|
naturalsticker |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
132
Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 312
|
[PB] Bizarrerie avec les favoris réseaux
Bon, maintenant vous êtes habitués, donc vous ne serez plus surpris de mes pbls "à la con" 
C'est pas réellement un problème, il s'agit juste d'une bizarrerie d'affichage. C'est pas grave, mais ça serait mieux "sans" lol
Je viens de m'apercevoir que lorsque je vais dans mes favoris réseaux (je suis sous XP sur les 2 PCs du réseaux reliés en Wi-Fi), au départ les icônes de chaque partitions partagées sont toutes les mêmes, à savoir le dossier jaune classique de Windows pour un dossier partagé.
Mes favoris réseaux sont affichés en mode détails, avec des icônes organisées par ordinateur, l'option affichage par groupe cochée.
Ce qui est bizarre donc, c'est que lorsque je rentre dans un des disques partagés sur le PC local en passant par les favoris réseaux, et que je reviens ensuite sur les favoris réseaux, le disque partagé se retrouve dans l'ordinateur "inconnu" avec l'icône classique des disques durs. C'est pas clair ? 
En image, c'est mieux :
Avant :

Après :

Alors, ça vous en bouche un coin hein ? 
En revanche, si je rentre dans les partitions du PC distant, ça ne se produit pas. Si je vais sur le second PC, et que je navigue dans les partitions de ce second PC, ça me fait la même chose.
J'imagine donc que Windows gère ça n'importe comment. Quelqu'un avait déjà remarqué ça ? C'est normal ou c'est un p'tit bug ? Est-ce que ça vient du fait que je partage directement les partitions ?
Bon ok promis, je vais essayé d'arrêter avec mes problèmes à 2 centimes...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 17 Jours, 9 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne
|