|
chaussettdeguerr |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13172
Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 51
|
[PB] ac3 dans un divx
J'avais posté dernièrement sur cette hotline en énonçant mon problème avec le flux ac3 d'un divx dont je donnais le nom ; il me semblait avoir posté au bon endroit, mais un modo en a décidé autrement et a déplacé mon post sur une voie de garage. 
Je ne donnerai donc plus le nom du film, et c'est bien un problême avec un flux ac3 dont il s'agit ici.
En fait, le son est entremêlé de coin-coin, bips, blops, et ac3filter renseigne des 'bad frames'.
Je voudrais simplement savoir si certains d'entre nous ont déjà rencontré ce blem, si c'est réparable, ou si le film est tout simplement à jeter. 
je ne crois pas que ce soit lié au téléchargement corrompu, puisque le film est en deux parties, et qu'elles sont toutes deux affectées de la maladie. Ce doit être un blem de release
Si je n'ai pas posté au bon endroit, discutons-en, mais en tout cas, c'est encore moins la place de ce post dans "video proposition discussion" où le précédent a été déplacé sans aucune forme de procès.