Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPRESSIONNANT] Bourre à moto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 870

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Arrow [IMPRESSIONNANT] Bourre à moto

Une petite ballade en moto. Vraiment impressionnant de voir les accélérations que prend le pilote.

Remarque : plaque de la moto retirée, plaque de la voiture illisible.

Ballade tranquille à moto

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 16-11-2004 13:30
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Ancienneté : 98%
Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

impressionant

j'ai une video d'une hayabusa à 340km/h en pleine courbe sur autoroute allemande, si je retrouve le lien je vous le mets.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 13:40
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Ancienneté : 96%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Si il y avait eu une collision avec un camion, j'aurais eu une érection.

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 13:44
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ceci dit, c'est ce genre de motard qui gueule parce qu'avec les phares des voitures allumés, on les voit moins bien.

Old Post 16-11-2004 13:47
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par dez, le 16-11-2004 à 13:44
Si il y avait eu une collision avec un camion, j'aurais eu une érection.

tu regardes trop Cronenberg, toi!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 13:51
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Joli mais avec une case en moins quand même.

Tiens ! Qu'est ce qui passe par la tête du moustique au moment où il s'écrase sur la bulle ?

...

...

...

...

...

...

Son trou du c**. OK! Je sors !

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 13:53
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ad-rock  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 2015

Ancienneté : 99%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 88

C'est effectivement impressionnant de connerie

Temps en ligne : 20 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 33 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 13:57
Cliquez ici pour voir le profil de ad-rock Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ad-rock Ajouter ad-rock à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Servef  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 12751

Participation : 2%
Sujets Lancés : 54

Affligeant ! Je me suis déjà pris une moto qui se croyait au bol d'or en caisse, c'est destructeur pour tout le monde.

Il y a vraiment des comportements que je ne comprends pas et je ne suis pas sûr que dans l'histoire ca soit moi qui manque d'intelligence.

Temps en ligne : 16 Jours, 16 Heures, 19 Minutes, 18 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Servef Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Servef! Trouver plus de messages de Servef Ajouter Servef à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Bariton  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 4041

Participation : 18%
Sujets Lancés : 1056

Citation:
Message écrit par Benmars, le 16-11-2004 à 14:47
Ceci dit, c'est ce genre de motard qui gueule parce qu'avec les phares des voitures allumés, on les voit moins bien.

très réducteur comme réaction, je suis motard, pas aussi taré que ce monsieur mais je suis aussi contre les phares allumés en plein jour.

Temps en ligne : 96 Jours, 13 Heures, 55 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:00
Cliquez ici pour voir le profil de Bariton Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Bariton Ajouter Bariton à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Auto-moto a diffusé une video dimanche matin d'un suedois qui est poursuivi par la police dans tout le pays. Il faissait des trucs dans ce style je pense: passer entre 2 camions a 300km/h, doubler son pote qui roule deja a 300 en roue arriere... completement felé.

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:24
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dez  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Mister Oxmo 2003

Déconnecté

N° de Membre : 11578

Participation : 12%
Sujets Lancés : 1149

Il y a des Anglais qui font des "rallyes sauvages" à travers (mais c'est en bagnole je pense) l'europe. Ca doit être grisant, mais c'est de l'inconscience (eux, je m'en tape, c'est les risque qu'ils font courrir aux autres).

@**lamiss** : en effet, il y avait Crash, mais je pensais plus à une réflexion de Dèsproges au sujet du groupe Indochine

Temps en ligne : 61 Jours, 20 Heures, 10 Minutes, 14 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:37
Cliquez ici pour voir le profil de dez Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dez Ajouter dez à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4155

Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:57
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

Citation:
Message écrit par Bariton, le 16-11-2004 à 14:00
très réducteur comme réaction, je suis motard, pas aussi taré que ce monsieur mais je suis aussi contre les phares allumés en plein jour.

pas moi, et j'aimerais bien savoir pourquoi tu es contre ça : quand on voit le nombre de gens en voiture qui oublient tout simplement d'allumer leur phare quelque soit les circonstances, sauf quand ils réalisent que la route devient difficile à voir devant eux par manque de lumiere, je me dis que des voitures équipées pour allumer les phares dès que le contact est mis (comme en Suède), ça serait pas plus mal.

Pour moi, une moto est un véhicule comme un autre dont j'ai tendance à me méfier la nuit, car la présence d'un seul phare ne permet pas d'estimer sa distance, ni sa vitesse relative.

Que les autres voitures aient leur phare allumé ou pas ne change rien à ce problème.

Mais je ne suis pas motard, tu as peut-etre des arguments ?

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 14:58
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

J'ai eu été motard.

Je vois quelques cas-types :

- La moto roule à 90 comme tout le monde. Le fait que les voitures aient les phares également allumés ne change rien : la moto se fond dans le flot.

- La moto est toute seule sur la route : ses phares allumés permettent qu'on la voit mieux si une voiture arrivant en face veut doubler : elle voit qu'il y a quelqu'un. Que les voitures aient les phares allumés ne change rien.

- la voiture roule avec les phares allumés : ce que je fait depuis 4 ans, suite au test dans les Landes (- 40% d'accidents) : être mieux vu en voiture augmente ma sécurité, tant pis pour les motards qui bourrinnetn.
Egoïstement, je ne réduirait pas ma sécurité pour augmenter celle de quelques-uns qui ne font pas l'effort d'améliorer d'abord la leur par d'autres moyens.

- La moto roule en grand excès de vitesse : oui, il y a un intérêt à ce que la moto ait les phares allumés et pas les voitures : ça attire l'oeil dans le rétro.

- La moto se glisse entre les voitures (bouchons) : oui il y a un intérêt à ce qu'on la voit mieux.

Quels intérêt d'acheter une moto si on ne peut pas bourriner ou se glisser facilement dans les bouchons, demanderez-vous ? Peut-être y a t'il d'autres plaisirs.

Old Post 16-11-2004 15:11
 Zorba  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 11422

Participation : 3%
Sujets Lancés : 98

Citation:
Message écrit par Benmars, le 16-11-2004 à 15:11
[...] - la voiture roule avec les phares allumés : ce que je fait depuis 4 ans, suite au test dans les Landes (- 40% d'accidents) : [...]

Et la réfection d'une grande partie de la structure routière dans ce département n'y est bien sur pour rien...

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 23 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 16-11-2004 15:15
Cliquez ici pour voir le profil de Zorba Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Zorba Ajouter Zorba à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:08 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (3): [ 1   2   3   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [IMPRESSIONNANT] Bourre à moto

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 45 minute(s)
Page générée en 0.017992 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.