|
jeff932 |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5654
Ancienneté : 98%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 325
|
oui,c'est vrai que vu la tournure du post,le tag debat aurait été plus approprié.
Mais au départ c'etait juste une question ou plutôt une demande et c'est parfois difficile de trouver le bon Tag.
Quand je dis 'Vous',je parle pour tout le monde puisque personne n'a été d'accord avec moi.
Je suis persuadé que vous utilisez ce dont on parle,je ne généralise pas.Vous partagez des DVD complets,je suis sur qu'un petit fichier audio ne vous fait pas peur (Surtout toi Maousse qui doit être mon plus gros fournisseur de Go ).Je ne dis nulle part que vous reclamez du MP3.D'ailleurs on fait une requête sur un artiste pas sur la façon de le faire.
Moi,depuis que je fais du net,j'ai toujours pensé en image (Le Flac et le ape n'existait pas ou alors je ne le connaissais pas à l'epoque)pour les cd.Je ne pouvais pas le faire parce que les tailles etaient trop importantes pour un modeste 56k (déjà des simples mp3 etaient parfois une sinecure à recuperer sur napster)
Mais à l'heure actuelle,alors que certain vont passer en 4096 voir à 6go.Que nous en sommes au degroupage.Que nous telechargeons des films en DVD,pour ma part,je ne télécharge plus de film en divx,j'en récupére au boulot ou par mon frangin.
Je fais juste des exceptions pour les concerts et certaines series TV,ça m'a toujours étonné qu'ici on ne partage pas plus d'image audio (j'englobe tout dans ce mot,Flac,Ape,etc),
Comme dirait Guy Roux dans les guignols "C'est gaché".
Au depart,j'etais sceptique sur le partage du DVD-R,non pas que je trouvais ça pas bien,au contraire,mais je pensais qu'on en finirait pas.Alors qu'au final,ça va trés vite.
C'est uniquement pour ça,que j'ai toujous trouvé curieux de pas avoir l'equivalent en audio (ou rarement)
Alors que ça necessite nettement moins de temps en upload.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 45 Jours, 1 Heure, 0 Minute, 2 Secondes en ligne
|