|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[RESOLU] Connexion qui se gèle, l'explorateur a forcé une élection...
Amis hotlineurs, bonjour 
Un problème insoluble se pose à moi....Hier tout marchait normalement, je n'ai rien installé depuis des lustres, pas de client mails, juste emule qui tournait....
Je pars au ciné.
Je reviens, plus de connexion, enfin si, elle est là, le routeur tourne bien, il n'a pas rebooter, toujours la même IP publique....mais je ne peux pas visualiser de page et emule est bloqué....
Seule moyen que j'ai trouvé sur le moment, rebooter.
Au démarrage m'est apparu un message bizarre :
Citation:
{L'écriture décalée a échoué} Windows n'a pas pu sauvegarder toutes les données pour le fichier %hs. Les données ont été perdues. Cette erreur peut être due à une panne de votre matériel ou de votre connexion réseau. Essayez de sauvegarder ce fichier à un autre emplacement. |
et mon joli thème matrix avait disparu....Bon, je repatche uxtheme.dll, je reboote, tout mon thème revient...Jusque là j'avais bon espoir.
Mais maintenant impossible de naviguer plus de 10 min sans faire un "desactiver/activer" de la connexion réseau....
J'ai beau tout verifier, tout est dans le même état qu'hier et tout marchait très bien !
Dans l'observateur d'évenement j'ai cette erreur dès que la connexion se gèle :
Citation: Type de l'événement : Informations
Source de l'événement : BROWSER
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 8033
Date : 01/10/2004
Heure : 10:48:11
L'explorateur a forcé une élection sur le réseau \Device\NetBT_Tcpip_{0E03D93A-B310-48A3-BB97-8DA688ED89F3} car un maître explorateur a été arrêté. |
Je sèche complètement.....j'ai mis le cable réseau sur ma deuxième carte, ça l'air d'être un peu mieux....
Quel qu'un peut m'expliquer cette erreur pour la résoudre ?
Sur la deuxième carte réseau je suis en DHCP alors que je suis en IP fixe sur la première...Peut ête celà vient t'il de là ? 

Edité par Schoubi le 01-10-2004 à 15:58
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|