|
Jeep |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
13098
Ancienneté : 94%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4
|
Mesdemoisselles Mesdames, Messieur,
En ce grand jour : du 5 Mars 2005, je suis de retour,
Mais vous devez tous vous poser LA QUESTION :
MAIS QUI EST CE MYSTERIEU JEEP ?
Bien je vais me decrire en c'est quelque Centaine de lignes.
Je suis nait dans le nord ouest de la france, dans une petite ville, ou a 50 mètre de chez moi
se trouver une ferme, une ferme splendide : ou il n'y avais qu'une seulle vache, mais quel vache. Une vache blache avec des taches noir.
Que de souvenir avec cette vache.
Apres quelque mois passé dans cette petite ville je me suis vite retrouve dans une petite demi douzeine d'autre villes toutes plus belle les une que les autres, Tel que Lyon, Paris Reins ect....
Apres des années de voyages me voila stabilisé sans une ville ou je tairé le nom (En effet si j'en parle tout mes fans viendrons me voir)
Quesque je suis entraint de faire maintenant, je suis un étudiants comme les autres,qui a un rythme bien particulier. BOULOT POPO et DODO,
Rien de spécale,
Ce que j'ai fait dans ma vie :
Quelques petits sites internet pour mon ecole, pour notre teams de CS... (a la bonne époques)
Depuis deux moi, mes pensé son toutes dirigée vers une nouvelle petite idée :
Me faire un nouveau pc , mais pas n'importe quel pc , un PC Home Cinéma
Wouaaaaaaaa la classe non : Voila quelque petite photo pour vous donner envie
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il me reste plus cas finir l'installation est je vais pouvoir me faire quelque petite séance.
Pour l'audio, je vais faire avec les moyens bord.
J'ai un amplu Luxman Un tres vieux ampli avec juste une seule entrée auxiliaire, je brancherai donc mes Deux Enceintes de 100 Watt chacune sur cette ampli
et je vais me servir de ma chaine hifi pour faire les enceintes de tête.
J'ai pas encore essayé donc je ne sait pas se que ca va donner... On vera bien ;D
Passons a mes reves : (enfin projet future)
J'en ai deux :
Le premier c le Iriver H10 il est trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu

Le deuxieme se serai que j'ai une salle Home Cinéma Chez moi : de ce type :

BON bien voila ou connaissez tout sur moi. Je vous dis a bientot et au plaisir de vous lire 
PS : Voila Tyler tu es content je T fait un post digne de ce NOM 
Edité par Jeep le 05-03-2005 à 14:44
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 19 Heures, 18 Minutes, 49 Secondes en ligne
|