|
bunk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 3 N° de Membre :
5097
Ancienneté : 98%
Participation : 2%
Sujets Lancés : 61
|
Re: une belle histoire qui fini mal...
Citation: Message écrit par Phach, le 09-01-2005 à 19:08
salut a tous,
je fait parti des anciens membres du forum mais c'est vrai que je post assez rarement car l'evolution du P2P me deplait un peu ces temps ci. Mais j'ai toujours aimé la proximité de ce forum.
Ceci étant dit, je voulais tirer un coup de geule qui est aussi un coup de coeur...
Le coup de coeur : le site dont je m'occupe (www.nimportequi.com) a vu sa popularité augmenté depuis quelques semaines et c'est formidable, meme si on gagne pas d'argent avec. Ca fait toujours plaisir de voir que les gens apprecie le travail effectué.
le coup de geule : mais ils se trouve que l'hebergement auquel on avait souscrit nous a mis dehors sans nous prevenir pour la raison que l'on générait trop de traffic. Je peux effectivement le comprendre. Nous faisions 150.000 visiteurs / jour et nous proposions des videos en streaming. (on a généré 2500 Go de traffic en 3 jours entre le 01/01/2005 et le 03/02/2005 avant de se faire jeter)

Donc nous sommes à la recherche de solutions :
- comment générer mois de traffic (streaming multicast)
- comment trouver un hebergeur susceptible d'accueillir un site comme le notre à un tarif raisonnable. Car je rappelle que c'est un site amateur. Je suis étudiant, le collegue qui fait les videos est au chomage, et les personnes participant au projet sont des amis.
je ne sais vraiment pas comment faire revivre le site... aujourd'hui le site est en pause, nous en avons supprimé l'accés car notre nouvel hébergeur ne pouvait pas suivre non plus. et ca serait dommage que ca s'arrete en si bon chemin. |
PUNAISE PUNAISE

J'étais sur le point de faire un SUPER CDC sur ce site, et voilà que le webmaster en personne débarque 
Merde alors !
Je tenais très sincèrement à vous dire, que vous faites un boulot EXTRA et je pèse mes mots 
J'ai vu d'ailleurs, que la semaine dernière il était indisponible. Maintenant on en connait les raisons, et c'est dommage que ce soit la popularité du site qui le mette en faille 
Je n'apporte pas de solution, mais juste un soutien et un encouragement 
PS : faites des dvd ! vous en vendrez j'en suis certain.
D'ailleurs, je voudrais bien une cassette vidéo ou un dvd gratis moi 
Encore bravo pour ce *superbe* site, et toutes mes félicitations à Rémi 
PPS : je suis quand même un peu dégouté de ne pas avoir fait mon CDC (ceci dit, ça n'aurait pas arrangé les choses)