|
dez |
 |
Mister Oxmo 2003 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
11578
Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149
|
Bon début, agréable à regarder, les couleurs sont harmonieuses, la palette de couleur est parfaite (si tu changes la couleur du fond, faudra tout revoir je crois).
Le dégradé au dessus est peut-être superflu (je centrerais le texte, ou le placerais plus à gauche, et utiliserais une police un peu plus grande). Si tu laisses le dégradé, essaye de faire en sorte qu'il aille du blanc (au dessus) vers le bleu, puis vers la couleur de fond que tu as choisie.
Le menu devrait accompagner la lecture de la page (descendre-monter), un petit script java pourrait faire ça en moins de deux je pense.
Et surtout, ce que je trouverais bien, c'est que lorsqu'on clique sur les liens hypertextes, ils s'ouvrent dans de nouvelles fenêtres, pour pouvoir garder un oeil sur ton site tout en parcourant les autres.
(je n'entrave que dalle aux CSS moi, et mes site webs étaient des monstres d'animations en tous genres et bcp trop chargés, en dehors d'un dont j'ai perdu l'adresse).

Note que je ne suis pas un expert non plus et mon avis a une valeur très relative.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne
|