|
DanLX |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13103
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 8
|
[PB] Soft pour carte TV
Voilà j'ai le pc de mon voisin à réparer, donc c'est un packard bell dont la partition allouée au système de réstoration à été éffacée, donc j'ai du réinstaller windows proprement, me debrouiller d'après le site de packard bell pour trouver les pilotes et installer le tout, voilà la bête:
http://support.packardbell.com/fr/m...emNr=P852007902
Tout fonctionne à l'exeption de la télécommance à priori de marque microsoft et la carte TV, (j'ai les pilotes) mais pas le soft, j'ai éssayer MeuhMeuh TV, K! TV et même WinTV 2000 avec plus ou moins de succès car je dispose donc de l'image mais pas du son, la carte tv ne posède pas de sortie audio à raccorder à la carte son donc je pense que c'est pour cela que les logiciels utilisé ne fonctionne pas, le son est à priori véhiculé par le port PCI etc...
Voilà donc la question, existe t'il un soft prévu pour cette carte, une "Leadtek CNXT LR6632", le site de leadtek ne donne pas ce modèle alors mo i ou un plugin pour les autres meuhmeuh TV et compagnie pour corriger ça?