Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Probleme pour ouvrir des pages Internet (javascript?)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 ben...07  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13831

Ancienneté : 84%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 3

Probleme pour ouvrir des pages Internet (javascript?)

Salut a tous!

Voila j'ai un tout petit soucis et c'est donc pour cela que je fais appel a vous...je ne pense pas que sa soit tres dur a resoudre mais je prefere vous demander quand meme car je ne sais pas ce que je dois faire...

Voila en fait j'ai formaté mon PC il y a peu de temps mais depuis quand je vais sur internet j'ai des petits soucis,quand je clique sur certaines choses j'ai cela qui s'affiche en bas et il ne se passe rien d'autre:

Et meme dans ma boite hotmail defois quand j'ouvre plusieurs courriers en meme temps j'ai ce texte qui est écrit dans la barre d'adresse internet...

Un exemple précis:sur un site de ma région sur les boite de nuit il y a un abonnement a payer comme celui là:

Pour obtenir le code il faut cliquer sur le drapeau francais et sa me donne un numéro a appeler,mais le truc c'est que lorsque je clique sur le drapeau de la France il ne se passe rien,je reste sur la meme page et sa me met le petit texte javascript comme plus haut...

Je pense que mon probleme est tout bete mais le truc c'est que je ne sais pas ce que je dois faire.J'ai IE 6.0 et
j'ai pourtant bien J2SE Runtime Environement 5.0 Update 6 d'installé mais sa ne change rien a mon soucis.
Merci d'avance pour vos réponses et votre aide,a bientot!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 1 Heure, 27 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 21:49
Cliquez ici pour voir le profil de ben...07 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben...07 Ajouter ben...07 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack2000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13793

Sujets Lancés : 1

tu n'as pas tout simplement bloqué l'ouverture de tes pop-up?

je croyais qu'il n'y avait que les sites de cul qui fonctionnaient en allôpass

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 21:52
Cliquez ici pour voir le profil de jack2000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack2000 Ajouter jack2000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Zakath  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 7213

Ancienneté : 97%
Participation : 12%
Sujets Lancés : 426

J2SE & cie, c'est java, pas javascript.
Essaie déjà de mettre à jour à IE7 et regarde si ça ne marche pas mieux avec firefox.

Allez jeter un œil à mon portfolio !

Temps en ligne : 103 Jours, 6 Heures, 14 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 21:59
Cliquez ici pour voir le profil de Zakath Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Zakath! Trouver plus de messages de Zakath Ajouter Zakath à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ben...07  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Non je te rassure c'est pas un site de cul lol,c'est sur les boite de nuit lol...mais il faut payer un abonnement pour pouvoir acceder a certaines fonctionnalités(forum,reportages etc...)
IE 7.0 est sortie?Comment je fais pour le mettre a jour,Windows Update?
Firefox sa m'embete un peu de l'installer juste pour sa,je pas m'en servir et y'a beaucoup plus de failles que sur IE donc sa me tente moyen...

Old Post 24-10-2006 22:07
Cliquez ici pour voir le profil de ben...07 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ben...07 Ajouter ben...07 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 566

Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428

Citation:
Message écrit par ben...07, le 24-10-2006 à 22:07
y'a beaucoup plus de failles que sur IE

lol

Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 23:36
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 fleming  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Super Moderateur

Déconnecté

N° de Membre : 7849

Ancienneté : 97%
Participation : 23%
Sujets Lancés : 319

je me doutais de la réaction schoubiesque sur ce coup là

Les tôles ondulées mais les vaches aussi.

Temps en ligne : 95 Jours, 0 Heure, 24 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 23:41
Cliquez ici pour voir le profil de fleming Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fleming Ajouter fleming à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jack2000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Novice

Déconnecté

N° de Membre : 13793

Sujets Lancés : 1

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 24-10-2006 à 23:36
lol

j'ai ri aussi

Temps en ligne : 2 Jours, 17 Heures, 42 Minutes, 37 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de jack2000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jack2000 Ajouter jack2000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 kristof  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 13679

Ancienneté : 85%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 160

Citation:
Message écrit par Schoubi, le 25-10-2006 à 00:36
Citation:
Message écrit par ben...07, le 24-10-2006 à 23:07
et y'a beaucoup plus de failles que sur IE...

lol

lol +1

The Unix way of sex => unzip; strip; touch; finger; mount; fsck; more; yes; gasp; umount; sleep
Quand on pense que 53% des français pensent comme Steevy et Doc Gynéco, ça fait froid dans le slip
Ceux qui sont prêts à sacrifier une liberté essentielle pour acheter une sûreté passagère, ne méritent ni l'une ni l'autre - Benjamin Franklin

Temps en ligne : 31 Jours, 12 Heures, 10 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 24-10-2006 23:49
Cliquez ici pour voir le profil de kristof Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de kristof Ajouter kristof à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 zevince  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10414

Ancienneté : 96%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 23

lol .. heu .. +2 ?

Temps en ligne : 11 Jours, 10 Heures, 42 Minutes, 24 Secondes en ligne

Old Post 25-10-2006 11:12
Cliquez ici pour voir le profil de zevince Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de zevince Ajouter zevince à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Pourquoi lol?
Expliquez vous au lieu de mettre lol j'aimerai comprendre...parce que vous etes bien le premier forum où on me dis que Firefox est plus sécurisé qu'IE (et dieu sais que j'en ai fais des forums(zebulon,unicornis,mind2m,Open-Files,etc...)certes il a apparaments pas mal des choses bien mais bon...si vous pouviez m'expliquer votre point de vue...peut etre pour me faire changer d'avis...

Old Post 25-10-2006 15:58
Newbie

Déconnecté

Bon j'ai essayer quand meme Firefox 2.0 qui viens tout juste de sortir apparament et mon probleme est toujours le meme...sa m'ecrit javascript en bas et il ne se passe rien d'autre...moi qui croyais que c'étais un probleme tout bete...

Old Post 25-10-2006 16:30
 Schoubi  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Ca te le fait sur un seul site ou sur plusieurs sites ? Si sur un seul alors le problème vient du site, si sur plusieurs ben ça vient de windows...

Sinon pour la sécurité de IE/Firefox :

Firefox :

Affected By 39 Secunia advisories

Unpatched 5% (2 of 39 Secunia advisories)

Most Critical Unpatched
The most severe unpatched Secunia advisory affecting Mozilla Firefox 0.x, with all vendor patches applied, is rated Less critical

http://secunia.com/product/3256/?period=2004

IE :

Affected By 106 Secunia advisories

Unpatched 18% (19 of 106 Secunia advisories)

Most Critical Unpatched
The most severe unpatched Secunia advisory affecting Microsoft Internet Explorer 6.x, with all vendor patches applied, is rated Extremely critical

http://secunia.com/product/11/

CQFD

Old Post 25-10-2006 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de Schoubi Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Schoubi! Trouver plus de messages de Schoubi Ajouter Schoubi à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

Sa me le fais sur plusieurs site...et c'est sur que sa viens pas du site parce que j'ai un pote qui l'a utilisé et pour lui sa a marché...

Old Post 25-10-2006 17:26
Guru

Déconnecté

Desactive tes antivirus (Norton principalement) et checkes si ça marche.

Autres solutions : http://support.microsoft.com/kb/236846/fr

Old Post 25-10-2006 18:16
Newbie

Déconnecté

Bah j'ai Kerio en pare feu j'ai essayer en le desactivant et c'est pas sa...et j'ai Kaspersky en AV et sa ne viens pas de sa non plus...

Old Post 25-10-2006 18:20
Il est actuellement 21:32 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Technique > Réseaux / Sécurité > Probleme pour ouvrir des pages Internet (javascript?)

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 21 heure(s) et 8 minute(s)
Page générée en 0.014291 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.