Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SAISPAS] Méga coup de blues ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

[SAISPAS] Méga coup de blues ...

Une fois n'est pas coutume et ce topic devrait en surprendre plus d'un: Et oui, je suis capable de faire des posts de plusieurs lignes.

Ma copine m'a quittée le 14 février 2004 et depuis presque un an, je me suis accroché au fait que ce qui nous avait unis était plus fort que ce qui nous avait séparé: Force est de constater que j'avais tort. Que cet artifice avait été ma méthode pour accepter une réalité que mon moi profond refusait de toutes ses forces et ne voulait entrevoir.

J'ai passé prêt de 9 mois à feindre la bonne humeur et la joie de vivre avec plus ou moins de succés: Ce qui explique probablement mon regain d'intérêt pour le forum ses quelques derniers mois et les posts plus où moins construits qui ont suivis. Certains vont choisir de noyer leur chagrain dans la boisson, j'ai préféré utiliser Oxmo à outrance pour celà et poster des réponses pleines de joie de vivre, qui m'ont permises de me mentir à moi même et de fuir une réalité que je me refusais de voir jusqu'à ce soir.

Au cours de ses quelques mois, j'ai gardé l'espoir, seul et contre tous, de la voir revenir. Mais depuis quelques minutes, les espoirs se sont envolés: Elle n'est plus seule.

Quitté le jour de la Saint Valentin, nouvelle noire 48 heures après Noël: je ne regretterai pas l'année 2004.

Désolé pour les membres qui m'ont lus d'avoir quelque peu floué leur probable entrain, mais contrairement à mes habitudes: J'avais besoin de cracher hors de moi ces choses que trop longtemps j'ai voulu gérer seul et qui finissaient par me ronger.

Edité par Pixel le 27-12-2004 à 23:11

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Ancienneté : 100%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Faire me deuil

quelque soit le sujet et le moment, faire le deuil est la seule solution....

cela peut prendre plus ou moins de temps, se délencher par un événement par un objet, mais là je pense que tu l'as fait...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:45
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 6223

Ancienneté : 97%
Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

ouch pixel, sacré coup dur en effet !

Mais allez lamiss va te faire un gros calin j'en suis sur ...

trêve de plaisanteries, la vie est faite pour avancer .... 2004 est (presque) , vive 2005 et toutes ces charmantes jeune femmes célibataires !

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 29 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:47
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bzh  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13139

Ancienneté : 93%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 106

Déja merci pour le courage de parler nous faire partager tes problèmes.C'est souvent avec une atitude comme la tienne que l'on ressort enrichi ;d'une experience négative .
Allez continues à bien venir rigoler ici

A +

Temps en ligne : 119 Jours, 17 Heures, 19 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de bzh Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bzh Ajouter bzh à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Wayne Schlagel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 13128

Ancienneté : 93%
Participation : 9%
Localisation: "Si Jeanne d'Arc avait eu du diabète, tout Rouen aurait senti le caramel"
Sujets Lancés : 509

C'est peut-être parce que tu aimes trop la formule 1...

Enfin tu vas échapper à ça toi...

Allez t'as mérité ça :

Seulement pour te dire une chose : un couple cassé ne s'en remet jamais.
Le gros crash te revient en pleine tête d'un moment à l'autre. Donc...

L'important dans la vie, c'est d'avoir un beau chapeau...

Temps en ligne : 69 Jours, 23 Heures, 40 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:48
Cliquez ici pour voir le profil de Wayne Schlagel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Wayne Schlagel Ajouter Wayne Schlagel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Sujets Lancés : 97

petit pixel,
tu sais que je suis de tout coeur avec toi...

j'imagines mal à quel point ce doit être difficile...

concentre toi sur ta petite fée, à défaut, sinon on est là...

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:52
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

je pense que tout le monde à déja vécu uns situation à peu près similaire à la tienne donc je pense que tout le monde comprend très bien ta réaction et ce que tu ressends.

Bref le seul remède c'est d'accepter ce départ. Tu verras, c'est comme une cicatrice, ça fait mal, et puis ça se referme au bout d'un moment.

Bon courage, la lumière est au bout du tunnel, et ce tunnel ce fini dans 4 jours !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 22:59
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 bunk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 5097

Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61

Oxmo, le refuge des oppressés

Temps en ligne : 20 Jours, 5 Heures, 55 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:05
Cliquez ici pour voir le profil de bunk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de bunk Ajouter bunk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 maniacmom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Débutant

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2153

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 47

Comme Cthulhu22, après la pluie revient le beau temps et je suis sûr que 2005 sera pour toi un très grand crû de bonheur mérité

Temps en ligne : 6 Jours, 0 Heure, 18 Minutes, 54 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:08
Cliquez ici pour voir le profil de maniacmom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de maniacmom Ajouter maniacmom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 riolobo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 3373

Ancienneté : 99%
Participation : 8%
Sujets Lancés : 434

Un sale moment à passer mais finalement une vraie délivrance qui va te remettre dans le droit chemin .
Tu n'as plus à cogiter jours et nuits pour savoir ce qui n'a pas marché , à se faire des films insensé dans la tête , à se jouer l'éternel retour .

C'est la faute à personne , la vie est ainsi faite , on la construit ,on la déconstruit et on la reconstruit constamment .

Le monde ne s'arrête pas de tourner pour autant et heureusement .
Tu as maintenant toute la liberté de faire d'autre choix , de profiter à ta guise . Tu verras , dans quelques semaines tu repenseras à tout ça et tu te diras en rigolant : " bon dieu , qu'est ce que j'ai été bête ! "

Temps en ligne : 50 Jours, 22 Heures, 28 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:21
Cliquez ici pour voir le profil de riolobo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de riolobo Ajouter riolobo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 damdam  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 10289

Participation : 7%
Sujets Lancés : 139

la volonté qui te permettra de passer positivement ce cap, t'apportera obligatoirement une histoire encore meilleure ensuite

Temps en ligne : 38 Jours, 15 Heures, 55 Minutes, 16 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:32
Cliquez ici pour voir le profil de damdam Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de damdam Ajouter damdam à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 looping17  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 4413

Ancienneté : 98%
Participation : 4%
Sujets Lancés : 164

Je sais que je vais paraitre terre à terre (trop ?) mais te connaissant en privé (et oui c'est mon ptit filleul) je pense mettre suffisemment exprimé auprès de toi sur ce sujet fort triste au demeurant...

Regarder toujours derrière sois empêche d'aller de l'avant... chose que tu mérites amplement !

Tires un trait sur cette saloperie d'année 2004 et dévores à pleines dents la nouvelle année qui s'offre à toi !

ViruS

Une chose est sûr : sur Oxmo,

Temps en ligne : 17 Jours, 3 Heures, 15 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:33
Cliquez ici pour voir le profil de looping17 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de looping17 Ajouter looping17 à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Spinydoudou  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

N° de Membre : 13153

Ancienneté : 92%
Sujets Lancés : 147

t'inquiete ca passe tout seul avec le temps crois moi je suis passé par la aussi et je suis resté 3 ans sans personne et j'ai trouvé ma femme.

ca te tombe dessus plus vite que tu ne le pense.

mais c bien dejas d'en parler

allez courage on n'est tous avec toi pixel

Temps en ligne : 18 Jours, 23 Heures, 8 Minutes, 27 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:43
Cliquez ici pour voir le profil de Spinydoudou Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Spinydoudou Ajouter Spinydoudou à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cthulhu22  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 86

Participation : 10%
Sujets Lancés : 357

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 27-12-2004 à 23:43
je suis passé par la aussi et je suis resté 3 ans sans personne et j'ai trouvé ma femme.

Et bien toi on peut dire que tu sais remonté le moral aux gens !

Temps en ligne : 37 Jours, 17 Heures, 58 Minutes, 57 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de Cthulhu22 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cthulhu22 Ajouter Cthulhu22 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Major Tom  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 10924

Participation : 3%
Sujets Lancés : 70

Citation:
Message écrit par Spinydoudou, le 27-12-2004 à 23:43
t'inquiete ca passe tout seul avec le temps crois moi .../...

allez courage on n'est tous avec toi pixel

Pas mieux ! Penses aux milliards de filles célibataires qui n'ont pas encore eu la chance de te connaitre !!!

Dépasser les limites c'est bien !
Mais de là à dépasser les bornes... !
Il y a des limites !!!

Temps en ligne : 35 Jours, 23 Heures, 4 Minutes, 38 Secondes en ligne

Old Post 27-12-2004 23:48
Cliquez ici pour voir le profil de Major Tom Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Major Tom Ajouter Major Tom à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 12:00 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (4): [ 1   2   3   4   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > [SAISPAS] Méga coup de blues ...

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 11 heure(s) et 36 minute(s)
Page générée en 0.025017 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.