Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [PROB] Carte TV Pinnacle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 5

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 386

[PROB] Carte TV Pinnacle

Voilà voilà.. J'ai acheté une Pinnacle PCTV Rave. Je voulais avoir la télé sur mon PC, toutes les chaines...

Prob : j'ai la télé en noir et blanc.. ?

Avant tout, voilà mon installation, je ne sais pas si c'est compatible... :

Aucune antenne hertzienne, je ragarde les chaines publics ( 1 à 6 ) via le sat. telecom 2B à l'aide d'une parabole ( c'est mieux pour le sattelite..) et un demodulateur analogique.J'arrive sur ma carte TV par le S-video, depuis la sortie S-VIDEO de mon demodulateur ( adaptateur peritel avec sortie Audio rouge et blanche, S-video et RCA jaune )

J'utilise Meuhmeuh ET aussi KTV XP. Ktv xp ne veut d'ailleurs même pas ouvrir le prog ! il me dit " pas de carte bt8X8 detécté ! "

D'ailleurs, je confirme que cette carte est une merde un peu quand même car le logiciel PCTV livré avec doit s'installer avec un numéro de serie et ils disent " qui se trouve sur la pochette du CD..." et hop ! rien du tout sur la pochette. Donc appel au centre d'appel Pinnacle qui se trouve... à l'étranger ! et là, saturation des lignes... quel merde...

Bref, est-ce que quelqu'un sait si c'est possible avec mon install de faire fonctionner en couleur ?

D'autre part, j'ai d'énormes doutes sur les drivers du cd Pinnacle à la con vendu avec... que doit-on avoir comme driver pour cette carte ???

Il m'installe quelque chose dans mes perif uniquement dans la video, rien sur la carte en elle-même... c'est louche...

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 15:39
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Sujets Lancés : 106

tu ne dois pas avoir le derniere version de ktv ! car ils fonctionnent avec 95%de cartes tv maintenant
Un petit lien qui pourrait t aider :

http://members.lycos.co.uk/forumdevelo/

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 15:49
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Dis Chouchoux... tu me mets le bon TAG ?...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 16:36
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 capitaine-lamar  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 4329

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 78

pour la couleur ça doit certainment être une question de paramétrage du demo. Il faut lui dire qu'il sorte le signal en svideo. Assure toi qu'il soit réellement capable de sortir en svideo car si tu met juste un adaptateur tu récupères la luminance donc un signal N&B.
Si ce n'est pas ça cherche du côté du standard secam qui doit être à définir qque part dans le soft.

Temps en ligne : 29 Jours, 21 Heures, 27 Minutes, 23 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 18:38
Cliquez ici pour voir le profil de capitaine-lamar Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de capitaine-lamar Ajouter capitaine-lamar à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 couchoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Chouart des groseilliers

Déconnecté

N° de Membre : 5

Sujets Lancés : 386

Alors c'est bon... c'est bizarre, la s-video retransmet en N&B et en RCA video composite, je passe en couleur...

par contre, la chaine entre FR3 et la 5 lag encore...surtout à certaines heures..

Sinon, j'ai quand même toujours ce prob. avec K'TV XP qui me dit "pas de carte bt8X8 detectée." ceux qui ont cette carte, comment la voyez vous dans le gestionnairre de perif ?

Temps en ligne : 8 Jours, 15 Heures, 54 Minutes, 10 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 20:19
Cliquez ici pour voir le profil de couchoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de couchoux Ajouter couchoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Maousse  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1121

Participation : 18%
Sujets Lancés : 211

Chouchoux!!! le TAG, c'est [PB] pas [PROB] nom de nom!!!
C'est pô vrai que le supermodo fait semblant de ne pas me lire???

PS : je rajoute un smiley, sinon, on va encore prendre ça au premier degré...

Temps en ligne : 53 Jours, 3 Heures, 16 Minutes, 51 Secondes en ligne

Old Post 30-11-2004 21:04
Cliquez ici pour voir le profil de Maousse Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Maousse Ajouter Maousse à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:34 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Matériel > Pièces détachées > [PROB] Carte TV Pinnacle

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 11 minute(s)
Page générée en 0.011793 secondes en exécutant 36 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.