|
Schoubi |
 |
Guru 
Déconnecté
Niveau : 5 N° de Membre :
566
Ancienneté : 100%
Participation : 15%
Sujets Lancés : 1428
|
[CDG] Angine oedemateuse !
J'y tiens plus, il faut que je me plaigne !!
J'ai fait un bon WE avec des potos, bien saouls sur la maréchaussée, etc....Le pied quoi
Résultat le lundi, petit mal de gorge...Tiens me dis-je j'ai pris froid, Hop ! un ptit oropivalone© et ça repart...
Le mardi gros gros mal de gorge....Didiou, angine carabinée me dis-je, re-oropivalone et dafalgan pour calmer la douleur....
Le mardi soir, impossible de dormir, déglutition trop douloureuse, le diner avait d'ailleurs été très difficile....Direction le médecin à 9 heures du mat' le mercredi.....Diagnostic : "Vous avez une amygdale qui est devenue un oedème et l'autre qui s'en approche...."
Le médecin n'avait jamais vu ça de sa vie de médecin, une telle évolution en deux jours.....
Allez zou, antibiotiques powaaaa !
Hier je passe la journée tant bien que mal et aujourd'hui c'est la catastrophe, j'ai failli m'étouffer avec ma propre salive toute la nuit, je ne peux plus rien avaler, ni même déglutir à vide....Quand à l'élocution, n'en parlons pas, j'articule trois mots puis je hurle de douleur pendant un quart d'heure....Et les trois mots ressemblent à "Chhhhahiohlkuut hguihihaaaagffééééé ?" (Salut, tu veux du café ?).....
Bref j'en ai ras le bol, je suis fatigué, j'ai un mal de chien à chaque déglutition, j'en suis réduit à cracher dans un pot de yaourt posé à côté de mon ordi, je peux rien manger et j'ai l'impression que les antibiotiques ne font rien du tout ....Mon seul moyen d'expression c'est le clavier voilà donc pourquoi je vous raconte tout ça 
Aaaaaah ça fait du bien......
ps : on ne se rend jamais assez compte de comment c'est bien quand on est sain !!

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 48 Jours, 18 Heures, 48 Minutes, 8 Secondes en ligne
|