Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Venez me dire ce que vous pensez du pc portable que je vait peut etre acheter svp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 jeremie1000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 2092

Ancienneté : 99%
Participation : 1%
Sujets Lancés : 4

Venez me dire ce que vous pensez du pc portable que je vait peut etre acheter svp

voila, il s'agit de ceci :

AMD Athlon 4 1600+ avec amd powernow technology
Disque dur toshiba 40 go
ecran targa visionary 15" tft xga
Combiné lecteur dvd/graveur Samsung :
- lecteur dvd :
8X
inclu logiciel cyberlink power dvd
- Graveur cd-rw
8X en écriture
8X en réécriture
24X en lecture
Inclu logiciel de gravue Nero burning

256 mo de mémoire vive siemens
fax modem 56 K V90
résau ethernet 10/100 Mbits/lan
Carte son : 16 bits 3d stéreo audio
carte graphique : S3 Savage 4 jusqu'a 32 mo de mémoire partagé
lecteur disquette 3.5 pouce TEAC
haut parleur stéreo + microphone
batterie ION-LITHIUM 3600 mah longue durée

Connexion :
- 2 ports USB
- 1 port firewire
- 1 port infrarouge
- 1 port PS/2
- 1 port de série
- 1 port parallele
- 1 port PCMCIA type 2
- 1 sortie TV (s.vidéo)

Tout ca pour 11800F neuf

Merci d'avance pour vos réponse et @ +.
jeremie.

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 11-06-2002 16:27
Cliquez ici pour voir le profil de jeremie1000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeremie1000 Ajouter jeremie1000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 27

Ancienneté : 100%
Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Tout ça c'est bien beau, mais ça va aussi dépendre de ce que tu vas en faire...

Encodage, ADSL, retouche photo, montage video, photo astronomique, guidage des satellites, espionnage des centres névralgiques NSA et FBI ?

Si tu ne veux faire que ça il n'y a pas de problème

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 16:38
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 jeremie1000  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Newbie

Déconnecté

en faite c'est pour que lorsque je me deplace je puisse me matter des divx ecouter de la ziq et pourquoi pas jouer un peut avec a des jeux.
Voila merci d'avance encore.
Rapport qualité prix quen pense tu???

Old Post 11-06-2002 16:55
Cliquez ici pour voir le profil de jeremie1000 Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de jeremie1000 Ajouter jeremie1000 à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

encore moi, et est ce que si je le branche sur internet avec adsl sa fonctionne bien et pourraije m'en service pour telecharger via edonkey pendans la nuit c'en qu'il claque parce qu'il est brancher 24 sur 24??? malgrer que je ne conte pas le faire tt le temps, mais juste pour savoir.
merci

Old Post 11-06-2002 16:57
 poiuchs  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Maitre

Déconnecté

Niveau : 4
N° de Membre : 54

Participation : 6%
Sujets Lancés : 282

C'est vrai que ça à l'air d'être une bête de course pour un petit prix.

Le seul truc auquel je ferais attention c'est la marque! En effet, un portable c'est plus fragile que poste fixe, et regarde bien la garantie, ce qu'elle couvre et si les éléments sont facilement interchangeables.

Personnellement j'utilise des portables depuis 1994 et j'ai eu du toshiba et du compaq et je n'ai jamais jamais eu de pb avec le DD ou l'écran qui sont les éléments les plus fragiles.

Si tu l'utilises régulièrement tu peux te permettre d'avoir une deuxième batterie, car regarder un CD ça consomme un max la batterie (accès en permanence au CD!).

Temps en ligne : 15 Jours, 13 Heures, 13 Minutes, 8 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de poiuchs Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de poiuchs Ajouter poiuchs à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Greg  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Apprenti

Déconnecté

N° de Membre : 1109

Sujets Lancés : 13

de toute facon vu le prix ca vaut le coup. ensuite tu dit edonkey de temps en temps, mais ca c est pas possible, le donkey c est pire que le crack antillais, en 2 sec t es accro et tu fais du 24/24. Par contre garde a l esprit que c est un portable et que donc, hormis le regarder vieillir, ia pas moyen de faire grand chose pour le mettre à jour. perso je prefere avoir un fixe qui tourne du diable et un portable un peu plus vieux . Sinon pour ta question si tu peux le faire tourner tout le temps sans qu il pete, je dirai que oui, le mien ( un compaq) n a pas eu un pb tech en 3 ans, et puis si il tombe en panne, c est jamais tout qui est en panne, donc ca se repare, mais c plus cher. aller @@++++

Greg

ps: si t as un plan pour en avoior un autre o meme prix fais signe
ps2: je recherche tjrs le tome 4 de tex avery

Temps en ligne : 0 Heure, 14 Minutes, 30 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 17:09
Cliquez ici pour voir le profil de Greg Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Greg Ajouter Greg à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 MacFly  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 488

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

a part la carte video ( pour les jeux 3D pas terrible )
ca à l'air pas mal pas mal pour le reste....

pour brancher sur adsl , tu auras aucun pb , telecharger sur le donkey pas de pb non plus par contre la laisse tourner 24/24 ben tu vas le fatiguer vite ton portable , c'est très fragile ces petites bêtes là

Temps en ligne : 2 Jours, 19 Heures, 50 Minutes, 3 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 17:13
Cliquez ici pour voir le profil de MacFly Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de MacFly Ajouter MacFly à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krok_le_bo  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 27

Participation : 7%
Sujets Lancés : 145

Ouais, même avis que MacFly...
Mais ce n'est qu'un avis

Temps en ligne : 1 Jour, 21 Heures, 20 Minutes, 55 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 17:16
Cliquez ici pour voir le profil de krok_le_bo Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krok_le_bo Ajouter krok_le_bo à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

merci bien les gars, alors j'achete ou pas???
je voudrait bien vous joindre les photo que j'ai scanner du prospectus mais elle sont trop grande.
@ +.

Old Post 11-06-2002 17:26
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 1993

Participation : 4%
Sujets Lancés : 79

Talking

pas mal en effet mais la carte video bof bof, sauf peut-etre pour jouer a pong....

Old Post 11-06-2002 17:42
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

si jamais le lachette, et q'ensuite je deside de mettre une autre carte graphique a la place de celle la, qu'ne pensez vous, est ce fessable??? la quel mettre a la place et combient cela va til me couter???
merci bien encore et @ +.
jeremie.

Old Post 11-06-2002 17:53
 fuckthepast  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Talking

ouh la la non pas de changement de carte video... (enfin pas a ma connaissance)....

Tu l'as , tu gardes....

Le probleme des portables, l'evolutivité .....

Old Post 11-06-2002 18:00
Cliquez ici pour voir le profil de fuckthepast Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de fuckthepast Ajouter fuckthepast à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Newbie

Déconnecté

alors que doije faire les gars, oui ou non.????????
merci

Old Post 11-06-2002 18:08
Banni(e)

Déconnecté

et beh si tu as 12000 francs,et que t'en as envie, tu l'achetes en sachant que tu joueras pas serious sam2 avec mais plutot a prince of persia 2 ...

Old Post 11-06-2002 18:13
 Mac-Leod  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

N° de Membre : 1147

Participation : 9%
Sujets Lancés : 303

Non

Je vais te poster mon RIB et tu me fais un transfert de la somme que tu as à investir... C'est mieux commeça

Mac-Leod

Toutes les photos des membres Oxmo (MAJ 18 Juin 2006)
Venez aussi poster vos plus belles photos sur le forum en cliquant ici

Temps en ligne : 19 Jours, 4 Heures, 44 Minutes, 41 Secondes en ligne

Old Post 11-06-2002 18:48
Cliquez ici pour voir le profil de Mac-Leod Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Mac-Leod Ajouter Mac-Leod à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Il est actuellement 09:21 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Discussion Libre > Venez me dire ce que vous pensez du pc portable que je vait peut etre acheter svp

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 3 jour(s) 8 heure(s) et 57 minute(s)
Page générée en 0.013245 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.