Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > j'en ai ras la casquette

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 1070

Ancienneté : 100%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 50

Angry j'en ai ras la casquette

:<< :<< :<< j'en ai marre de ce forum si ça continue je vais me choper une méningite foudroyante.c'est quoi encore ce serverspy.ça fait 2heures que je me bats avec.je me retrouve avec un panar pres de mon ane et je n'arrive a rien.d'abord ftp host????ftp directory???j'ai juste rempli mon pseudo et en plus j'arrive pas a avoir l'image que je veux(jdpback10):snif2: :snif2: :snif2: pensez un peu aux neophites comme moi.dis moi soul tu serais pas un peu sadique sur les bords tu te rejouis de nous voir suer a grosses gouttes sur le clavier c'est ça un ,tu prends ton pied c'est celui que j'ai en noir pres de mon ane:snif2: :snif2: je crois que je vais émigrer vers un forum bisounours par example j'y serais peut-etre a ma place.adieu ...et sans rancune:snif2: :snif2: :snif2:

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 19 Heures, 56 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:24
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 soul^keeper  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Administrateur

Connecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1

Participation : 19%
Sujets Lancés : 2412

Du calme.. personne n'est obligé d'installer ServSpy. C'est juste un moyen pratique pour retrouver les gens sur le réseau edonkey... et c'est une premiere sur un forum en plus, donc pas de panique

En plus, celui qui sue le plus, c'est pas vous (qui avez juste à paramétrer le logiciel), mais moi (qui doit coder en PHP la page récapitulative). Si tu veux en échange?

Bref, je suis sûr que qq1 va se faire un plaisir de t'aider à paramétrer le petit soft, tu verras y'a rien de compliqué. Et si tu n'as pas envie de te prendre la tête, et bien passe ton chemin, personne t'en voudras tu sais

Temps en ligne : 92 Jours, 20 Heures, 22 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:31
Cliquez ici pour voir le profil de soul^keeper Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de soul^keeper Ajouter soul^keeper à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 4662 [CH³CH²CHO]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 4

Participation : 2%
Sujets Lancés : 38

Ben ouais nocomment, t'en vas pas comme ça ! Y'a des gens pour t'aider, et qui savent parler le langage bisounours aussi tu sais

Si tu m'envoies par P.M. ton ID pour msn messenger ou ton N° ICQ, je peux passer la soirée à t'aider à paramètrer ce soft ...

cdl.

Temps en ligne : 0 Heure, 6 Minutes, 1 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2002 21:41
Cliquez ici pour voir le profil de 4662 [CH³CH²CHO] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de 4662 [CH³CH²CHO] Ajouter 4662 [CH³CH²CHO] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

MDR je sais pas ce qu'on les femmes (jeunes femmes, fifilles, mamies) ce soir mais bon...elles pètent grave les plombs !!!

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:42
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

Je veux bien t aider aussi,.....

mais j ai rien contre parler des bisounours moi

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:43
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Pateretou[2]  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 1666

Participation : 5%
Sujets Lancés : 184

ah parce que nocomment c est une fille ?
ah je savais po.

J en ai marre moi, on me dit jms rien !

Pateretou

Temps en ligne : 7 Jours, 22 Heures, 23 Minutes, 59 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:44
Cliquez ici pour voir le profil de Pateretou[2] Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Pateretou[2] Ajouter Pateretou[2] à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

lollllllllllllll arrête j'vais pleurer

Old Post 08-06-2002 21:46
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 ecleoptus  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 9

Participation : 2%
Sujets Lancés : 79

4662 cho cha chu file moi ton numero icq

car je ve kon mexplike ossi

Temps en ligne : 1 Jour, 17 Heures, 9 Minutes, 21 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 21:47
Cliquez ici pour voir le profil de ecleoptus Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de ecleoptus Ajouter ecleoptus à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 nocomment  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

bon ben,puisque vous voulez bien m'aider ........je reste.tu sais soul je suis sure que tu peine a travailler sur ce forum et a le rendre si performant;mais moi aussi j'en vave,je suis ignare en matiere d'informatique,je sais meme pas mettre une image sur mes posts.si j'arrive a ripper de la sik et des vidéos c'est parce qu'il y a des topics ou c'est tres bien expliquer avec des mots clairs et non un jargon d'informaticien.
moi aussi j'veux mon truc en bas comme les autres na!
4662 je t'envoie mo id msn messenger en pm mais je te previens je sais pas comment faire sur msn messenger.moi j'utilise mirc d'ailleurs j'ai deja papoté avec besseb sur un chan si tu l'as c'est plus simple.a tout de suite et merci les gars:love4: :love4: :love4: :love4:

Old Post 08-06-2002 22:03
Cliquez ici pour voir le profil de nocomment Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de nocomment Ajouter nocomment à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 cami  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 2

Participation : 12%
Sujets Lancés : 221

lol bah faut faire comme moi... ne rien installer du tout.... oui je sais je suis flemmarde, mais c'est surtout que j'ai pas envie de me prendre la tête...

Temps en ligne : 50 Jours, 13 Heures, 3 Minutes, 7 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 22:04
Cliquez ici pour voir le profil de cami Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cami Ajouter cami à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Confirmé

Déconnecté

:snif2: tu vois j'en bave tellement que j'en ai perdu le "b".purée je regrette de pas avoir fait mon d.u.t en informatique.ça m'éviterait de passer des heures sur cette bécane(+de 8heures parfois)a lui faire cracher quelque chose.j'ai préféré archi...tant pis pour moi.

Old Post 08-06-2002 22:13
 mokediganja  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 63

Sujets Lancés : 11

Citation:
Message provenant de besseb
MDR je sais pas ce qu'on les femmes (jeunes femmes, fifilles, mamies) ce soir mais bon...elles pètent grave les plombs !!!

ca doit etre la pleine lune

courage nocomment on est avec toi

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de mokediganja Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de mokediganja Ajouter mokediganja à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Expert

Déconnecté

la pleine lune, c'est la question que je me posais justement...

Old Post 08-06-2002 22:33
 housk  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 85

Sujets Lancés : 46

nan nocomment (sakura ) reste !!!! Moi aussi je veux bien t'aider mais bon contre 2/3 mots jap

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2002 22:41
Cliquez ici pour voir le profil de housk Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de housk Ajouter housk à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

Faut pas s'énerver, même naturalsticker a réussi à le faire ...

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 09:29
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > j'en ai ras la casquette

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.027951 secondes en exécutant 46 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.