Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Propreté intellectuelle : remixez Ariel Wizman !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 guegouli  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 3977

Ancienneté : 98%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 328

Talking [CDC] Propreté intellectuelle : remixez Ariel Wizman !

Citation:
Propreté intellectuelle : remixez Ariel Wizman !
Depuis ce mardi matin, Ariel Wizman infecte les réseaux peer-to-peer.

Il est caché dans des ’tubes’ grâcieusement prêtés par l’industrie du disque pour les besoins de l’opération : lorsque les internautes téléchargent ces chansons, ils entendent, au lieu de la musique, la voix de l’animateur qui leur fait la leçon sur le piratage que c’est pas bien et que fais gaffe à toi jeune, tu pourrais te faire choper et tu tues des artistes.

En France, donc, on a des idées. Mais on en a des deux côtés. Cet après-midi, la réaction arrivait, sous la forme d’un projet de compilation, Propreté intellectuelle. Ses organisateurs veulent rassembler des mixs, des bidouillages, des découpages incluant des passages de la leçon de Sieur Wizman. Plus précisément :

- Qui : Artistes, createurs, designers (nous voudrions un design de cover dans le genre propreté de la ville de Paris).
Musique : tout style incluant un des samples de la campagne.
Type de licence : Creative Commons totalement libre.
Mode de diffusion : P2P et MP3blogs.
Objectif : remettre une copie de la compilation aux Ministres de la culture et de la communication, de l’Industrie et à Ariel W (animateur canal plus et artiste 50% Universal).
Enjeux : nous pouvons créer à partir de tout, meme d’une campagne antipiraterie. Les artistes sont libres de créer et cela c’est une chose que personne ne pourra empêcher.

Le morceau est là, amusez-vous.

Bref, on refait, en France, ce qui a été fait pour Funkadelic il y a quelques semaines aux Etats-Unis. Et c’est bien. Vous pouvez envoyer vos contributions sur generation mp3. Ou à nous, dans les commentaires de ce billet. La Blogothèque est partenaire de cette drôle d’opération.

url: http://www.blogotheque.net/article.php3?id_article=466

Pour l album a venir: http://www.generationmp3.com/index....-anti-piraterie

pour les remixeurs : http://www.generationmp3.com/site/sounds/arielw.mp3

trouve via le tip-top tendance blog de flu~
http://www.fluctuat.net/blog/articl...id_article=1353

Ps: vivement l album effectivement ^^)

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 15 Jours, 19 Heures, 32 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 18:10
Cliquez ici pour voir le profil de guegouli Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de guegouli Ajouter guegouli à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2827

Ancienneté : 99%
Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Et c'est qui Ariel Wizman

je ne dl que trés rarement de la musique, donc je m'en tape

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 18:13
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

ariel wizman prête sa voix à se genre de duperies???

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Sans commentaires
http://www.open-files.com/forum/ind...opic=23191&st=0

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 19:40
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

@ Leo : il s'agit d'un petit coq qui se dandine sur les plateaux TV de C+ depuis quelques années... précisément depuis le commencement de la fin pour C+ . Un faux dandy gominé, un pédant épanchant son faux savoir, donc un vrai cuistre comme on les aime.

Si tu vois à quoi ressemble BHL, cette petite engeance est son petit frère... à n'en pas douter.

Bref, je ne suis absolument pas surpris de ce qu'il vient de nous infliger... affligeant, non ?!?

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 19:58
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Ok aprés une recherche sous GOOGLE, je vois qui il est

Un VRAI GROS blaireau, c'est pitoyable de ce préter à ce genre de connerie

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 20:39
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

Le premier remix vient de tomber !

http://www.freescape.eu.org/libres-enfants/FuckFake.mp3

Moyen mais ce n'est que le début

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 21:26
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Citation:
Message écrit par Fradius, le 27-12-2004 à 19:58
@ Leo : il s'agit d'un petit coq qui se dandine sur les plateaux TV de C+ depuis quelques années... précisément depuis le commencement de la fin pour C+ . Un faux dandy gominé, un pédant épanchant son faux savoir, donc un vrai cuistre comme on les aime.

Si tu vois à quoi ressemble BHL, cette petite engeance est son petit frère... à n'en pas douter.

Bref, je ne suis absolument pas surpris de ce qu'il vient de nous infliger... affligeant, non ?!?

à ses débuts, en compagnie d'edouard baer, il était excellent, fin, hors norme..
il a changé sur le tard, s'est "normalisé", c'est tout!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Edité par **lamiss** le 27-12-2004 à 22:39

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:29
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 dams33117  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 4177

Participation : 8%
Sujets Lancés : 112

Il s'est normalisé c'est clair parce que l'émission qu'il présente avec Stéphane Bern ( 20 H 10 Pétante sur Canal ) ne casse pas trois pattes a un canard ....

Temps en ligne : 26 Jours, 6 Heures, 4 Minutes, 40 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:44
Cliquez ici pour voir le profil de dams33117 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de dams33117 Ajouter dams33117 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Big_Cheesius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 5062

Participation : 5%
Sujets Lancés : 258

Ca me fait tres tres tres penser à equilibrium ou ce genre de choses... sauf que la, la fiction nous rattrape...

Mon Myspace

Temps en ligne : 16 Jours, 4 Heures, 12 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 27-12-2004 23:26
Cliquez ici pour voir le profil de Big_Cheesius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Big_Cheesius! Trouver plus de messages de Big_Cheesius Ajouter Big_Cheesius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Ancienneté : 100%
Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Big_Cheesius, le 27-12-2004 à 23:26
Ca me fait tres tres tres penser à equilibrium ou ce genre de choses... sauf que la, la fiction nous rattrape...

oula tu y vas un peu fort, je ne vois strictement aucun rapport entre le fait d'un message qui dis aux gens que ce qu'ils font est illégal et le fait qu'on détruit les émotions des gens

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:38
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Solacin  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 11117

Participation : 10%
Sujets Lancés : 28

Sacré Ariel ........ prêt à bouffer à tout les rateliers .......... et maintenant, comme le gentils p'tit chien à son maitre, il "s'associe" (a-t'il eu le choix vraiment ??) à cette opération d'infection.
Décidemment, l'époque du duo avec Baer est vraiment loin .....

Temps en ligne : 25 Jours, 5 Heures, 22 Minutes, 48 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 05:43
Cliquez ici pour voir le profil de Solacin Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Solacin Ajouter Solacin à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Tyler-Durden  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 935

Ancienneté : 100%
Participation : 9%
Sujets Lancés : 263

celui ci, j'aime bien
http://soulfreak.biz/barney/Wizman%...20libert%e9.mp3

Temps en ligne : 39 Jours, 12 Heures, 40 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 09:06
Cliquez ici pour voir le profil de Tyler-Durden Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Tyler-Durden! Trouver plus de messages de Tyler-Durden Ajouter Tyler-Durden à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Fradius  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 13186

Ancienneté : 90%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Ma chère Miss, ça ne change pas grand chose quant à la nature du personnage

Pour moi, il a toujours été ce très suffisant petit prétentieux.

Temps en ligne : 3 Jours, 19 Heures, 43 Minutes, 13 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 09:37
Cliquez ici pour voir le profil de Fradius Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de Fradius! Trouver plus de messages de Fradius Ajouter Fradius à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 datura  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 2928

Participation : 2%
Sujets Lancés : 77

ah crotte, j'ai entendu un bon remix sur Radio Campus (Toulouse)... mais pas eu le moyen de l'enregistrer... C'est comme ça que j'ai appris l'odieuse nouvelle. C'est pas que j'apprecie le Wizman, il m'irrite à chaque fois que je l'entends, il est le stereotype de la tete à claque... mais de savoir maintenant qu'il contribue à ce genre de mascarade, il devient clairement insupportable à mes oreilles, m'enfin, ses chroniques sur Inter chez rebecca Manzoni étaient deja nulles à chier, ca n'arrangera rien à l'affaire, à la manière du chien Pavlov, je changerais de station quand j'entendrais sa voix à ce garçon.

Temps en ligne : 9 Jours, 0 Heure, 50 Minutes, 47 Secondes en ligne

Old Post 29-12-2004 19:13
Cliquez ici pour voir le profil de datura Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de datura Ajouter datura à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 23:17 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Propreté intellectuelle : remixez Ariel Wizman !

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 22 heure(s) et 53 minute(s)
Page générée en 0.030085 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.