Accueil Foire Aux Questions Trouver d'autres membres Rechercher Utilisez le vBpad pour stocker des notes personnelles Ici, vous pouvez voir les sujets auxquels vous avez souscris, vos messages privés; et modifier vos informations personnelles et préférences. Statistiques du forum Enregistrez vous gratuitement ! Se déconnecter  
Forum OXMO Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > c'est quoi ce binz !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Page(s) (2): [ 1   2   > ]   Sujet précédent   Sujet suivant
Auteur
Sujet Poster un nouveau sujet    Poster une réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

Niveau : 5
N° de Membre : 1542

Ancienneté : 100%
Participation : 13%
Sujets Lancés : 299

c'est quoi ce binz !!!!

j'suis deg là :<< :<< :<< :<<
depuis le début de soirée, je me rends compte que j'ai apparemment perdu toutes mes identifications par cookie.
En effet, tous les forums ou pages perso où les logins et mots de passe étaient enregistrés
par défaut, et ben, je les ai plus, à chaque fois je dois me re-logger !!!! pénible.
je pige vraiment pas d'où vient le changement.
De plus je suis allé de suite voir dans /cookies, le dossier n'est pas vide, donc il n'y a pas l'air d'avoir des effacements.

Vous avez une idée de ce qui m'arrive ?

Signaler ce message à un modérateur | IP: Logguée
Temps en ligne : 44 Jours, 0 Heure, 59 Minutes, 46 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 22:19
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 3
N° de Membre : 58

Participation : 2%
Sujets Lancés : 24

Si tu as planté/rébouté c normal
tu peux essayer de deplacer ton rep /cookies et /favorite sur un autre disque que celui ou est ton sytem si possible...
tu n'as pas activé "effacer l'historique...?

sinon je vois pas dsl

Temps en ligne : 5 Jours, 15 Heures, 39 Minutes, 34 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 22:27
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 Cybernet  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Guru

Déconnecté

ben justement non, je n'ai rien fais de spécial !!
pas rebooté, rien effacé, vraiment rien.

heureusement j'avais créé un fichier excel avec tous mes logins (car au bout de quelques années, ça commence à s'accumuler ces bestioles-là)
mais je n'avais quand même pas pu tout référencer, et c vraiment la misère.....

Old Post 08-06-2002 22:30
Cliquez ici pour voir le profil de Cybernet Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de Cybernet Ajouter Cybernet à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 krisix  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Citation:
Message provenant de Cybernet91
heureusement j'avais créé un fichier excel avec tous mes logins (car au bout de quelques années, ça commence à s'accumuler ces bestioles-là)
mais je n'avais quand même pas pu tout référencer, et c vraiment la misère.....

Trés bonne initiative le fichier excel , tu as eu plus de courage que moi je suis resté au papier/crayon

mais c vrai que avec l'accumulation c a devenir schizo

pout ton pb je vois pas tu es sous 2000/XP?

Old Post 08-06-2002 22:40
Cliquez ici pour voir le profil de krisix Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de krisix Ajouter krisix à votre liste d'amis       Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

je suis sous XP.

Old Post 08-06-2002 22:44
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

moi c est arrivé cette apres midi
j etais tres surpris

et puis c est revenu tout seul

peut etre un esprit malin ou un cimetier indien sous mon pc !

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 08-06-2002 23:45
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 besseb  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Expert

Déconnecté

N° de Membre : 998

Participation : 3%
Sujets Lancés : 64

t'as ouverts les cookies pour voir s'ils etaient pas erronés ???

Temps en ligne : 7 Jours, 4 Heures, 47 Minutes, 45 Secondes en ligne

Old Post 08-06-2002 23:56
Cliquez ici pour voir le profil de besseb Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de besseb Ajouter besseb à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 sylvie  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Banni(e)

Déconnecté

Niveau : 1
N° de Membre : 1303

Participation : 1%
Sujets Lancés : 37

moi ça n as pas duré trop longtemps

entre temps j ai fait un coup de norton utilities et j ai corriger les erreurs( automatique)

Temps en ligne : 0 Heure, 0 Minute, 0 Seconde en ligne

Old Post 09-06-2002 00:12
Cliquez ici pour voir le profil de sylvie Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de sylvie Ajouter sylvie à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

encore plus bizarre, c que à chaque fois que je ferme IE, et que je me reconnecter sur Oxmo, par ex, et ben je dois à nouveau me relloger !!!!!

c'est comme s'il n'enregistrait plus les cookies, alors que je les accepte bien dans /options internet.

Old Post 09-06-2002 10:39
Confirmé

Déconnecté

regardes aussi dans /internet option/privacy et abaisse le niveau...

Old Post 09-06-2002 12:01
 cmike  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

Niveau : 2
N° de Membre : 755

Sujets Lancés : 38

J'ai le meme probleme dupuis 1 mois et j'ai toujours pa stroouvé la soluc'

Temps en ligne : 7 Jours, 3 Heures, 59 Minutes, 28 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 12:34
Cliquez ici pour voir le profil de cmike Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de cmike Ajouter cmike à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Bah moi hier, il m'est arrivé plus fort:

"Il" (W2000) m'a viré tous mes mots de passe et mes identifiants au moment ou je me connectais sur OXMO. Le plus rigolo c'est qu'"il" ne m'a demandé aucune identification et que je suis arrivé comme une fleur sur la page d'acceuil du forum.

Mais à partir de là, tous les sujets étaient marqués comme n'ayant eu aucun post depuis 1000 jours! Rien! Pages vierges partout!

Ceci dit c'est le genre de choses qui ne m'inquiètent plus du tout!

J'en ai marre de passer du temps à (essayer de) corriger les abérrations du système.

Ca marche, tant mieux. Ca marche pas, tant pis...

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 13:25
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

mais dites donc, c'est quand même bizarre que ça arrive à plusieurs d'entre nous au même moment !!!!!!!!!!!!
:eek:

Old Post 09-06-2002 13:45
 LeMag  Rechercher tous les messages de ce membre Cliquez ici pour envoyer un message privé à cet utilisateur
Confirmé

Déconnecté

N° de Membre : 295

Sujets Lancés : 19

Citation:
Cybernet91 a écrit:

mais dites donc, c'est quand même bizarre que ça arrive à plusieurs d'entre nous au même moment !!!!!!!!!!!!

NOOOOOONNNNN!!!!!?????

Tu crois quand même pas que........?

Tout ce qu'on raconte...

ca serait vrai???

Bill Gates aurait...?

Vilain!

Et ca aurait...?

InternetExplorer serait vraiment...?

HOOOOOOO....Pas beau!!!

Temps en ligne : 2 Heures, 9 Minutes, 50 Secondes en ligne

Old Post 09-06-2002 15:21
Cliquez ici pour voir le profil de LeMag Cliquez ici pour lui envoyer un message privé  Trouver plus de messages de LeMag Ajouter LeMag à votre liste d'amis Editer/Effacer le Message Citer le message dans la réponse
Guru

Déconnecté

ou alors.................serais-ce ????????????

......... Soul , lui-même, le responsable

un espion travaillant pour le compte d'une confrérie de multinationales, dont Microsoft,
qui nous aurait tous hacker, pour décourager les users du P2P ?????

non ??? bon ok, je sors........

Old Post 09-06-2002 15:38
Il est actuellement 00:06 (GMT) Poster un nouveau sujet    Poster une réponse   
Page(s) (2): [ 1   2   > ]  Sujet précédent   Sujet suivant
Forum OXMO > Section Généraliste > Coup de gueule - Coup de coeur > c'est quoi ce binz !!!!

Aller au Forum:
Notez ce sujet :

Réponse Rapide
Titre: (Optionnel)
Convertir automatiquement les URLs Montrer la Signature
Afficher une version imprimable | Envoyer cette page par email | S'inscrire à ce sujet | Télécharger ce sujet
Règles du forum :
Créer de nouveaux sujets
Répondre aux messages
Attacher des fichiers
Editer vos messages
: not autorisé
Le Code HTML est OFF
Le Code vB est ON
Les Smileys sont ONs
Le code [IMG] est ON

< Contactez-nous - Forum OXMO>

Uptime du serveur SQL : 2 jour(s) 23 heure(s) et 42 minute(s)
Page générée en 0.016096 secondes en exécutant 45 requêtes SQL.
Apache - Compression GZIP : Activée.