|
evy |
 |
Maitre 
Déconnecté
Niveau : 4 N° de Membre :
9264
Ancienneté : 97%
Participation : 5%
Sujets Lancés : 98
|
[RESOLU] Ordi HS --> juste l'alim en fait.
Bonsoir vous 
Je ne sais pas vraiment par où commencer, aussi je vais essayer de faire un résumé de tous les soucis...
Je suis rentrée de séminaire le 7 janvier au soir. Et là, j'apprend que la connexion à internet ne fonctionne plus. Je tente une connexion, et j'ai l'erreur 734, "le protocole PPP vient d'être arrété", un truc dans ce genre.
Je passe 2 fois 30 min avec la hotline de "leNeuf", rien n'y fait.
Je suis venue voir sur le PC de mon frère pour essayer de trouver une solution sur le net, nada.
Je décide de faire une restauration, rien non plus.
Et là, les gros gros soucis arrivent....
J'ouvre l'UC, et je nettoie l'intérieur avec une bombe à air comprimé (à un prix indesçant pour de l'air, d'ailleurs....).
Je rallume l'unité centrale, et 1er problème, elle ne part pas.
Je tente plusieurs fois, en restant longtemps sur le bouton, et au bout de qq minutes, ça démarre.
Toujours imposible de me connecter. Et là se passe des choses bizarres, des icones qui se mettent à trembler par exemple. Je pense à un virus, et comme tout ceci commence à me gonfler, je décide de reformater.
Je reformate.
Je redémarre, assez vite cette fois. Et là, c'est de pire en pire :
Mon graveur et mon graveur apparaissent avec un "?" dans le gestionnaire de pérphérique. Et je ne peux absolument pas mettre de CD, ils sont éjectés immédiatement.
Je veux re créer une connexion, et là impossible, tout les boutons où je dois cliquer sont grisés.
J'éteind de nouveau le PC pour l'ouvrir, et voir si tous les fils sont bien enfoncés pour les lecteurs. Pas évident, la tour est petite, et tout est très serré à l'intérieur.
Je veux redémarrer le PC, et là, plus rien !!
J'ai passer 20 bonnes minutes sur ce PT1 de bouton, en essayant tout, et rien de rien. Rien ne bouge, et aucun bruit ne sort de nulle part.
J'ai cherché sur le forum si je trouvais un truc, et tout ce que j'ai trouvé d'à peu près compréhensible pour moi, ce sont les soucis d'alimentation. Je n'ai pas fait remonté le post, car ses soucis étaient [RESOLU]
Je suis donc depuis tout ce temps là sans ordi, et j'avoue que j'ai eu la flemme de lire les milliers de messages non lus.... Je lirai tout ça quand j'aurai arrangé mon ordi, ou alors plus de temps pour squatter celui de mon frère. Désolée par avance pour les post auxquels je ne répond pas dans l'immédiat 
Je pense ne rien avoir oublié, et j'espère que qq'un va me trouver la solution.
Il n'est pas encore passé par la fenetre, mais sans risque de se faire bientôt....
Je vais peut-être toucher une prime de 1000 euros en mars, et bien que j'avais dit à mon banquier que renflouerai mon compte, je pense que je vais commander des pièces pour faire un ordi tout neuf. Je posterai à ce moment là un post tout neuf et rien qu'à moi, pour glaner tous les renseignements dont je vais avoir besoin.
En attendant, qu'est ce que je fait ????? 
Merci d'avance, et grosses bises 
WIndows XP Pro
P4 1.7
512 Mo
Marque : Carrefour

Edité par shakes808080 le 26-01-2005 à 19:20 Raison de l'édition: parce que...
Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 26 Jours, 0 Heure, 43 Minutes, 2 Secondes en ligne
|