|
couchoux |
 |
Chouart des groseilliers

Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
5
Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386
|
[PROB] Carte TV Pinnacle
Voilà voilà.. J'ai acheté une Pinnacle PCTV Rave. Je voulais avoir la télé sur mon PC, toutes les chaines... 
Prob : j'ai la télé en noir et blanc.. ?
Avant tout, voilà mon installation, je ne sais pas si c'est compatible... :
Aucune antenne hertzienne, je ragarde les chaines publics ( 1 à 6 ) via le sat. telecom 2B à l'aide d'une parabole ( c'est mieux pour le sattelite.. ) et un demodulateur analogique.J'arrive sur ma carte TV par le S-video, depuis la sortie S-VIDEO de mon demodulateur ( adaptateur peritel avec sortie Audio rouge et blanche, S-video et RCA jaune )
J'utilise Meuhmeuh ET aussi KTV XP. Ktv xp ne veut d'ailleurs même pas ouvrir le prog ! il me dit " pas de carte bt8X8 detécté ! "
D'ailleurs, je confirme que cette carte est une merde un peu quand même car le logiciel PCTV livré avec doit s'installer avec un numéro de serie et ils disent " qui se trouve sur la pochette du CD..." et hop ! rien du tout sur la pochette. Donc appel au centre d'appel Pinnacle qui se trouve... à l'étranger ! et là, saturation des lignes... quel merde...
Bref, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible avec mon install de faire fonctionner en couleur ?
D'autre part, j'ai d'énormes doutes sur les drivers du cd Pinnacle à la con vendu avec... que doit-on avoir comme driver pour cette carte ???
Il m'installe quelque chose dans mes perif uniquement dans la video, rien sur la carte en elle-même... c'est louche...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne
|