Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > motard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

Question motard

et sur le forum y as des motards

GAZZZZZ.... GAZZZZZZ....

moi j ai roulé sur un vieux 600 xlr
completement modifier ensuper motard

mais ça commencé a me faire peur alors

maintenant

je roule GS1000S

bon ça roule trop vite mais faute de mieux

et vous

moi mon rêve c est un africa twin ou un TDM

tu en pense quoi......

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-06-2002 12:36
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

moi je supporte pas les motards (en ville surtout)

tu sais les mecs qui te doublent à la fois sur le gauche et la droite en même temps, même dans un virage...ceux qui geulent si tu les laissent pas passés dans les bouchons...ceux qui se mettent devant toi aux feux rouges (en travers de la route) et qui demarrent pas forcément plus vite pour autant, mais bon faut bien aller à la même vitesse si tu veux pas leur arracher une jambe...

etc.. si vous voulez j'ai pleins d'autres exemples, je n'ai eu qu'un seul accident dans ma vie, c'est un motard qui a grillé un feu rouge et m'est rentré dedans et le mec gueulait.

bref je supporte pas les motards qui ne jouent pas le jeu et malheureusement il y en a bcp trop.

Sinon a part ca j'adorerais faire de la moto, mais j'ai trop peur de me tuer

de toute façon je déteste rouler en ville, les gens sont trop égoïstes, moi y compris à force...

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 13:43
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

> besseb, c'est de quelle ville dont tu parles ? Paris ?
Si c'est le cas, je comprend ta réaction, et je pense pareil que toi. Par contre, en province, c'est loin d'être le cas. Enfin pas chez moi.
Je suis motard, j'en connais beaucoup, et c'est plutôt le respect entre motards et "caisseux".
Les mecs en bagole se poussent pour te faciliter le passage, etc.

Pas tous, mais c'est pas la guerre.

Je préfère rajouter ça, parce que bien que tu n'aies pas tort sur Paris, c'est loin d'être une généralité

Pour info, ma moto, c'est une FZS 600, autrement dit une FAZER.

Photo ? Photo !

@+

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 14:02
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 1303

Sujets Lancés : 37

gazzzz

pour ma part je pense qu il y as plusieurs sorte de motard

ceux qui on l intelligence de respecter les autres.

et ceux qui se croivent tous permis.

la moto est pour moi un loisir et quand je suis sur mes 97 ch c est presque comme une orgasme.......

putain que c est bon en plus tu n as même pas une glenne* qui te fait chier derriere.....

c est le super pieds

la tu domine la situation tu sent dirrectement la puissance que tu as entre les jambes..... est c est pas bon de se savoir que tu as un truc hyper puissant entre les jambes.....

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 02-06-2002 15:13
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ed_bracame  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Désinscrit

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 668

Sujets Lancés : 27

Moi je suis pas motard mais j'aime bien la moto ( heu ça se voit ?? )
En ce qui concerne le respect motard-caisseux je suis d'accord avec krok il me semble qu'en province tout ce passe assez bien.

Ce que tu dis besseb a propos de certains motard doit aussi etre vrai envers certains caisseux il ne me semble pas que la connerie sur la route soit le monopole des motards ( sinon ça se saurait )

Il est cependant vrai qu'on rencontre des nazes partout ......

Zen.............

@+

Temps en ligne : 4 Heures, 34 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:02
Cliquez ici pour voir le profil de ed_bracame Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ed_bracame Ajouter ed_bracame à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

J'suis d'accord avec BESSEB..
j'roule en Région parisienne. j'essaie au maximum de faire attention aux motards et de laisser tjs la place pour eux, mais si par malheur je veux changer de file, pas pour faire le kakou, mais juste pour me diriger, là le motard, conn*** est capable de te filer un coup de latte dans ta portière...

J'connais plein de motards cool, malheureusement, comme les modos, il y en a qui dépassent les bornes (j'ai pris les modos juste pour exemple )? Je ne parle pas bien sûr des modos, motards...

Le respect c'est dans les deux sens.

J'ai l'exemple de motards allemands qui se comportent comme des voitures et qui restent "sagement" dans les files comme les voitures, même dans les bouchons. C'ets peut-être frustant mais c'est civique.

J'espère surtout qie je resterais assez fort pour refuser les scooters et les mobs à mes enfants.. Je ne veux pas qu'ils fassent les c*** comme j'ai pu le faire

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:04
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 morvinet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 382

Sujets Lancés : 12

Comme besseb, je suis pas assez courageux pour faire de la moto
Par contre, c'est vrai que ça fait bizarre d'entendre les motards se plaindre d'être harcelé par les flics alors que ce sont eux qui ont fait augmenter le nombre de morts sur les routes entre 2000 et 2001 (et oui, le nombre de morts en voiture avait baissé). Mais bon c'est comme pour les chasseurs, y a le bon motard et le mauvais motard

Temps en ligne : 5 Heures, 42 Minutes, 44 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:05
Cliquez ici pour voir le profil de morvinet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de morvinet Ajouter morvinet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 niko421  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1178

Participation : 2%
Sujets Lancés : 75

moi chuis caisseux et j'attends mes 21 ans pour passer le permis moto(histoire de pas etre obligé d'avoir une cb500)
j'aime bien la moto et surtout le stunt
mais c'est vrai qu'il y a pas mal de kacou à moto,genre 180km/h dans les bouchons et ça je trouve que c'est un peu con car faire le con sur la route est une chose (ça m'arrive) mais le faire alors qu'on est pas seul en est une autre.Sinon Gaz.
Ps:une caisse aussi c'est sympa par exemple prendre une courbe avec ma clio c'est comme faire du supermot (sauf qu'avec la clio ce sont rarement des dérives volontaires )

Temps en ligne : 14 Jours, 22 Heures, 21 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 17:15
Cliquez ici pour voir le profil de niko421 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de niko421 Ajouter niko421 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 le di§ciple du wu  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 191

Sujets Lancés : 24

AMIS MOTARDS !!!!!

"La moto c'est la vitesse du pauvre!!!!" , c'etait mon dicton en 93 !!!!
je voulai une ferrari mais bon il me manquais 100 000 frs pour l'assurance.
La moto m'a enlevé un super pote alors apres ca + question de rouler !!!!
La conduite c'est d'abord l'histoire de Tous !! les motards doivent respectés au mieux la route sans se prendre pour des cadors !!!
la route c'est pas un circuit !!! il y en a pourtant partout en france !!!meme si cela est payant (c'est un scandale je trouve) et puis la moto contrairement a la voiture ce n'est plus de la conduite mais du pilotage (voir le permis!!c'est pas vraiement la meme chose!!!)
et puis nous les motards on les aimes nos machines !!!!
Alors amis motards et caissard respectons nous !!! pas la peine de fracasser un retro ou de mettre un coup de volant , de toute facon on ira tous au paradis un jour !!!!

"la securité vaut mieux que la priorité"

@+

Fichier attaché: cbrr.jpg
Ce fichier a été téléchargé 15 fois.

Temps en ligne : 22 Heures, 55 Minutes, 43 Secondes en ligne

Old Post 02-06-2002 18:11
Cliquez ici pour voir le profil de le di§ciple du wu Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de le di§ciple du wu Ajouter le di§ciple du wu à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 matapala  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 1779

Sujets Lancés : 44

J'ai eu un tres grave accident de moto il y a 7 ans ... Refus de priorite d'une vieille dame en voiture ... declaration : " je l'ai pas vu et je l'ai pris sur le capot "
bilan : fini la moto pour moi ... impossible de remonter dessus.
Pourtant c'est pas l'envie qui m'en manque...

Donc sur la route : respect et vigilance

Temps en ligne : 7 Jours, 7 Heures, 10 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 03:24
Cliquez ici pour voir le profil de matapala Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de matapala! Trouver plus de messages de matapala Ajouter matapala à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 antoine-69  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 8

Participation : 4%
Sujets Lancés : 110

Citation:
la moto est pour moi un loisir et quand je suis sur mes 97 ch c est presque comme une orgasme.......

putain que c est bon en plus tu n as même pas une glenne* qui te fait chier derriere.....

c est le super pieds

la tu domine la situation tu sent dirrectement la puissance que tu as entre les jambes..... est c est pas bon de se savoir que tu as un truc hyper puissant entre les jambes.....

bordel les gars comment vous avez pu laisser passer ce genre de phrases?

Alors la vous m'decevez

krok et besseb sont pardonables parce qu'ils ont posté avant cette réponse de sylvie mais les autres ???
Z'aviez pas vu ou quoi ? mdr

Y'a 80% des posts "sérieux" qui partent en cacahuete et la sylvie elle vous a tendu une perche et... et.... bah.... quedalle vous en avez meme pas profité

C'est pas normal ça. soul fait qqchoses ils deviennent fou les gens ici

Ou alors c'est ptet moi qui suit en train de me monter mes films. Chui ptet encore sous l'emprise de l'alcool
Et l'alcool + la moto.... Attention chaud devant

Halala c qd meme dommage on aurait bien rigolé lol

sylvie et retend moi une perche comme ça et tu va voir lol :niark:

Sinon pour en revenir au sujet, moi aussi je DETESTE les motards (lyonnais) qui respectent personne !
J'évite au maximum de rouler vers un motard pask'ils me font flipper comment ils roulent la plupart du temps.
J'ai peur pour eux en fait lol
Mais c aussi paske j'ai plein d'amis qui ont fait des accidents de moto...
Je trouve ça quand meme assez dangereux.

Mais c vrai que y'a aussi les meme tarés en voiture qui roulent aussi n'importe comment (mais l'un n'excuse pas l'autre)....

Temps en ligne : 13 Jours, 4 Heures, 35 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 05:37
Cliquez ici pour voir le profil de antoine-69 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de antoine-69 Ajouter antoine-69 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 romeomontague007  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

N° de Membre : 389

Sujets Lancés : 13

Sylvie il est trop puissant, y a qu'à voir son post ou il arrête pas de rabacher la même chose avec les lensois...

Temps en ligne : 0 Heure, 38 Minutes, 5 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 06:04
Cliquez ici pour voir le profil de romeomontague007 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de romeomontague007 Ajouter romeomontague007 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

euh antoine moi j'ai pas relever parceque c'est trop easy : ) je donnerais juste un petit lien à sylvie pour qu'elle (ou "il", c'est vrai que sylvie ca sonne féminin mais son vocabulaire ressemble comme 2 gouttes d'eau à celui d'1 mec donc... ) lâche un peu sa moto (c'est connu mais ca peu servir) : http://www.sexyavenue.com/consult/d...ategorieS1Idx=5

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 06:15
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Sylvie, c'est le nom de sa femme, c'est pour piéger les rigolos sur le net.

C'était dans sa signature...

Sinon, d'accord avec toi, romeo

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 08:48
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 shakes808080  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 517

Participation : 11%
Sujets Lancés : 354

juste un exemple qui enerve

lyon, 18H30, tunnel de croix rousse
je suis sur la voie de gauche, un motard se radine, je me rabat

celui qui etait devant moi percute pas tout de suite, c'est vrai que ça faisait un petit moment qu'il aurait pu se rabattre (moi aussi il commençait à m'enerver).

Le motard attend, bof, disons 3secondes derriere lui, puis le double par la droite, se remet devant lui, et donne un gd coup de frein, pour "punir" celui qui trainait a gauche ???

Moi entretemps, j'étais revenu me placer a gauche (vehicules + lents en approche par la droite) : moralite, oblige de freiner brutalement aussi.

Je rappelle : tout ça dans le tunnel de Xrousse...

Merci monsieur le motard = tous dans les c.... rien dans la calbuche.

Sinon, je suis habituellement au volant un de ceux à qui les motards font un petit geste du pied parce que je regarde ce qui se passe autour de moi...

Temps en ligne : 45 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 03-06-2002 09:22
Cliquez ici pour voir le profil de shakes808080 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de shakes808080 Ajouter shakes808080 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 01:23 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > motard

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 1 heure(s) et 0 minute(s)
Page générée en 0.020518 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.