Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] A7N8X-E et son

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51

[PB] A7N8X-E et son

mon hardware:
windows xp
ma carte mère asus A7N8X-E deluxe à chipset nforce 2 gère le son 5.1.
j'ai installé les derniers drivers nforce de chez nvidia, mais ça ne change rien.

en fait, via l'interface nvmixer, je dois pouvoir cloner le son des haut-parleurs avant dans les arrières.
Et bin ça ne fonctionne que si je lis la musique avec windows media player9. Ou si je lis des videos. Si j'utilise un autre player audio pour mes mp3, je n'ai de son que dans les hp avants.
de quoi cela peut-il provenir?
comment solutionner?
y a un truc qui m'échappe.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 07:36
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 RaSCaRKaPaK  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 10902

Ancienneté : 96%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 137

As-tu monté toi même ta CM? Peut-être un problème de connection ou de cavaliers

Temps en ligne : 7 Jours, 19 Heures, 11 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 08:02
Cliquez ici pour voir le profil de RaSCaRKaPaK Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de RaSCaRKaPaK Ajouter RaSCaRKaPaK à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Brutus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 13154

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 2

Quel soft de lecture utilise tu ? Perso j'ai un ABIT NF7-S qui est équipé d'un chipset N-Force 2. Je sais que Winamp ne veut pas lire mes fichiers MP3 sur 4 enceintes, il le que sur 2. Du coup vu que je suis relié a un ampli Home Cinéma, je demande a l'ampli de répartir le son sur les 4 enceintes ou carrément sur du 5.1.

Il est vrai que depuis que j'utilise les dernier driver N-Force , j'e n'ai autant dfe facilité de réglage... En tout cas je pense que c'est les players que tu utilise que ne gère pas le son sur 4 enceintes. Essaye PowerDVD et configure le comme il se doit. Et dis nous si tu as du son sur les 4 enceintes ?

Temps en ligne : 2 Jours, 6 Heures, 21 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 14:03
Cliquez ici pour voir le profil de Brutus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Brutus! Trouver plus de messages de Brutus Ajouter Brutus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

c'est plus logiciel, ton player autre que wm9 n'envoie pas sur les HP arriéres ou ne retranscrit pas le son en 5.1

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 14:49
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chaussettdeguerr  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 13172

Ancienneté : 90%
Sujets Lancés : 51

merci, c'est sans doute un blem lié au logiciel. winamp, musicmatch, quintessential player, etc... ne sont sans doute pas prévus pour. les players video comme zoomplayer et bs player me donnent du 5.1 via ac3filter. j'ai déjà windvd installé et j'ai peur de foutre la m...
si j'installe powerdvd
j'ai vérifié mais il n'y a aucun jumper audio, à part ceux en place à l'endroit où je pourrais brancher le front pannel , et ils sont bien connectés

Temps en ligne : 3 Jours, 3 Heures, 41 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 07-09-2004 20:09
Cliquez ici pour voir le profil de chaussettdeguerr Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chaussettdeguerr! Trouver plus de messages de chaussettdeguerr Ajouter chaussettdeguerr à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chuckybeast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13170

Ancienneté : 91%
Sujets Lancés : 1

Quel kit d'enceintes as tu exactement ?...

Avec la meme carte et des enceintes Logitech Z640, j'ai du passer 1/2 heure a trouver les bonnes prises femelles de la CM pour les 3 prises Jack du Kit.. la doc ASUS n'est pas tres claire, et fo ruser avec le N-force Configurator... mais maintenant c'est tou de bon ! 5.1 dans la piece.. et un boomer qui reveille les voisins avec du AC3...

NOTA: pour le bon branchement j'ai du mettre le central+Woofer sur la prise micro et les arrieres sur le line out !!! faut le faire non ! les codes couleurs correspondait pas.. et dans le N force configurator tu peux changer le type des prises dans tou les sens...

RTFM ou poste plus d'infos

Chuck ;-)

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 9 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2004 00:22
Cliquez ici pour voir le profil de chuckybeast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chuckybeast! Trouver plus de messages de chuckybeast Ajouter chuckybeast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

là ça m'intéresse chuckybeast.

J'ai une A7N8X-E Deluxe, et bien qu'ayant un kit Creative 5.1, je n'ai jamais réussi à avoir du son que sur 2 enceintes, quel que soit les branchements et le paramétrage.

Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 11-09-2004 11:13
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 chuckybeast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13170

Ancienneté : 91%
Sujets Lancés : 1

Yo !

pour revenir sur ce point... j'ai eu un pb recement avec un changement de drivers.

toujours avec ma CM Asus A7N8X + Kit 5.1 Logitech.. avec le drivers d'origines: panipowblem... fallait juste choisir les bons jack (voir post précédent), mais en changeant les drivers pour les derniers (nforce v5 WHQL je crois) bah ce fut la cata.. plantage a répétition avant de pouvoir stabiliser le truc... le mixer son est moins bien... et..... *plus de voix centrale* ! impossible a reactiver avec le wizard... j'ai trouvé plus tard sur un forum allemand (en allemand) un gars qui explique comment le reactiver par la base de registre... la crise... depuis c'est bon... (si ca vous interesse, PM ou post ici)

NOTA: Il me fallait absolumeent les derniers drivers nforce, car sinon ca plantait trop souvent sous DoomIII... sinon je repasserai bien sur les v3 qui etaient bien pratiques et + customizables...

Nvidia.. c'est pas la joie (c)

Temps en ligne : 1 Jour, 7 Heures, 9 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 05-10-2004 23:10
Cliquez ici pour voir le profil de chuckybeast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de chuckybeast! Trouver plus de messages de chuckybeast Ajouter chuckybeast à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:20 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Hardware > [PB] A7N8X-E et son

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 56 minute(s)
Page générée en 0.021275 secondes en exécutant 38 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.