|
l3chvck |
 |
Débutant 
Déconnecté
Niveau : 1 N° de Membre :
3044
Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 19
|
J'espère que 2005 verra encore les bénéfs de ces enc.... de majors s'effondrer, qu'ils crèvent la gueule ouverte avec leur musique de merde et leurs pratiques de voleurs.
Grace au P2P j'ai découvert des groupes qui valent 1 million de fois plus les Kyo, StarAc, Tragédie (jamais aucun groupe n'aura aussi bien porté son nom) et j'en passe des plus minables, des mecs qui font de la vrai musique, qui sont quasi inconnus en france, qui passent 0 fois à la radio, qui ramasse pas un rond de la SACEM qui se gave avec le Racket pratiqué sur les supports numériques. Idem pour les films, je crois qu'on peut toujours se brosser pour voir certains bijoux asiatiques dans les salles de province (et même de paris pour les moins connus).
Et avec leurs modèles de distribution du vieux CD tout pourri inventé il y a 25 ans, ils sont ridicules. CDs de merde illisibles car blindés de protection aussi inutiles qu'inefficaces, alors que dans le même temps, on case 7000 morceaux sur un iPod. Et avec leur DRM à la noix qui décourage le consommateur d'acheter online ... PITOYABLES. Ils n'ont rien compris, et qu'ils arrêtent de se faire passer pour les défenseurs de la culture, ils ne sont rien d'autre que ceux qui massacrent le pluralisme et la liberté de choix.
Leur navire est en train de prendre l'eau de toute part, et ils essaient encore de tirer leurs dernières cartouches, mais ils le savent ... ILS SONT FOUTUS.
Ils sont coupables & responsables de leur propre mort, à avoir drastiquement réduit le "choix" musical, ils ont ainsi largement contribué à la propagation rapide de leurs quelques "oeuvres".
Prochaine étape, foisonnement des systèmes de vente on-line, suppression de tous les intermédiaires inutiles, réduction ainsi drastique des tarifs et enfin rétribution des artistes à leur juste valeur. Mort des DRM pour l'adoption d'un format universel et libre de droits. On peut toujours rêver...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 6 Jours, 16 Heures, 47 Minutes, 22 Secondes en ligne
|