|
Fl@sh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11420
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Déjà vu mais lol quand même
Y'a plus marrant que les bugs de la Xbox ou de voir média player ramer comme un atari St , c'est le jeune développeur 
un look style Oakley, pull smoulant, basket, coupe de beauf, je débite 100 phrases à la minute, j'endors tout le monde, j'explique le jeu( ben oui on est c*ons nous les djeunzs) qui rame à l'écran même quand le développeur se met devant, Billou sue à côté, il nous dit qu'il faut sélectionner plein d 'options pour profiter du jeu, le jeu plante, et paff, il sait plus où se mettre, est mal à l'aise et continue son show comme seuls les américians savent le faire, sans qu'un seul de ses cheveux non gominés ne tombe. BREF du grand , du très grand Microsoft 
Pas mal de gens ont accusé le jeu et pas la Xbox, ben on présente pas une béta au public, et comme le noyau de la xbox, c'est du 2000, cela explique tout. J'ai pas vu média player planter mais ça devait etre beau aussi.
Lors de la keynote de steve jobs d'apple, il ya eu aussi 2 plantages avec une gravite moindre concernant l'outill de recherche (un genre de desktop google) qui a planté. Comme quoi ça n'arrive pas qu'a Billou.
Dommage que linus torvald ne présente pas les générations de noyau chaque année, ce serait sympa.
Dommage que Sun n'ait pas présenté solaris 10 FREE aussi et novell SUSE 
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne
|