finalement le 10 Février, Lucasfilm (via le site officiel et divers communiqués de presse) annonçait officiellement la sortie des DVD de la Trilogie pour le 21 septembre 2004 (en zone 1).
Je vous passe le baratin commercial de LFL (que vous pouvez lire ici) pour en venir aux quelques infos sur le contenu.
Réunis dans un coffret de 4 disques, les 3 épisodes seront bien évidemment remasterisés au niveau de l'image et du son (qualité THX, dolby digital 5.1 EX). Le 4e disque contiendra les bonus, à savoir des making-off, avec des scènes coupées inédites, et un long documentaire sur la saga.
De façon non officielle, George Lucas, et Carrie Fisher ont confirmé qu'ils participeraient au commentaire audio (on espère qu'il en sera de même pour Mark Hamill et Harrison Ford).

Malheureusement (et conformément aux précédentes déclarations de Lucas), les puristes de la première heure devront faire leur deuil de la Trilogie Originale : seule l'édition spéciale sera présente sur ces dvds.

Par ailleurs, le site de l'éditeur Neuron Syndicate a mis en ligne "par erreur" des visuels test de 3 coffrets différents pour les DVDs. Les images ont fait le tour du Web, avant d'être retirées sur demande de LFL et de la Fox...

Quoiqu'il en soit, les détails sur le visuel définitif des DVDs et leur contenu exact seront communiqués dans les prochaines semaines. Mais vous pouvez toujours venir en discuter ici et ici.

source

liens de l'article :
http://www.noyaucentral.com/starwar...ic;f=3;t=000382
http://www.noyaucentral.com/starwar...ic;f=3;t=000342
http://www.noyaucentral.com/starwar...ic;f=3;t=000381

et ici aussi:
http://www.dvdfr.com/news/news.php?id=2636

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 15:33
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MajestiK 12  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1877

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 1564

oui c'est vrai !!! j'en avait discuter avec un pote a moi fan de SW lui aussi (mais lui c'est un grand malade: il a plein de Art-Book etc...)

Temps en ligne : 44 Jours, 2 Heures, 42 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 16:07
Cliquez ici pour voir le profil de MajestiK 12 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MajestiK 12 Ajouter MajestiK 12 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1542

Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

aah, ça devait bien finir par arriver...

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 16:24
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Bonne nouvelle ça

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 16:29
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 16-03-2004 à 16:29
Bonne nouvelle ça
pas vraiment non !!!

C'est vraiment honteux qu'on ne puisse pas choisir entre l'édition spéciale et l'originale... moi ça me met en rogne de savoir qu'on va nous imposer ces scènes retouchées toutes vilaines (mention spéciale à Jabba), accompagnées d'un soupçon d'esprit "bien pensant" : dans la version originale de Star Wars, Ian Solo tue de sang froid un chasseur de primes, tandis que la version de 1997 on voit d'abord le chasseur tirer sur Ian, la suite devenant alors de la légitime défense, et Ian Solo un gentil garçon tout propre…

Voilà, tout ceci m'énerve considérablement, que Lucas continue s'il le souhaite de ruiner le mythe en sortant de nouveaux films pitoyables, mais qu'au moins il ait la décence de ne plus toucher aux chef d'oeuvres qu'il avait réussis :<<

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 16:53
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

C'est vrai lim's mais que veux tu, il faut bien se contenter de ce qu'on nous donne

Ceci dit, c'est vrai que le yéti des glaces, je préferait voir sa grosse tête en papier maché mal faite que le voir en entier numérisé....Je sais pas, mais rien que de savoir que cette scène a été numérisée, ca gache le plaisir

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 16:59
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Vu de chez moi :

Je trouve que sortir la trilogie uniquement pour faire la pré-promotion de son machin qui sortira six mois plus tard, c'est vraiment très très gros. . .

Sans moi.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-03-2004 17:11
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

J'sais pas trop moi ........ je suis pas assez fan pour donner un avis, excepté celui-ci : un film ne devrait pas être "retouché" selon moi ...... son originalité fait parti de lui, donc le remanier avec des techniques modernes, c'est le changer, pour au final pas grand chose !!!! Qu'on donne au moins le choix de voir sur le DVD le film original et la version moderne, non ?

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 17-03-2004 06:23
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

je me cite, en plein accord avec moi-même ( c'était dans un topic de feed, donc sûrement passé inaperçu.. )

Citation:
Message écrit par shakes808080, le 01-12-2003 à 10:16
Pour la petite histoire, quand les platines DVD et le standard DVD s'est répandu sur le marché, je m'étais dit "bon, j'attend la sortie de starwars 456 en coffret, et alors je m'achète la platine et le coffret".
Conséquence : je n'ai pas de platine de salon chez moi.

Finalement, j'ai pu récupérer les 3 DVD de la version opak.
Merci à toi maousse pour les 2 1ers en DVDR, et j'ai finalement également récupéré le retour du jedi d'opak sous forme de fichier ISO.

Conclusion : Lucas soutient sans le savoir la vente des graveurs de DVD au détriment des platines de salon...

sinon, à la lecture des remaniements des episodes 4 5 6, je note aussi que tout est fait pour rendre le truc incompréhensible aux afficionados de la 1er trilogie et qui ont désavoué les episodes 1 2 3 .

Ce que Lucas fait avec ses films préfigure sans doute ce qui sera à la portée de n'importe quel producteur d'ici quelques années ...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 11:28
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

c'est vraiment dommage de pas pouvoir revoir les éditions originales de la trilogie

Jabba est vraiment horrible dans a new hope, mais je suis déja content de voir que cette trilogie sort ENFIN en DVD et je compte bien l'acheter (pour une fois que j'acheterais un DVD ...) [mode nostalgie] car SW à été toute mon enfance [/mode]

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 11:44
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 marius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 12644

Participation : 1%
Sujets Lancés : 14

Scène rajouté ou pas, j'achèterai certainement le coffret à sa sortie !! ne serait ce que pour le cd de bonus.

J'ai toujours adoré cette saga, j'ai la 1ere version en VHS, et la réédition VHS certifié THX de 1994, et n'ai jamais vu la version avec ajout de scène.
Alors je souhaite quand meme découvrir ça ! malgré le probable massacre.

Marius

Temps en ligne : 2 Jours, 0 Heure, 44 Minutes, 9 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 12:58
Cliquez ici pour voir le profil de marius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de marius Ajouter marius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un article la revue DVDrama de ce mois-ci indique qu'aucune décision n'a été prise au sujet de la ou les versions dvd commercilaisées en zone 2 cet automne .

Peut-être encore un espoir avec l'exception européenne

Ci -joint le scan de l'article

Fichier attaché: dvdrama mars 2004.rar
Ce fichier a été téléchargé 4 fois.

Edité par riolobo le 18-03-2004 à 17:42
Raison de l'édition: ajout fichier attaché

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 13:35
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 lim's  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1536

Participation : 2%
Sujets Lancés : 7

Merci pour l'article riolobo, ça entretient effectivement un léger espoir, même si je ne parierai pas lourd sur cette hypothèse (quand on connait Lucas...)
Wait and see

Temps en ligne : 21 Jours, 9 Heures, 8 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 18-03-2004 18:27
Cliquez ici pour voir le profil de lim's Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de lim's Ajouter lim's à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 wardos  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 195

Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

du moment kon les ais sur format dvd

Temps en ligne : 3 Heures, 38 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 18:52
Cliquez ici pour voir le profil de wardos Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de wardos Ajouter wardos à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Pourquoi personne n'en a parlé :

Citation:
la sortie des DVD de la Trilogie pour le 21 septembre 2004 (en zone 1).

Dans un bail
en zone 1 et rien sur la zone 2
au conditionnel

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 31-03-2004 19:24
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:53 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (5): [ 1   2   3   4   5   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Loisirs > Cinéma, DVD, Télévision > [ACTU] Starwars , la trilogie en DVD

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 29 minute(s)
Page générée en 0.025584 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.