|
Taxi Driver |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
7626
Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216
|
Re: [PB] Enorme souci de pc , perte de matériel !!
Citation: Message écrit par ludovike, le 16-01-2011 à 19:36
bonjour, alors grosse question et gros soucis .
j ai commandé un graveur bluray afn de profiter a fond de la box revolution
reçu hier , install dans la foulée et rien, pas de lumière sur la façade , pas d'ouverture de tiroir.
j ai voulu remettre le graveur normal que j'avais, plus rien, dans la foulée , perte de 2 go de mémoire.
j ai testé mes barettes une à une sur chaque port, y a un truc bizarre. certaines sont reconnues sur les 4, d'autres non.
mon alim marche , mes ventilos tournent , ma carte graphique et le son sont ok.
pour info les deux graveurs on été testés ailleurs et ne tournent plus non plus alors que tout allait bien avant.
j ai 6 ports sata , un ne marche plus qu'avec un disque dur et pas les autres .
je suis à la rue là |
Moi c'est le genre de truc qui m'arrive, j'en profite aussitôt pour dire àma chérie qu'il faut absolument que je m'achète un nouveau PC  
Désolé, je déconne mais vu la multiplicité des symptomes, je ne vois pas trop comment t'aider mais fais d'abord vérifier les tensions de sortie de ton alimentation. Si tout est normal de ce côté là, teste les mémoires sur une autre machine, l'une après l'autre. Si le problème ne viens pas de là, j'ai des craintes pour la carte mère. Débranche tous les périphériques externes et essaie aussi avec un autre clavier et une autre souris. Ca peut paraître idiot mais j'ai déjà vécu le cas ooù un clavier défectueux foutait la merde sur ma machine.
Bon courage et patience, tous ces tests, ça prends du temps.
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne
|