Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Quelqu'un a-t-il essayé ANONX ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 6158

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 415

[CONSEIL] Quelqu'un a-t-il essayé ANONX ?

(je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poster ça...on verra bien... )

Dans la série sortez couvert "collection printemps/été 2004" je recherche des retours d'expériences sur l'utilisation d'eMule associé à Anonx (http://www.anonx.com)

Pour ceux qui ne connaissent pas c'est un service payant (6$/mois) qui, via un vpn, rend son trafic IP anonyme ,en bref un "proxy" mais qui a l'avantage de permettre de surfer aussi sur le réseau eDonkey.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 23 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 11:30
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

nope mais essaye et dis nous tout

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 11:36
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

je ne connais pas non plus, dsl

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 11:57
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 272

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 74

Discussion très animée sur un forum anglais à ce sujet :
http://forums.afterdawn.com/thread_view.cfm/2/39881

Un utilisateur se déclarait très content des services d'AnonX sans accuser de baisse de vitesse en P2P - apparemment il utilise BT... à voir pour eMule !

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 14:17
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KeySoze  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Modérateur

Déconnecté

N° de Membre : 4449

Participation : 8%
Sujets Lancés : 603

Ne risque t'on pas d'avoir des attaques par la RIAA contre ANONX si celui-ci s'impose à long terme ?

Temps en ligne : 46 Jours, 18 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 28-03-2004 15:03
Cliquez ici pour voir le profil de KeySoze Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KeySoze Ajouter KeySoze à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cocotier  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 700

Sujets Lancés : 58

6 dollars par ci, 80 euros (abo adsl dom) par la...
ca commence a faire share la liberté de tétécharger!

moi je me calme

Edité par cocotier le 31-03-2004 à 06:42

Temps en ligne : 8 Jours, 10 Heures, 39 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 05:13
Cliquez ici pour voir le profil de cocotier Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cocotier Ajouter cocotier à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Mmmhmm, interessant comme service ....... a voir si ca fonctionne vraiment.

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cactus69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Bon j'ai fait péter le budget puisque c'est censé passer à 10$ à partir de demain

Premières impressions : c'est surement très bien pour les pédophiles et les islamistes mais pour les gadiens de mule ce n'est pas encore au point...

Les ports de leur proxy sont protégés par un firewall on ne peut donc pas obtenir de high ID sur eMule, bon ça je m'y attendais un peu... passe encore. Mais le plus génant c'est que l'adresse IP avec laquelle on surf est blacklistée sur les serveurs lugdunum, résultat on ne peu pas se connecter du tout au réseau eDonkey mais juste au réseau kad et encore non totalement ouvert (biscotte firewall)

Autant vous dire qu'on accroche peu de monde en qu'on ne vas pas très vite, mais alors pas vite du tout...

Je poursuivrai par curiosité mes investigations sur les autres clients de p2p.

Sinon pour toutes autres activités "pas belles" style scan du serveur d'un adversaire, espionnage, etc. (je bosse dans un cabinet d'avocats ) là c'est parfait, encore que si l'adversaire s'aperçoit qu'il a été visité par un zozo des iles Vanatu ou de je sais pas où (faudra que je regarde les infos associées à l'adresse IP... ) il risque de se douter d'où vient le vent

Old Post 31-03-2004 09:42
Cliquez ici pour voir le profil de cactus69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cactus69 Ajouter cactus69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

enfin pour ca pas besoin de payer 10$ pour un faux anonymat .....

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 31-03-2004 15:28
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par Retarded_Animal, le 31-03-2004 à 15:28
enfin pour ca pas besoin de payer 10$ pour un faux anonymat .....

Quand tu as en plus besoin de bande passante, si...

Old Post 31-03-2004 16:02
 weblovers  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 272

Sujets Lancés : 74

Unhappy

Dommage que tu te sois ainsi précipité Cactus...

J'ai été plus prudent et leur ai demandé de tester le service avant ; j'ai écrit à techsupport@anonx.com en leur demandant un accès provisoire pour voir si leur service ne générait pas un ralentissement du réseau. Ils m'ont tout de suite répondu en m'accordant un accès.

J'ai testé et me suis vite rendu compte que ce n'était pas la panacée ... surtout sous emule ! Impossibilité d'obtenir un High ID (firewall du VPN oblige), déconnexions intempestives régulières (rarement plus de 50 min continues) et surtout blacklistage sur pas mal de serveurs (les rares qui me filaient des High ID d'ailleurs !!!)...

De plus, impossibilité d'utiliser le courrier électronique (il faut raccrocher la connexion au VPN avant) : les techniciens m'ont dit de demander à mon ISP si je pouvais consulter mon courrier offline !!!! ce qui démontre qu'ils n'ont pas de solution correcte à ce problème...

Enfin, last but not least, Mme Weblovers ne peut plus accéder au net lorsque le VPN AnonX est branché... Alors là, rien ne va plus !

Teste plus complètement maintenant que tu es abonné mais je ne pense pas que tu parviennes à des résultats fondamentalement différents des tests que j'ai effectués de mon côté...
@+

Temps en ligne : 2 Jours, 12 Heures, 21 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 10:39
Cliquez ici pour voir le profil de weblovers Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de weblovers Ajouter weblovers à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Retarded_Animal  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13124

Ancienneté : 94%
Sujets Lancés : 46

Citation:
Message écrit par cactus69, le 31-03-2004 à 16:02
Quand tu as en plus besoin de bande passante, si...

non

enfin moi je ne paye pas pour du 65ms qui garde les logs

Temps en ligne : 4 Jours, 15 Heures, 21 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 01-04-2004 21:32
Cliquez ici pour voir le profil de Retarded_Animal Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Retarded_Animal! Trouver plus de messages de Retarded_Animal Ajouter Retarded_Animal à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

Citation:
Message écrit par weblovers, le 01-04-2004 à 10:39
Dommage que tu te sois ainsi précipité Cactus...

J'ai été plus prudent et leur ai demandé de tester le service avant ; j'ai écrit à techsupport@anonx.com en leur demandant un accès provisoire pour voir si leur service ne générait pas un ralentissement du réseau. Ils m'ont tout de suite répondu en m'accordant un accès.

J'ai testé et me suis vite rendu compte que ce n'était pas la panacée ... surtout sous emule ! Impossibilité d'obtenir un High ID (firewall du VPN oblige), déconnexions intempestives régulières (rarement plus de 50 min continues) et surtout blacklistage sur pas mal de serveurs (les rares qui me filaient des High ID d'ailleurs !!!)...

De plus, impossibilité d'utiliser le courrier électronique (il faut raccrocher la connexion au VPN avant) : les techniciens m'ont dit de demander à mon ISP si je pouvais consulter mon courrier offline !!!! ce qui démontre qu'ils n'ont pas de solution correcte à ce problème...

Enfin, last but not least, Mme Weblovers ne peut plus accéder au net lorsque le VPN AnonX est branché... Alors là, rien ne va plus !

Teste plus complètement maintenant que tu es abonné mais je ne pense pas que tu parviennes à des résultats fondamentalement différents des tests que j'ai effectués de mon côté...
@+

Je te remercie, mais tu n'aurais pas pu le dire avant ! Maintenant je viens de perdre la somme folle de 6$ RIRE
Plus sérieusement je continue doucement mes tests, ce qui est clair de toutes manières c'est que je ferai tout ce que je peux pour être au maximum masqué en 2004, que ce soit pour le p2p ou même pour visiter des sites comme OXMO, c'est juste une question de prudence. En sécurité informatique il est fortement recommandé de réagir en paranoiaque (je commence toujours comme ça mes cours).

Citation:
Message écrit par Retarded_Animal, le 01-04-2004 à 21:32
non

enfin moi je ne paye pas pour du 65ms qui garde les logs

je te parlais de bande passante, le ping mesure ce qu'on appelle la latence d'un réseau, ce qui n'a rien à voir.

Old Post 02-04-2004 09:45
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un mois plus tard , qu'est ce ça donne les tests ? Est ce qu' Anonx a am&lioré son service au niveau du P2P où c'est toujours la galère ?

Moi aussi , je suis à la recherche d'une solution miracle pour être anonyme sur le web

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 05-05-2004 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Anonyme sur le web ........... le rêve de tous

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 18 Minutes, 53 Secondes en ligne

Old Post 06-05-2004 06:08
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 19:14 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Actualité - Débats > [CONSEIL] Quelqu'un a-t-il essayé ANONX ?

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 18 heure(s) et 50 minute(s)
Page générée en 0.015746 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.