Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon nouveau boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 10805

Ancienneté : 96%
Participation : 6%
Sujets Lancés : 97

Talking [CDC] Mon nouveau boulot!!!

Bon, alors là les mecs et les girls,
faut quand même que je vous racontes un peu ce qui m'arrives...

ben vi: le père noël est déjà passé m'apporter ma commande: un nouveau boulot!!!
mais il a été méga-cool cette année le reupé, parcequ'il m'a carrément donné un boulot où qu'on est simplement payé pour chatcher autours d'un café!!!

sisi!!!
incroyable!!!
moi, j'étais habituée au rythme des petites associations:
24/24, 7j/7 et les vacances... ben...
et là?!?!?
ben... ya du boulot, hein...
mais...
ya surtout la pause café toutes les 2 heures (règlementaire: quand je la saute pour essayer de bosser, j'me fais engueuler, alors bon, j'obtempère!!! )
pis entre chaque pause café ya la pose potin,
et entre les deux ya les réunions de couloir...
pis je suis carrément mieux payée qu'avant!!!

moi je dis:
MERCI PAPA NOEL !!!!

parceque cuilà, même en rêve, j'arrivais pas à l'imaginer!!!!!

et le plus génial dans tout ça???
c'est que le boulot, il est vraiment intéressant (quand il y en a)!!!!!

mais attendez: vous ai pas encore tout dit!!!
le plus fort c'est que les gens sont super adorables, vraiment (je le sais, j'ai une copine qui a bossé avec eux pendant des années!!!)
pis ils sont toujours là pour vous aider, même si leur boulot n'a rien à voir avec le votre, juste parceque ça leur parait normal!!!
vous le dit: IN-CRO-YA-BLE !!!!!!

alors?
alors: lamiss^heureuse!!!!

"Elle attend... elle attend... patiemment... elle attend"

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 18 Jours, 19 Heures, 53 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 03:02
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

Content pour toi.

Je ne touche pas à ce topic, tu vois.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 03:04
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 **lamiss**  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Old Post 27-11-2004 03:07
Cliquez ici pour voir le profil de **lamiss** Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de **lamiss** Ajouter **lamiss** à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pixel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 13116

Ancienneté : 94%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 174

D'autres s'en chargeront à ma place.

Temps en ligne : 34 Jours, 15 Heures, 36 Minutes, 15 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 03:09
Cliquez ici pour voir le profil de Pixel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pixel Ajouter Pixel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Alexiel  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1788

Ancienneté : 100%
Sujets Lancés : 67

ça m'intéresse ton truc lamiss.... (chuis au chomdu..... )

Temps en ligne : 21 Jours, 15 Heures, 7 Minutes, 36 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 03:10
Cliquez ici pour voir le profil de Alexiel Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Alexiel Ajouter Alexiel à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Maitre

Déconnecté

arf,
ya quand même un inconvénient majeur...

c'est en Alsace!!!!

(pardon Damdam!!! PastapperPastapper!!!)

Old Post 27-11-2004 03:12
 ludovike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2390

Ancienneté : 99%
Participation : 17%
Sujets Lancés : 253

pour ton nouveau job

ludovike

Tu pourrais articuler ? J’entends rien entre la queue dans ta bouche et l’apitoiement qui t’étouffe.

Temps en ligne : 74 Jours, 4 Heures, 14 Minutes, 12 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 06:57
Cliquez ici pour voir le profil de ludovike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de ludovike! Trouver plus de messages de ludovike Ajouter ludovike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 alien_touch  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 8299

Ancienneté : 97%
Participation : 3%
Sujets Lancés : 142

bravo

et c'est quoi comme boulot ???????????????????????

Temps en ligne : 13 Jours, 11 Heures, 39 Minutes, 52 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 07:57
Cliquez ici pour voir le profil de alien_touch Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de alien_touch Ajouter alien_touch à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 rievilo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1202

Participation : 4%
Sujets Lancés : 264

serveuse dans un café ?

@+

Temps en ligne : 32 Jours, 7 Heures, 45 Minutes, 19 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 09:05
Cliquez ici pour voir le profil de rievilo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de rievilo Ajouter rievilo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Bravo lamiss, je suis bien comptant pour toi.

Je n'y touche pas non plus

pas encore du moins

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 09:30
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Le souvenir que j'ai de l'état d'incompétence et d'envie de faire son boulot du personnel des Fac.
La mauvaise orientation suite aux conseil d'un conseiller d'orientation incompétent.
etc .....

Tiens, j'ai une copine qui a intégré l'ANPE et qui résume son boulot comme toi (en 3 h, elle avait fait tout le boulot qui paraît-il aurait dû être fait en 1 semaine ==> engueulade par les copines : si le chef remarquait quelque chose entre ses nombreux pots, il risquait de les mettre au boulot).

==> Tu le disais toi-même : ne t'étonnes pas d'avaoir eu du mal à trouver du boulot quand le personnel référent bosse comme tu le fais maintenant ...

Enfin, je dis ça ...

N'est-ce pas vrai tout ça ? Enfin, c'est ce qu'on dit ... (voir ci-dessous)

Enfin, chercher des idées pour s'occuper, c'est pas facile ...

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 09:45
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 KissTheFuture  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 6223

Participation : 14%
Sujets Lancés : 108

Temps en ligne : 31 Jours, 4 Heures, 22 Minutes, 25 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 09:53
Cliquez ici pour voir le profil de KissTheFuture Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de KissTheFuture Ajouter KissTheFuture à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 leoniconet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 2827

Participation : 24%
Sujets Lancés : 1643

Si benmars attaque alors

Moi je voudrais juste dire ceci:

Dans la fonction public, il y a des branleurs et des incompétents (comme dans le privé d'ailleurs), mais il y a aussi des gens qui aiment leur travail et qui le font bien . Je voudrais juste te dire ceci lamiss: c'est avec des posts et des propos comme tu les tiens ci dessus, que les fonctionnaires ont la réputation qu'ils ont, si tu penses qu'ils ne bossent pas suffisement, à toi de faire bouger les choses, à toi de remuer tout le monde, si tu ne fais rien, tu te rends complice et par définition, tu deviens ce que tu décrits comme : "des branleurs".

Best of
>>sarkozy chierait sur la table après le repas que la plupart d'entre vous s'extasierait : "ah bah c'est bien, il a bien mangé !"<< "Schoubi"
>>... que j'ai envie de faire pipi ... (Morpheus sort de mon corps!) << "Polkaïna"
>>Pourquoi ? t'as quelque chose contre les potes âgés ? <<"fleming"

Temps en ligne : 77 Jours, 7 Heures, 33 Minutes, 32 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 10:02
Cliquez ici pour voir le profil de leoniconet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Visiter la Page Perso de leoniconet! Trouver plus de messages de leoniconet Ajouter leoniconet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Benmars  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 870

Participation : 13%
Sujets Lancés : 780

Evidemment, je ne m'en prends pas à tous.

Pour preuve, mon père qui était fonctionnaire, au boulot dès 7h30 jusqu'à 19h30, sans avoir parfois le temps de déjeuner.

Temps en ligne : 57 Jours, 6 Heures, 9 Minutes, 0 Seconde en ligne

Old Post 27-11-2004 10:07
Cliquez ici pour voir le profil de Benmars Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Benmars Ajouter Benmars à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MadMagoux  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Schtroumpf Donkey

Déconnecté

N° de Membre : 6473

Participation : 9%
Sujets Lancés : 87

Arf, fonctionnaire, le thème qui tue...
Tout d'abord, je suis très heureux pour **lamiss**. Question boulot, paye etc. Après le reste, c'est toujours discutable et il faut se méfier des images d'Epinal...
Moi, je pense surtout qu'il s'agit plus de ceux qui dirigent tout cela qui sont les plus responsables. Pour exemple, moi, j'ai eu 7 semaines de vacances de Toussaint, car l'Education Nationale n'avait aucun poste à me proposer. Depuis cette semaine, j'ai repris le travail et là j'apprends que le poste était libre depuis la rentrée des vacances. Celle qui occupait le poste précédemment est enceinte. Elle avait prévenu le rectorat depuis juin !!! Hébé, rien n'y a fait, pendant plus de 3 semaines, j'ai été payé à ne rien faire et les gamins n'ont plus eu de cours de musique...
Chacun en pense ce qu'il veut...

L'EPAD, l'EPAD, oui mais des Sarkozy...

Temps en ligne : 26 Jours, 17 Heures, 5 Minutes, 31 Secondes en ligne

Old Post 27-11-2004 11:00
Cliquez ici pour voir le profil de MadMagoux Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MadMagoux Ajouter MadMagoux à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:50 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (6): [ 1   2   3   4   5   6   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > [CDC] Mon nouveau boulot!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 0 heure(s) et 26 minute(s)
Page générée en 0.023387 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.