|
Stan Laurel |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
6040
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 90
|
Merci pour ta proposition.
Faut dire que plus j'avance, plus je suis perdu...
L'idée de départ c'est d'avoir une machine de salon (un juke box films et musiques) peu encombrante, d'où cette recherche de boitier.
Puis on m'a dit : t'ennuies pas, prend un Barebone direct. Tous ces avis récoltés de droite et de gauche, sur d'autres forums, de personnes inconnus qui, loin de m'aider, me plongent dans le plus total désarroi.
Exemple de réponse que j'ai pu avoir :
Citation: Pour le proc je te conseille un P4M core C0 ou D0.
Si tu es un peu bricoleur tu devrais pouvoir te retrouver avec un P4 1.8 à moins de 20w et 50€
Les principales difficultés sont : le trouver (eBay est la solution la plus simple), contourner l'absence d'IHS (j'y suis allé doucement avec un cutter), et pouvoir baisser le voltage (si le BIOS ne le permet pas, il y a des pin mod et des vmod) |

Le plus drôle dans l'anecdote, c'est comme les experts ne sont pas d'accord entre eux, ils passent leurs temps à s'engueuler dans mon thread. Résultat des courses : j'ai plus de questions que de réponses.
Qu'est ce que je cherche ?
un BB de salon, tout simple et sans forcément beaucoup de puissance car je ne joue pas et je n'encoderai pas non plus sur cette machine.
J'y lirais simplement des vidéos et de la musique...
NB : j'ai une freebox (en non-dégroupé) qui ne sert aujourd'hui qu'à l'accès internet qui lui sera raccordé (utilisation probable à CT. De toutes façons, je ne regarde pas la télé. Elle ne me sert qu'à visionner des films depuis mon PC actuel (en connexion SVideo).
Avec le BB, j'envisage d'utiliser la Freebox pour le media center Freeplayer.
Mais comme je ne connais rien au matériel j'ai effectivement besoin d'un avis.
Et comme j'ai toujours trouvé les plus pertinentes réponses sur Oxmo...
Les verchons fourgus bourniflaient.
[ Lewis Carroll ]
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 8 Jours, 11 Heures, 33 Minutes, 38 Secondes en ligne
|