|
Fl@sh |
 |
Confirmé 
Déconnecté
Niveau : 2 N° de Membre :
11420
Ancienneté : 96%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 20
|
Citation: Message écrit par Gloubiboulga, le 19-01-2005 à 19:58
Je devrais faire de même avec 2003 Server Fr et 2000 Pro/Server Fr (Mais c'est long)
En tout cas je suis content de rendre service pis c'est tout... |
bahh, ch'ti coup de pub aussi 
Imagine le gars qui télécharge sans savoir que ça va mettre à jour les DRM, alros qu'il utilise pas WMP10.
Quand tu télécharges des correctifs, tu acceptes le cluf de Microsoft, ça trop d egens ont tendance à l'ignorer.
Ne te prends pas la tête pour w2000 server ou 2003 server, je pense que personne ne l'a sinon ils auraient trop de matos à plus savoir quoi en faire.

HS : y'en a qui polémique sans savoir. je vois pas où sont les compétences là dedans, au contraire, c'est dangereux et pourrait être une tentative de phishing et quand on connait les failles d'internet explorer, on évite !
Mais comme c'est un gars d'oxmo, DONC ce que je dis est une généralité, hein, mais faut éviter de pratiquer comme ça sinon je te mets du code dans un exe que je renomme en KB826980-x86-ENU.exe et je te dis que c'est le dernier corretif qui te donne 10 fps et corrige un bug directX10 sous HL2 

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée Temps en ligne : 4 Jours, 0 Heure, 2 Minutes, 26 Secondes en ligne
|