|
v@scoteam |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
267
Ancienneté : 100%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 136
|
edonkey server spy !!!!
voila g trouvé un petit soft bien utile pour ceux qui veulent etre trouvé facilement sur le donkey:il se nomme edonkey Serv.Spy.012
je crois que certains connaissent car je viens de voir la signature d'actarus,weblover, utilisant ce soft
donc celui ci indique si vous etes connecté a edonkey ,sur quel serveur ,tous les x temps,il donne aussi la date et l'heure de la derniere mise a jour!!!
ceci peut-etre interessant pour signaler un serveur special up,ou tout simplement ou trouver une personnes qui share ce que vous voulez etc
voila pour la technique celui ci cree un image avec les indiquation qu'il envoit sur un serveur ftp
je vous mets le lien:
<a href="ed2k://|file|Serv.Spy.012.Useful.Edonkey.Utility.Noja.ShareReactor.zip|274631|3a73496d91055fdedb4ba49870a477d0|">Serv.Spy.012.Useful.Edonkey.Utility.Noja.ShareReactor.zip</a>
j'espere que cela va ce rependre car c bien sympatique
@+
ps si vous avez deja parlé de ce soft je m'en excuse car je suis en revision alors g bcp decroché
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 2 Jours, 10 Heures, 58 Minutes, 16 Secondes en ligne
|