Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Bizarrerie avec les favoris réseaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 132

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312

[PB] Bizarrerie avec les favoris réseaux

Bon, maintenant vous êtes habitués, donc vous ne serez plus surpris de mes pbls "à la con"

C'est pas réellement un problème, il s'agit juste d'une bizarrerie d'affichage. C'est pas grave, mais ça serait mieux "sans" lol

Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais dans mes favoris réseaux (je suis sous XP sur les 2 PCs du réseaux reliés en Wi-Fi), au départ les icônes de chaque partitions partagées sont toutes les mêmes, à savoir le dossier jaune classique de Windows pour un dossier partagé.

Mes favoris réseaux sont affichés en mode détails, avec des icônes organisées par ordinateur, l'option affichage par groupe cochée.

Ce qui est bizarre donc, c'est que lorsque je rentre dans un des disques partagés sur le PC local en passant par les favoris réseaux, et que je reviens ensuite sur les favoris réseaux, le disque partagé se retrouve dans l'ordinateur "inconnu" avec l'icône classique des disques durs. C'est pas clair ?

En image, c'est mieux :

Avant :

Après :

Alors, ça vous en bouche un coin hein ?

En revanche, si je rentre dans les partitions du PC distant, ça ne se produit pas. Si je vais sur le second PC, et que je navigue dans les partitions de ce second PC, ça me fait la même chose.

J'imagine donc que Windows gère ça n'importe comment. Quelqu'un avait déjà remarqué ça ? C'est normal ou c'est un p'tit bug ? Est-ce que ça vient du fait que je partage directement les partitions ?

Bon ok promis, je vais essayé d'arrêter avec mes problèmes à 2 centimes...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2004 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

Je peux ? Dis, je peux ?

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 04-11-2004 23:29
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 naturalsticker  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Nan, tu peux pô, sinon je mord

Old Post 04-11-2004 23:31
Cliquez ici pour voir le profil de naturalsticker Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de naturalsticker Ajouter naturalsticker à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

ça amha, c'est une couille du Maitre Explorateur.... je te laisse chercher (désolé , il se fait tard)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2004 00:16
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Ancienneté : 96%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Pfffffffffffff, mais qu'est-ce que c'est que ces problèmes à la c*n qu'tu nous sors hein !!!!!!!!!!

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 05-11-2004 06:31
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Hummmmm bon, je viens de vérifier au taff, sur mon portable je n'ai pas cette bizarrerie, donc j'en conclue qu'il doit y avoir quelque chose quelque part qui permet de régler ça. Mais.....où ?

Shakes, si jamais t'as une idée.....(et je sens que tu en as)....tu m'aiguilles s'teup ?

Old Post 05-11-2004 17:08
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

bon, voici où j'ai parlé en détail du maitre explorateur:

[RESOLU] Connexion qui se gèle, l'explorateur a forcé une élection...

En fait, sur un groupe de travail, ya pas de maitre explorateur, les noms sont connus par diffusion (broadcasting).

Passe la commande nbtstat -r dans une fenetre de commande d'une machine windows XP, ça te donneras une idée..

Ensuite, regarde les options de la commande nbtstat...

(source)

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 20:38
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

Shakes, je te soupçonne de surestimer mes capacités

J'ai passé la commande, voilà le résultat (ça ne me parle pas hein lol) :

Après, regarder les options....euh...je sais pas faire

Bon sinon t'embête pas hein, je ferai sans

Old Post 08-11-2004 20:49
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Je n'y connais rien, mais il me semble qu'avoir 6 fois la même unité, c'est bizarre...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 08-11-2004 20:52
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:36 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [PB] Bizarrerie avec les favoris réseaux

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 9 heure(s) et 12 minute(s)
Page générée en 0.012349 secondes en exécutant 39 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.