|
mopz02 |
 |
Expert 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
8147
Ancienneté : 97%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 205
|
Pour ma part, j'ai un Koss (tour de cou) qui m'a couté un peu plus de 50 euros. J'en ai essayé plusieurs à la Fnac avant de choisir celui-ci et c'est de loin le meilleur.

CARACTERISTIQUES
Serre-tête sur la nuque permet d’écouter la tête couverte d’une casquette ou autre, en assurant un confort optimal durant de longues heures
Eléments dynamiques pour des basses profondes
Couleur argent très mode Prise jack en L pour une meilleure fiabilité et résistance
SPECIFICATIONS
Fréquence Réponse..................................................... 15-25,000Hz
Cordon .............................................................droit, simple, 1,20 m
Prise.......................................................................................3.5mm
Poids ......................................................................................57 grs.
Sensibilité .............................................................101 dB SPL/1mW
Distorsion.............................................................................. <0.2 %
Impédance............................................................................60 ohms
Oreillettes............................................................................. ouvertes
UPC.......................................................................0 21299 14290 5
Tâchent au moins de le paraître,
Peuple caméléon, peuple singe du maître,
On dirait qu'un esprit anime mille corps ;
C'est bien là que les gens sont de simples ressorts.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 16 Jours, 5 Heures, 3 Minutes, 19 Secondes en ligne
|