|
housk |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
85
Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 46
|
Bon je viens de ré-essayer Aguillon, y'a pas moyen, j'ai le son mais pas l'image même plus dans les bandes croppées sous Vdub :-(
Juste une question quand tu fais ta manip, quand tu importes sous tmpeg tu vois la première image par exemple de ta vidéo ou pas ? Parce que dès le début je vois du noir 
Alors que quand j'ouvre mon fichier directement sous tmpeg j'ai bien la première image "figée" de ma vidéo qui apparaît ????
J'ai regardé le fichier généré par le frame server sous Vdub, c'est ça :
<i>RIFF. VDRMPATH" HOUSK/Albator 84 - Episode 04.mpg </i>
y'a 1 truc que j'ai oublié ou pas ?
> Vasco :
j'ai regardé sous fitcd les options de cropping (ce qui correspond à la ligne suivante dans le script généré), je pense avoir compris que les 2 premiers chiffres c'est la résolution final, les 2 derniers la résolution après crop mais entre ces quoi ces chiffres ????
BicubicResize(688,414,0,0.6,16,0,544,240) -----crop
Par exemple sous Vdub avec le filtre "fill", j'avais retiré 8 pixels en partant de la droite et 4 en partant du bas mais j'ai possibilité d'agir sur 4 paramètres (X1,X2,Y1,Y2) serait-ce la même chose ici dans la ligne ????
Style la résolution de mon fichier est 360 * 270
ça donnerait :
BicubicResize(352,266,0,0,8,4,352,266)
Où le 1er 0 correspond au X1 sous Vdub via le filtre "fill"
le second au Y1
le 8 à X2 et le 4 à Y2
et une résolution finale de 352 * 266
???????
Pourriez-vous m'expliquer ???? Je vais m'essayer à ça dans le détail ce week-end mais Bon j'aime bien comprendre...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne
|