Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Impossible acceder à windows update

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 olivebrazil  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 4155

Ancienneté : 98%
Participation : 20%
Sujets Lancés : 618

Angry [RESOLU] Impossible acceder à windows update

salut à tous

je n'arrive plus à accéder à windows update depuis hier....

avez vous le meme probleme ?

j ai fait un scan :
avec norton antivirus a jour : rien
avec spybot : rien
avec l antivirus en ligne de Trend micro (par le biais du site de l editeur...impossible de DL en entier le moteur a partir du site de secuser.com): rien
avec tauscan a jour : rien

donc je ne vois pas d'où vient ce probleme.... (pour info j ai eu un souci avec Windows media player : a chaque sequence video que je voulais lancer, alors que c est Zoom Player qui doit les ouvrir, une fenete m indiquait que "windoms media player a rencontré un probleme...faudrait le reparer ou le reinstaller.." / apres reinstall de WMP 10, en mettant "ouvrir ce type de programme avec zoom player (avec case cochée pour que zoom l ouvre a chaque fois pour ce genre de fichier); hé bien WMP l ouvre quand meme a la place de zoom player..)

je ne sais pas si ces deux evenements sont liés mais bon...

bref ca me chauffe les oreilles de ne pas pouvoir checker les mises a jour windows...

ps : quid du SP2 au final ? a installer ou pas ?

merci pour vos reponses...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
bon, je ne sais pas ce que mon pc a bouffé mais il a un peu craqué quand meme....
finalement j ai reussi a me connecter a windows update...et j ai du reinstaller TOUTES les MAJ de securité imperatives.....bizarre...

auparavant je m etais fait un petit scan en ligne chez panda et il m avait trouvé 2 fichiers infectés :
- 1 troyen qui exploitait une faille de java runtime (une desinstall de la version faillible et une install de la derniere version)...re-scan..plus de troyen
- un "exploit" , trouvé le jour même par panda, qui touche meme les pc qui sont sous le SP2...
le fichier infecté sde trouve dans les "temporary internet files" et malgré l'effacement complet du dossier, il revient ce cochon...

donc j attends une reponse rapide des editeurs d anti-virus (ou une bonne correction de faille de windows (pour changer...)

pour le probleme de lecture video tout est rentré dans l ordre...c est a n y rien comprendre...

merci a taxi pour la reponse....

Edité par olivebrazil le 29-12-2004 à 01:06

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 75 Jours, 0 Heure, 49 Minutes, 20 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 21:02
Cliquez ici pour voir le profil de olivebrazil Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de olivebrazil! Trouver plus de messages de olivebrazil Ajouter olivebrazil à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Taxi Driver  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 7626

Ancienneté : 97%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 216

A-tu bien indiqué le bon numéro de série lorsque tu as installé Windows?

Viens-tu seulement d'installer le SP1?

A tout hasard ces questions, parce que certains numéros de série de XP trop présents sur le Web ont été bloqués via la mise à jour SP1.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 35 Jours, 7 Heures, 44 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 28-12-2004 21:18
Cliquez ici pour voir le profil de Taxi Driver Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Taxi Driver Ajouter Taxi Driver à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 06:37 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Hotline > Hotline Générale > [RESOLU] Impossible acceder à windows update

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 6 heure(s) et 13 minute(s)
Page générée en 0.009452 secondes en exécutant 32 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.